Azeraer
Well-Known Member
De toute façon, je ne pense pas que ça soit possible de sentir qu'on est en hypogonadisme si on l'a été quasi toute sa vie. C'était pareil pour moi, selon mes PDS j'ai toujours eu une testo inférieure à la limite basse (entre 175 et 250 ng/dl pourtant j'ai 25 ans mdr), je n'ai appris ça (avec ma résistance à l'insuline d'ailleurs) qu'à partir du moment où j'ai consulté avec un endo lol.Sauf que dans la nature ya des haut et des bas, je comprends ton point de vue, j'ai été mis en trt à 38 ans.
J'avais 250mg de sustanon toutes les 3 semaines et ça me convenait très bien.
Dans la réalité tu ne sent pas la baisse de testostérone si elle ne dure qu'une semaine.
Ça équivaut à une mauvaise nuit ou une journée de travail stressante rien de plus et j'ai de l'expérience je suis resté en hypogonadisme des années sans le savoir et plus marrant je suis arrivé à prendre du muscle, si je n'avais pas voulu d'enfants je ne m'en serais pas rendu compte.
Malgré que j'avais des symptômes spécifiques.
De nos jours on a l'oreille droite qui chatouille, on va voir sur Google si c'est pas un cancer ou une allergie.
Je pense qu'on ne peut sentir qu'on était en hypogonadisme qu'à partir du moment où on n'est plus en hypogonadisme, mais là on parle surtout de changements mentaux.