Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C'est cool pour toi après ton opé de revenir petit à petit vers ton niveau d'avant.
Tu as fait le plus dur, patienter avec sagesse. Surtout arrête la casse maintenant:D:D:D
Oui ça y est, je commence tout juste à retrouver les sensations que j'avais en début d'année. Par contre sur certains mouvements je ne peux pas encore trop charger. Ce matin sur du tirage horizontal à la poulie j'ai voulu mettre une plaque de plus que d'habitude, ben mon corps m'a direct rappelé à l'ordre. Sans compter qu'il y a des mouvements que je ne ferai plus (deadlift pour ne citer que celui-là...) afin de ne pas risquer de passer de nouveau sur le billard.
Maintenant je prie pour que 2018 soit une année exempt de problèmes de santé. J'ai largement eu ma dose durant cette année de merde.
 
Moi, j'ai négligé l'échauffement pendant des années et le jour ou j'ai eu de sérieux soucis articulo-tendineux je m'y suis mis.
Voilà 4 mois maintenant que je passe 10-15 minutes à échauffer les épaules, les tendons des bras (série de 100 reps) quand je dois travailler le haut et idem pour les jambes, les douleurs les plus importantes ont quasiment disparues. Seules restent les douleurs après training liées à ma fin de cycle, qui disparaitrons d'ici quelques jours avec la baisse de la testo.
Je sais c'est chiant de passer 1/4 d'heure par séance mais je garantis que c'est la seule conditions pour durer ou alors ne travailler que léger pour l'entretien uniquement.
Jsuis exactement comme toi de ce côté là...^^
 
Yo les potos !

Allez je profite d'avoir un peu de temps pour vous poster ce à quoi ressemble mon régime alimentaire. Je ne poste pas là une diète, juste un aperçu de ce qu'il y a dans mes placards et dans mon frigo (si ça peut inspirer quelqu'un ou susciter la discussion...).

SOURCES DE PROTÉINES ANIMALES :
- filets de poulet / escalopes de dinde
- œufs bio
- filets de colin d'Alaska surgelés (à moins de 4 euros le kilo à Carrouf on aurait tort de s'en priver)
- bœuf haché 5% MG
- entrecôtes (occasionnel)
- filets de maquereaux en conserve
- sardines à la tomate en conserve

SOURCES D'HYDRATES DE CARBONE :
- quinoa bio
- riz basmati bio
- patates douces
- châtaignes pelées (occasionnel)
- flocons d'avoine nature bio
- lentilles corail bio (très riche en protéines)
- farine de patate douce (Anabolic Supplements)

FRUITS (bio) :
- bananes (90% du temps, c'est pas cher et c'est pratique)
- purée de pomme bio
- raisin, pommes, poires (occasionnel)

LÉGUMES (bio, surgelés) :
- poêlée de légumes
- carottes
- courgettes
- chou-fleur
- épinards
- brocolis
- concombres

ÉPICES (bio) :
- cannelle
- coriandre
- ail
- poivre noir moulu
- curcuma moulu
- clous de girolfe

DIVERS (bio) :
- purée d'amandes
- vinaigre de cidre
- jus de citron
- huile d'olive
- huile de lin
- lait de riz

COMPLEMENTS ALIMENTAIRES (NutriMuscle pour la plupart):
- whey
- PeptoPro
- BCAA 2:1:1 et 4:1:1
- Dextrose
- Omega-3
- complexe multivitamines
- créatine monohydrate

Autres :
* chocolat noir bio 85 ou 90% (mon péché mignon)
* Cuisson à la graisse de coco ou à l'huile d'olive bio.
* PreWorkout : Powerfull V2 de chez Anabolic Supplements
* Jusque là j'utilisais du sel de Guérande, mais je vais passer au sel rose de l'Himalaya (merci @hardcoreJo).

Voilà en gros ce que je mange 90% du temps.
J'essaye de consommer bio et français autant que possible (sauf pour les viandes et le poisson, bio c'est hors de prix), et j'essaye de me rapprocher d'une alimentation de type paléo : consommer un maximum d'aliments bruts, éviter les produits transformés, raffinés, et tout la bouffe trop industrielle en général.

Si tu passes par là poto @Viper, je serai intéressé si tu as des remarques sur tout ça.

Bonne journée les musclés !
 
Tu as tout sous la main poto, j'aimerai bien avoir un placard comme le tiens. Dans mon bidonville, je tourne avec 5 aliments!!!
 
Tu as tout sous la main poto, j'aimerai bien avoir un placard comme le tiens. Dans mon bidonville, je tourne avec 5 aliments!!!
C'est à dire poto ? T'es si restreint que ça là où t'es ?

Ce qui me fait penser aux gens qui disent : "blablabla ouais mais si tu commences à regarder ce que tu manges tu ne manges plus rien blablabla...".
Tsss... Excuse de merde pour se donner bonne conscience parce qu'on a la flemme de faire l'effort de bouffer autre chose que de la merde. Ben oui c'est bon la merde...
 
Yo les potos !

Allez je profite d'avoir un peu de temps pour vous poster ce à quoi ressemble mon régime alimentaire. Je ne poste pas là une diète, juste un aperçu de ce qu'il y a dans mes placards et dans mon frigo (si ça peut inspirer quelqu'un ou susciter la discussion...).

SOURCES DE PROTÉINES ANIMALES :
- filets de poulet / escalopes de dinde
- œufs bio
- filets de colin d'Alaska surgelés (à moins de 4 euros le kilo à Carrouf on aurait tort de s'en priver)
- bœuf haché 5% MG
- entrecôtes (occasionnel)
- filets de maquereaux en conserve
- sardines à la tomate en conserve

SOURCES D'HYDRATES DE CARBONE :
- quinoa bio
- riz basmati bio
- patates douces
- châtaignes pelées (occasionnel)
- flocons d'avoine nature bio
- lentilles corail bio (très riche en protéines)
- farine de patate douce (Anabolic Supplements)

FRUITS (bio) :
- bananes (90% du temps, c'est pas cher et c'est pratique)
- purée de pomme bio
- raisin, pommes, poires (occasionnel)

LÉGUMES (bio, surgelés) :
- poêlée de légumes
- carottes
- courgettes
- chou-fleur
- épinards
- brocolis
- concombres

ÉPICES (bio) :
- cannelle
- coriandre
- ail
- poivre noir moulu
- curcuma moulu
- clous de girolfe

DIVERS (bio) :
- purée d'amandes
- vinaigre de cidre
- jus de citron
- huile d'olive
- huile de lin
- lait de riz

COMPLEMENTS ALIMENTAIRES (NutriMuscle pour la plupart):
- whey
- PeptoPro
- BCAA 2:1:1 et 4:1:1
- Dextrose
- Omega-3
- complexe multivitamines
- créatine monohydrate

Autres :
* chocolat noir bio 85 ou 90% (mon péché mignon)
* Cuisson à la graisse de coco ou à l'huile d'olive bio.
* PreWorkout : Powerfull V2 de chez Anabolic Supplements
* Jusque là j'utilisais du sel de Guérande, mais je vais passer au sel rose de l'Himalaya (merci @hardcoreJo).

Voilà en gros ce que je mange 90% du temps.
J'essaye de consommer bio et français autant que possible (sauf pour les viandes et le poisson, bio c'est hors de prix), et j'essaye de me rapprocher d'une alimentation de type paléo : consommer un maximum d'aliments bruts, éviter les produits transformés, raffinés, et tout la bouffe trop industrielle en général.

Si tu passes par là poto @Viper, je serai intéressé si tu as des remarques sur tout ça.

Bonne journée les musclés !
Manger bio mdr j'habite à la campagne et autour de moi il y a des cultivations bio mais le problème c'est que à 6 mètres à côté ce n'est pas bio et d'envoyer des pesticides à tout va en plus je connais les cultivateurs et le matin il traite avec engrais et pesticides les champs bio aussi en gros ce n'est pas bio du tout mais c'est vendu au prix du bio et je te parle même pas du bio made in Italy au Maroc où il y a des produits encore plus toxiques autorisés dans l'agriculture bio il y a un reportage qui est passé il n'y a pas si longtemps que ça je me rappelle plus lequel il avait pris plusieurs marques de carottes une premier prix une un peu meilleure qualité prix un peu plus cher et l'autre une bio ils ont fait des tests et la carotte la plus polluée été bio après le prix ne joue pas car j'ai déjà acheté des légumes bio tout simplement parce qu'ils étaient moins cher que des légumes traité alors que c'était la même sorte de légumes pour vous dire c'était des poivrons et dans le rayon d'à côté ce n'était pas bio mais c'était plus cher manger bio c'est bien mais faut être sûr que c'est vraiment bio et qu'il n'y a aucun sens à des kilomètres alentours et que sur cette terre il n'y a eu aucun traitement
 
Manger bio mdr j'habite à la campagne et autour de moi il y a des cultivations bio mais le problème c'est que à 6 mètres à côté ce n'est pas bio et d'envoyer des pesticides à tout va en plus je connais les cultivateurs et le matin il traite avec engrais et pesticides les champs bio aussi en gros ce n'est pas bio du tout mais c'est vendu au prix du bio et je te parle même pas du bio made in Italy au Maroc où il y a des produits encore plus toxiques autorisés dans l'agriculture bio il y a un reportage qui est passé il n'y a pas si longtemps que ça je me rappelle plus lequel il avait pris plusieurs marques de carottes une premier prix une un peu meilleure qualité prix un peu plus cher et l'autre une bio ils ont fait des tests et la carotte la plus polluée été bio après le prix ne joue pas car j'ai déjà acheté des légumes bio tout simplement parce qu'ils étaient moins cher que des légumes traité alors que c'était la même sorte de légumes pour vous dire c'était des poivrons et dans le rayon d'à côté ce n'était pas bio mais c'était plus cher manger bio c'est bien mais faut être sûr que c'est vraiment bio et qu'il n'y a aucun sens à des kilomètres alentours et que sur cette terre il n'y a eu aucun traitement
Et ce qui est pour les bananes franchement j'espère qu'elles sont vraiment bio comme c'est écrit sur le papier parce que vu le traitement qu'elle passe j'ai dû faire un stage car je travaillais à la mairie et on utiliser des produits phytosanitaires désherbant et pour pas que la mairie soit encore si je tombe malade qu'elle soit couvert et ouais ce sont des bâtards on doit utiliser des gants un masque et une combinaison soit lavable soit jetable et il nous parler des champs de banane ce sont des avions qui passe au-dessus des champs pour traiter les bananiers et s'il y avait des oiseaux qui s'y trouvaient il tomber comme des mouches tellement le produit été nocif maintenant je crois que la loi est passée et que c'est interdit de traiter dans les communes mais ils le font toujours car brûler les mauvaises herbes ça marche pas terrible
 
@La brochette : Pourquoi j'achète bio :
- Ok, le bio est rarement 100% pur et vierge de pesticides, mais même si un champ bio se trouve à côté d'un champ non bio, il y a quand même une différence entre l'aliment qui va être arrosé de plein fouet par les jets de la machine qui passe et l'aliment du champ d'à côté qui va ramasser quelques particules que le vent va porter. C'est pas 100% sain mais c'est quand même "moins pire".
- la culture bio utilise elle aussi des produits chimiques pour protéger ses récoltes, mais à la différence du non bio où c'est la fête du slip la règlementation limite l'éventail de produits et banni les plus toxiques. Là encore rien ne nous prouve que le producteur va vraiment jouer le jeu, mais il y a des contrôles réguliers, et rien ne prouve non plus qu'il ne va pas jouer le jeu.
- comme tu le dis, au prix au kilos le bio est parfois pas bien plus cher que le non bio. Sur le non bio c'est open bar sur les pesticides et les produits de traitement après récolte, sur le bio ils sont quand même moins free, donc quit à choisir ce serait bête de ne pas choisir l'option qui théoriquement parait la meilleure.
- quand j'achète un produit je regarde souvent la provenance, et acheter du bio français c'est faire tourner l'économie du pays et encourager les producteurs bio à se développer.
Si demain tout le monde décide d'arrêter d'acheter non bio, ça va faire un gros trou dans les caisses de Monsanto (qui est aujourd'hui l'entreprise qui a entre ses mains notre santé. Et crois moi que pour faire des bénéfices toujours plus colossaux ils font des choses pas jolies jolies... Ils se démerdent pour nous faire tomber malade pour ensuite mieux nous vendre leur cachets).
Bref, je sais que le bio n'est pas parfait, mais pour quelques euros de plus tous les mois on met plus de chances de notre côté pour limiter la casse côté santé.
Alors oui on trouvera toujours des exceptions avec des produits bio qui sont moins sains que certains produits non bio, mais sur l'ensemble des aliments qu'on consomme je pense qu'on ingère quand même bien moins de saloperies en bouffant en grande partie bio.

Allez deux ptits tableaux pour finir et pour vous aider à mieux consommer :

aditifs-alimentaires.png


Des-OGM-dans-plus-de-50-de-nos-produits-de-marques-Greenpeace-Le-Guetteur.png
Source : Greenpeace
 
Dernière modification par un modérateur:
Le top c'est d'avoir son jardin bio.
J'ai la chance d'être "autonome" en courgettes, et potimarrons et en tomates. Petit à petit j'essaie d'en faire un peu plus. J'ai un poulailler aussi (12 poules), ça suffit pas tout à fait toute l'année mais en été j'achète pas un oeuf (et ça me brise le coeur de jeter des jaunes, qui repartent ux poules d'ailleurs).
 
Le top c'est d'avoir son jardin bio.
J'ai la chance d'être "autonome" en courgettes, et potimarrons et en tomates. Petit à petit j'essaie d'en faire un peu plus. J'ai un poulailler aussi (12 poules), ça suffit pas tout à fait toute l'année mais en été j'achète pas un oeuf (et ça me brise le coeur de jeter des jaunes, qui repartent ux poules d'ailleurs).
Il te reste à avoir tes boeufs, un grand acquarium, ton petit champs de céréales, le petit laboratoire chimique personnel, et une femme qui prépare tes repas et t'es au top [emoji1]
 
Je mange bio chez mon frangin qui est vegan, certes c'est jamais 100% comme en 1900, mais ça a un goût incomparable, pas photo...
Dernièrement j'en ai fait l'expérience avec le raisin. Ben c'était le jour et la nuit entre le bio et le non bio. Le non bio était juste infect...
 
C'est à dire poto ? T'es si restreint que ça là où t'es ?

Yes, je tourne sur: riz, poulet, beurre de cacahuètes, feuille de patates douces, courgette, tomate, banane et ananas. Parfois j'ai la chance de trouver du pamplemousse, des flocons d'avoine et des avocats.
 
J'ai oublié de préciser comme j'habite une décharge, je te laisse imaginer la concentration en polluant des aliments...
 
Disons un bidonville ou il n'y a aucune collecte des déchets. Donc soit les rats et les poules font disparaître les déchets soit ils sont brulés sur le bord des routes.
Il y a deux mois un monticule de déchets s'est renversé à cause des pluies diluviennes, ça a fait 6 morts. Imagine la taille du tas de déchets!!!!! WTF
 
Disons un bidonville ou il n'y a aucune collecte des déchets. Donc soit les rats et les poules font disparaître les déchets soit ils sont brulés sur le bord des routes.
Il y a deux mois un monticule de déchets s'est renversé à cause des pluies diluviennes, ça a fait 6 morts. Imagine la taille du tas de déchets!!!!! WTF
Mais tu habites où c'est quoi le nom de ta ville envoie une photo lol
 
Yo les potos !

Allez je profite d'avoir un peu de temps pour vous poster ce à quoi ressemble mon régime alimentaire. Je ne poste pas là une diète, juste un aperçu de ce qu'il y a dans mes placards et dans mon frigo (si ça peut inspirer quelqu'un ou susciter la discussion...).

SOURCES DE PROTÉINES ANIMALES :
- filets de poulet / escalopes de dinde
- œufs bio
- filets de colin d'Alaska surgelés (à moins de 4 euros le kilo à Carrouf on aurait tort de s'en priver)
- bœuf haché 5% MG
- entrecôtes (occasionnel)
- filets de maquereaux en conserve
- sardines à la tomate en conserve

SOURCES D'HYDRATES DE CARBONE :
- quinoa bio
- riz basmati bio
- patates douces
- châtaignes pelées (occasionnel)
- flocons d'avoine nature bio
- lentilles corail bio (très riche en protéines)
- farine de patate douce (Anabolic Supplements)

FRUITS (bio) :
- bananes (90% du temps, c'est pas cher et c'est pratique)
- purée de pomme bio
- raisin, pommes, poires (occasionnel)

LÉGUMES (bio, surgelés) :
- poêlée de légumes
- carottes
- courgettes
- chou-fleur
- épinards
- brocolis
- concombres

ÉPICES (bio) :
- cannelle
- coriandre
- ail
- poivre noir moulu
- curcuma moulu
- clous de girolfe

DIVERS (bio) :
- purée d'amandes
- vinaigre de cidre
- jus de citron
- huile d'olive
- huile de lin
- lait de riz

COMPLEMENTS ALIMENTAIRES (NutriMuscle pour la plupart):
- whey
- PeptoPro
- BCAA 2:1:1 et 4:1:1
- Dextrose
- Omega-3
- complexe multivitamines
- créatine monohydrate

Autres :
* chocolat noir bio 85 ou 90% (mon péché mignon)
* Cuisson à la graisse de coco ou à l'huile d'olive bio.
* PreWorkout : Powerfull V2 de chez Anabolic Supplements
* Jusque là j'utilisais du sel de Guérande, mais je vais passer au sel rose de l'Himalaya (merci @hardcoreJo).

Voilà en gros ce que je mange 90% du temps.
J'essaye de consommer bio et français autant que possible (sauf pour les viandes et le poisson, bio c'est hors de prix), et j'essaye de me rapprocher d'une alimentation de type paléo : consommer un maximum d'aliments bruts, éviter les produits transformés, raffinés, et tout la bouffe trop industrielle en général.

Si tu passes par là poto @Viper, je serai intéressé si tu as des remarques sur tout ça.

Bonne journée les musclés !
Pour moi en légume il manque vraiment les asperges, mais les bio sont vraiment chères malheureusement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut