Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pour la créatine je sais pas, j'en prends pas.
Pour le shaker training, le soir avant je prépare mes shaker pré et intra training à sec, et j'ai qu'à ajouter l'eau au moment de le prendre.
Pour l'intra je shake mon bordel ensuite je transvase dans une bouteille de 1,5 litre et c'est réglé, ça me prends 2 minutes.
 
Ok les potos, merci de vos avis. Comme tu l'as dit @lacertosus c'est surtout que ça me gonfle de devoir amener de la poudre au taff et de devoir m'absenter quelques minutes exprès pour préparer mes shakers.

De ce que je l'ai lu la créatine HCL est donc un dérivé de la monohydrate qui s'absorbe mieux et dont les doses minimales d’administration pour être efficace sont moins importantes. Du coup ça revient peut-être moins cher aussi. Faut que je vois tout ça.
T'en avais déjà parlé sur ton feed @hardcoreJo et t'avais dit que t'avais de bon ressentis avec ça en la prenant avant le training il me semble. Pas d'effet hypoglycémiant contrairement à la monohydrate.
 
Hello les potos,

Petit déterrage de mon journal pour partager avec vous mon training actuel.
Quelques précisions d'abords afin que vous compreniez les spécificités de celui-ci :
1°- J'ai l'épaule droite déglinguée et je n'ai pas de spotter. Donc out les benchs en tout genre, barre ou haltères.
2°- Je suis natty. Je limite donc le volume car je m'entraine avec intensité.
3°- Suite à une opération récente je ne peux pas encore vraiment bosser les jambes. Je cale donc quelques séries de fentes avants légères en fin de séance pour me réhabituer progressivement à solliciter ce groupe. Dans quelques semaines je ferai de nouveau de vraies séances jambes (et modifierai donc mon programme pour y inclure ces séances).
4°- Les supersets en fin de séances sont obligatoires pour écourter mes séances, sans ça, je passerai plus de 2h à la salle...
5°- Oui je fais du curl en premier exo sur mes séances pull, c'est pour booster le développement de mes biceps qui sont un gros point faible chez moi.

Schéma : push - off - pull - off - repeat.
Parfois si je ne peux pas m'entrainer le jour J j'avance une séance et je fais donc : push - pull - off, et je reprends.

SÉANCES PUSH :

Dips : 4x12-15 (2' rest)
Développé incliné à la machine guidée : 4x10-15 (2' rest)
Extensions à la poulie haute en pronation : 4x12-15 (2' rest)
Pompes : 4x à l'échec (tout en gardant une technique propre)
en superset avec
Fentes avants avec haltères : 20 - 18 - 16 - 14 pas

SÉANCES PULL :

Curl incliné haltères : 4x10-15 (2' rest)
Tirage vertical pronation : 4x10-12 (2' rest)
Tirage horizontal à la poulie prise serrée : 4x12-15 (2' rest)
Oiseau inversé (deltoïde arrière) à la machine à butterfly : 4x12-15
en superset avec
Fentes avants avec haltères : 20 - 18 - 16 - 14 pas
 
Là mes séances durent une bonne heure et demi échauffement compris poto.
 
Tant que ca niveau temps ?

Ca ressemble plus ou moins a mes seances, jessaie de faire ca en une heure max 1h15.

Meme si je pourrais y passer 3h sans soucis :D
 
Tant que ca niveau temps ?

Ca ressemble plus ou moins a mes seances, jessaie de faire ca en une heure max 1h15.

Meme si je pourrais y passer 3h sans soucis :D
En fait je passe bien 20 bonnes minutes à m'échauffer (8 min de cardio tranquille, échauffement spécifique des articulations, etc... Et 2 ou 3 séries d'échauffement avant de rentrer dans le dur).

L'échauffement c'est la vie si on veut limiter le risque de blessure, surtout quand on est un vieux briscard pété de partout comme moi. :p
 
En fait je passe bien 20 bonnes minutes à m'échauffer (8 min de cardio tranquille, échauffement spécifique des articulations, etc... Et 2 ou 3 séries d'échauffement avant de rentrer dans le dur).

L'échauffement c'est la vie si on veut limiter le risque de blessure, surtout quand on est un vieux briscard pété de partout comme moi. :p
Vieux briscard ? Ta quel age du coup :p

Tu as bien raison, jen fais pas autant mais je mechauffe pas mal quand meme. Au debut cetait 3 series de chauffe et cest parti
 
Vieux briscard ? Ta quel age du coup :p

Tu as bien raison, jen fais pas autant mais je mechauffe pas mal quand meme. Au debut cetait 3 series de chauffe et cest parti
La trentaine passé mdr. Non jsuis pas vieux, mais pour mon âge jsuis déjà pété de partout niveau santé...^^
 
Cest pour ca que faut que jarrete le batiment jai deja un debut de mauvaise sante du dos
 
En fait je passe bien 20 bonnes minutes à m'échauffer (8 min de cardio tranquille, échauffement spécifique des articulations, etc... Et 2 ou 3 séries d'échauffement avant de rentrer dans le dur).

L'échauffement c'est la vie si on veut limiter le risque de blessure, surtout quand on est un vieux briscard pété de partout comme moi. :p
Moi j'aime pas ça l'échauffement :p
 
Moi j'aime pas ça l'échauffement :p
Moi, j'ai négligé l'échauffement pendant des années et le jour ou j'ai eu de sérieux soucis articulo-tendineux je m'y suis mis.
Voilà 4 mois maintenant que je passe 10-15 minutes à échauffer les épaules, les tendons des bras (série de 100 reps) quand je dois travailler le haut et idem pour les jambes, les douleurs les plus importantes ont quasiment disparues. Seules restent les douleurs après training liées à ma fin de cycle, qui disparaitrons d'ici quelques jours avec la baisse de la testo.
Je sais c'est chiant de passer 1/4 d'heure par séance mais je garantis que c'est la seule conditions pour durer ou alors ne travailler que léger pour l'entretien uniquement.
 
Hello les potos,

Petit déterrage de mon journal pour partager avec vous mon training actuel.
Quelques précisions d'abords afin que vous compreniez les spécificités de celui-ci :
1°- J'ai l'épaule droite déglinguée et je n'ai pas de spotter. Donc out les benchs en tout genre, barre ou haltères.
2°- Je suis natty. Je limite donc le volume car je m'entraine avec intensité.
3°- Suite à une opération récente je ne peux pas encore vraiment bosser les jambes. Je cale donc quelques séries de fentes avants légères en fin de séance pour me réhabituer progressivement à solliciter ce groupe. Dans quelques semaines je ferai de nouveau de vraies séances jambes (et modifierai donc mon programme pour y inclure ces séances).
4°- Les supersets en fin de séances sont obligatoires pour écourter mes séances, sans ça, je passerai plus de 2h à la salle...
5°- Oui je fais du curl en premier exo sur mes séances pull, c'est pour booster le développement de mes biceps qui sont un gros point faible chez moi.

Schéma : push - off - pull - off - repeat.
Parfois si je ne peux pas m'entrainer le jour J j'avance une séance et je fais donc : push - pull - off, et je reprends.

SÉANCES PUSH :

Dips : 4x12-15 (2' rest)
Développé incliné à la machine guidée : 4x10-15 (2' rest)
Extensions à la poulie haute en pronation : 4x12-15 (2' rest)
Pompes : 4x à l'échec (tout en gardant une technique propre)
en superset avec
Fentes avants avec haltères : 20 - 18 - 16 - 14 pas

SÉANCES PULL :

Curl incliné haltères : 4x10-15 (2' rest)
Tirage vertical pronation : 4x10-12 (2' rest)
Tirage horizontal à la poulie prise serrée : 4x12-15 (2' rest)
Oiseau inversé (deltoïde arrière) à la machine à butterfly : 4x12-15
en superset avec
Fentes avants avec haltères : 20 - 18 - 16 - 14 pas
C'est cool pour toi après ton opé de revenir petit à petit vers ton niveau d'avant.
Tu as fait le plus dur, patienter avec sagesse. Surtout arrête la casse maintenant:D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut