Essai de Follistatine ?

Je vais faire des essais avec le foli 344 d’austro

Je ferai en IM le matin 15 à 30mn avant mon petit dej. Si jamais j’ai faim, au moins je pourrai manger.

J’hésite à commencer à 100 ou 200mcg ED?

Est ce que le dosage est lié à la personne. Perso je fais 1m87 pour 99kg

Ne dépasse pas 100mcg la 1e fois, c’est plus prudent.
Tu peux après éventuellement doubler les doses, les jours de repos. Par exemple jour À training pas de folli, jour B repos folli.

Pourquoi doubler les jours de repos ?

Le folli profite t’il de la récupération des muscles ?

En tout cas je vais partir sur 100mcg par jour. On verra pour les jours de repos

Quand je disais doubler les jours de repos, c’était n’en prendre que les jours de repos. Il y a des protocoles avec prise de folli seulement tous les 2 ou 3 jours, avec dosages plus élevés. Je n’ai pas encore essayé , mais ça vaut peut être le coup de tester...

Ok merci.

Je vais partir sur un protocole de 100mcg/jour pour les premières semaines.
Stats de départ post cycle : 187cm, 99kg, tour de taille 86cm. BF, j'en sais rien, je dirais 12% (suis un peu plus sec que mon avatar) ?

Je reste encore en régime hypocalorique pour le moment. J'y suis depuis le début de ma sèche, le 13/03. Je ne change aucun paramètres.

Pour rappel, je vais utiliser le Folistatin 344 d'AustroPeptides et je donnerai un retour ici.
Je prendrai les 100mg en injection IM 15 à 30mn avant le premier repas. si jamais j'ai une fringale, je pourrai manger.

Dernière édition:
Ok merci.

Je vais partir sur un protocole de 100mcg/jour pour les premières semaines.
Stats de départ post cycle : 187cm, 99kg, tour de taille 86cm. BF, j'en sais rien, je dirais 12% (suis un peu plus sec que mon avatar) ?

Je reste encore en régime hypocalorique pour le moment. J'y suis depuis le début de ma sèche, le 13/03. Je ne change aucun paramètres.

Pour rappel, je vais utiliser le Folistatin 344 d'AustroPeptides et je donnerai un retour ici.
Je prendrai les 100mg en injection IM 15 à 30mn avant le premier repas. si jamais j'ai une fringale, je pourrai manger.
Je dirai que tu es plutôt sur 14%

Je dirai que tu es plutôt sur 14%

Probablement mais là n’est pas ma question réelle. Le but pour moi est de vérifier si le taux de masse graisseuse ne bouge pas s’il y a prise de poids.

Je ferai une mesure avec ma pince à plis tout à l’heure.

Si je fais une moyenne des différentes formules existantes, je viens de le faire, je suis à 13.4%
Tu dois donc être dans le vrai poto [emoji846]

Probablement mais là n’est pas ma question réelle. Le but pour moi est de vérifier si le taux de masse graisseuse ne bouge pas s’il y a prise de poids.

Je ferai une mesure avec ma pince à plis tout à l’heure.

Si je fais une moyenne des différentes formules existantes, je viens de le faire, je suis à 13.4%
Tu dois donc être dans le vrai poto [emoji846]
Yeahhhh j’ai un certain coup d’œil pour ça :p
En fait j’utilise une vrai harpenger, donc à force tu prends le coup d’œil
De toute façon on est d’accord c’est l’évolution au miroir qui compte et aussi en pdm que sèche ça permet d’avoir une idée précise de ce que l’on est en train de faire

Yeahhhh j’ai un certain coup d’œil pour ça :p
En fait j’utilise une vrai harpenger, donc à force tu prends le coup d’œil
De toute façon on est d’accord c’est l’évolution au miroir qui compte et aussi en pdm que sèche ça permet d’avoir une idée précise de ce que l’on est en train de faire

Harpenger je ne connais pas. Tu peux préciser stp ?

Harpenger je ne connais pas. Tu peux préciser stp ?
Harpenger c’est l’inventeur celui qui a établi la norme de pression de cette pince.
Je m’explique, le problème avec une pince c’est que suivant la pression que tu y fous avec tes doigts le résultat sera plus ou moins grand donc faussé.
Les pinces de type harpenger ont la particularité de quel que soit la personne qui prend le plis la pression exercée sur le plis de la peau sera tjrs le même, Une certaine pression exprimait en nanomètre. Elle fonctionne svt a l’aide soit d’un ressort, soit d’un autre système mécanique

Harpenger c’est l’inventeur celui qui a établi la norme de pression de cette pince.
Je m’explique, le problème avec une pince c’est que suivant la pression que tu y fous avec tes doigts le résultat sera plus ou moins grand donc faussé.
Les pinces de type harpenger ont la particularité de quel que soit la personne qui prend le plis la pression exercée sur le plis de la peau sera tjrs le même, Une certaine pression exprimait en nanomètre. Elle fonctionne svt a l’aide soit d’un ressort, soit d’un autre système mécanique

Intéressant parce que je ne suis souvent rendu compte de la difficulté des pinces traditionnelles. Facile de baisser le niveau en appuyant plus fort.

On peut trouver ce genre de pince partout?

...1e inj de folli peptidescience ce matin.
0 ES. Ni fatigue, ni faim.
1e fois avec la folli, donc je crains qu’elle n’ait été détruite avec le transport, ou alors c’est qu’elle est vraiment très pure et je verrai d’ici 2-3jours sur la balance...
J’ai quand même fait une sieste à la fois longue et hyper profonde cet après midi, ce qui est rarissime, mais on en peut pas appeler ça un ES.

De mon côté, 1ère injection de foli de chez AustroPeptides ce matin 45mn avant de manger.

En IM dans l’épaule.

Pas de douleur, pas de sensation de fatigue ni de faim.

À voir sur le temps...et sur la balance

Publicité Stéroïdes