G
guest
Guest
Exact. Mais là encore il faudrait faire 2 fois le même cycle avec 2 fois exactement le même cachet et ne changer vraiment que la protection.
J'ai pas dis ça poto attention concernant les stéro, j'ai dis des études concernant l'efficacité du tudca comparé à d'autres pseudo hépatoprotecteurs... réf en lien que j'ai mis...Aucune étude a fait la preuve de l efficacité de protection contre les steroids sur foie sain, je pense perso que c est de la pisse de chameau mais je me plante peut être
Tu jettes un sacré pavé dans la mare poto...Aucune étude a fait la preuve de l efficacité de protection contre les steroids sur foie sain, je pense perso que c est de la pisse de chameau mais je me plante peut être
Mais il a totalement raison dans le sens qu'il n y a aucune études sur le fait de l'utilité réel entre un hépato et la prise d'AAS à nos dosages ...Tu jettes un sacré pavé dans la mare poto...
Exact. Mais là encore il faudrait faire 2 fois le même cycle avec 2 fois exactement le même cachet et ne changer vraiment que la protection.
C'est vrai. Ça permettrai juste de dégager des tendances.Ce serait un bon début mais la encore ça ne serait pas très fiable puisque d'une cure à l'autre tu réagirais différemment. Et puis même ... Trop de paramètres non contrôlés comme la teneur en principe actif du cacheton, ton repos, ton rythme de vie etc etc.
Je pense aussi que tous ces produits ont plus une fonction de nettoyage que de protection.Tu jettes un sacré pavé dans la mare poto...
Purchase
Current Therapeutic Research
Volume 53, Issue 5, May 1993, Pages 521-532
open access
Effect of tauroursodeoxycholic acid on serum liver enzymes and dyspeptic symptoms in patients with chronic active hepatitis
Author links open overlay panelP.PortincasaO.Albano
https://doi.org/10.1016/S0011-393X(05)80659-9Get rights and content
Abstract
The short-term ability of tauroursodeoxycholic acid (TUDCA) to lower the blood levels of alanine aminotransferase (ALT), aspartate aminotransferase (AST), and gamma-glutamyl transpeptidase (GGT) in patients with hypertransaminasemia and chronic active hepatitis was assessed in a 3-month, randomized, controlled clinical trial. A total of 53 patients with histologic evidence of chronic active hepatitis in a liver biopsy sample and an increase in the serum values of ALT of at least twice the upper limit of normal in two separate checkups in the previous 6 months were enrolled in the study. TUDCA 500 mg/day divided into two doses with meals was given to 27 patients; the remaining 26 patients served as controls. Follow-ups were performed in both the treated and control patients at 1 month, 2 months, and the end of the study period. All patients completed the study. The effect of TUDCA on liver serum enzymes was evident after 1 month and reached a maximum effect after 3 months, when TUDCA had significantly lowered AST (−44%), ALT (−49%), and GGT (−38%) (P < 0.001, compared with baseline values).
Et tu sais de quoi tu parles potoAucune étude a fait la preuve de l efficacité de protection contre les steroids sur foie sain, je pense perso que c est de la pisse de chameau mais je me plante peut être
Non poto. J'attends le reship maintenant.Au fait @Samuro tu n'as au final pas reçu ton colis de basicstero ?
Ha ouais ils ont fait un geste au final ?Non poto. J'attends le reship maintenant.