EX-DOPÉE : TÉMOIGNAGE EXCLUSIF !!

J'ai discuté avec elle un bon moment lors des inscriptions pour la Prestige Cup, vraiment super gentille et relativement simple contrairement au fait qu'elle aurait pu avoir la grosse tête comme certaines
 
J'ai discuté avec elle un bon moment lors des inscriptions pour la Prestige Cup, vraiment super gentille et relativement simple contrairement au fait qu'elle aurait pu avoir la grosse tête comme certaines

Et tu ne lui à même pas donner mon numéro je retiens :eek::D:D:D:p
 
Quand elle dit " jai fait une formation pour etre coach en ligne " c'est quoi sa formation? :confused: j'ai jamais entendu parler de ça :oops:

Elle parle de cette formation : bayesianbodybuilding
Je voulais poster le lien mais impossible pour moi pour l’instant
 
Elle parle de cette formation : bayesianbodybuilding
Je voulais poster le lien mais impossible pour moi pour l’instant

Merciiiii, j'ai lu leur site, je suis pas hyper convaincu par leur truc mais bon je me demande quand même pourquoi je me suis tapper un master 3 en nutrition apres ma licence :eek::eek: en 6 mois j'aurais gagné mon temps XD
 
Merciiiii, j'ai lu leur site, je suis pas hyper convaincu par leur truc mais bon je me demande quand même pourquoi je me suis tapper un master 3 en nutrition apres ma licence :eek::eek: en 6 mois j'aurais gagné mon temps XD

Je suis du même avis que toi, ça essaye de vendre du rêve pour pas grand-chose
Une licence 3 et un master 2 plutôt ?
Le niveau master est bien plus élevé que ce genre de formation venue de nulle part donc tu n’as pas perdu ton temps
(Tu veux gagner du temps, tu passes la certification crossfit level 1 et tu peux coacher officiellement, la formation et l’examen durent en total 48h)
 
Je suis du même avis que toi, ça essaye de vendre du rêve pour pas grand-chose
Une licence 3 et un master 2 plutôt ?
Le niveau master est bien plus élevé que ce genre de formation venue de nulle part donc tu n’as pas perdu ton temps
(Tu veux gagner du temps, tu passes la certification crossfit level 1 et tu peux coacher officiellement, la formation et l’examen durent en total 48h)
Oui pardon c'est ça. Ça vend du vent surtout mais bon....
les gros clito c'est irréversible comme ES non? perso je vous la laisse MDR.
Irréversible si tu continue sur une cure trop forte et trop longue oui sinon ca ne dure pas ;)
 
Oui pardon c'est ça. Ça vend du vent surtout mais bon....

Irréversible si tu continue sur une cure trop forte et trop longue oui sinon ca ne dure pas ;)

ok ceci dit un plus gros clito peut être exitant mais quand il est trop gros moi je dit la non on veut plus!!!!! XD
 

Publicité Stéroïdes

Haut