Exemple de plan de Prise de Masse

les potos @Samuro @Viper manger le soir des glucides c'est vraiment le truc pour stocker du gras ou c'est connerie encore et l'on trouve des études et contre-étude à ce niveau ?
 
les potos @Samuro @Viper manger le soir des glucides c'est vraiment le truc pour stocker du gras ou c'est connerie encore et l'on trouve des études et contre-étude à ce niveau ?
C'est des conneries poto. Certaines études ont même révélé le contraire. Les glucides le soir aideraient à préserver la masse musculaire. En tout cas je pense que le plus important c'est de trouver ce qui nous convient en terme de confort digestif. Certains dorment mieux le ventre plein, d'autres dorment mieux en mangeant léger le soir... Privilégier un bon sommeil est bien plus important que le moment de la prise des glucides.
Perso sur moi j'ai pas constaté de différence, par contre si je mange trop avant de dormir je dors mal. Donc le soir je limite les glucides à 1 banane et 50g de flocons d'avoine.
 
Top la diète..... merci cela me montre que je suis dans le vrai notamment sur la répartition etc adapté à mon poids bien évidemment (54 kg)-> 3g de prot / kg - glucides 5.3 à 5.5 g/kg et lipides 1.3 à 1.5 g/kg (mon tour de taille reste identique) soit environ 2650 cal. Je baisse les glucides les jours où je ne m'entraîne pas. (je suis sous gh et anavar et suis une femme de 45 ans) J'ai du mal à prendre de la masse musculaire (et du poids!!!) donc si je suis les raisonnements je dois donc augmenter mes glucides ?
 
Repas 1

100grs avoine cru
6 blancs d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet
1 dose EFA (genre Flame de biotest)

Repas 2

300grs de fromage blanc
1 poignée d'amande
1/4 ananas frais

Repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers
1 cuillère à soupe huile de colza
2 cuillères à soupe vinaigre de cidre

Repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

Repas 5 post training

20grs whey + 20grs caséine + 70grs vitargo

Repas 6

200grs boeuf maigres
300grs patates douces
200grs légumes verts
1 cuillère à soupe huile de colza

Repas 7

40grs caséine + 2 cas de beurre de cacahuètes naturel

Rajouter des vitamines/minéraux et des EFA (Essential Fatty Acid) genre flame de Biotest ainsi que des probiotiques pour la digestion.
Merci à toi pour ce partage.
Est ce qu'il n'y a pas trop de poudre dans ce plan alimentaire ?
 
Merci à toi pour ce partage.
Est ce qu'il n'y a pas trop de poudre dans ce plan alimentaire ?
Si tu optes pour de la whey de qualité, sans arômes ajoutés, colorants ni édulcorants, ça reste la source de protéines avec la meilleure biodisponibilité et VB...
 
Repas 1

100grs avoine cru
6 blancs d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet
1 dose EFA (genre Flame de biotest)

Repas 2

300grs de fromage blanc
1 poignée d'amande
1/4 ananas frais

Repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers
1 cuillère à soupe huile de colza
2 cuillères à soupe vinaigre de cidre

Repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

Repas 5 post training

20grs whey + 20grs caséine + 70grs vitargo

Repas 6

200grs boeuf maigres
300grs patates douces
200grs légumes verts
1 cuillère à soupe huile de colza

Repas 7

40grs caséine + 2 cas de beurre de cacahuètes naturel

Rajouter des vitamines/minéraux et des EFA (Essential Fatty Acid) genre flame de Biotest ainsi que des probiotiques pour la digestion.
dis moi Thor, ta diete tu connais tes macros et le nombre de kcal ect? je vais essayer d'adapter ma future diete de pdm avec celle la et retirer/remplacer les choses qui ne me vont pas
 
dis moi Thor, ta diete tu connais tes macros et le nombre de kcal ect? je vais essayer d'adapter ma future diete de pdm avec celle la et retirer/remplacer les choses qui ne me vont pas
Regarde en haut de la dernière page du même topic sur MeM, j’ai calculé cela ;)

 
Regarde en haut de la dernière page du même topic sur MeM, j’ai calculé cela ;)


merci beaucoup viper ! [emoji3526]
 

Publicité Stéroïdes

Haut