Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Donc tu recommandes la source au final niveau service client ? (niveau qualité bien sûr t'as pas pu tester encore...).

Et tu as eu plus d'infos sur la disparition de ton colis ou pas au final ?
Je vais attendre d'avoir le renvoi pour faire un feed. Mais disons que rien que pour le reship oui je les recommande.
Et non je n'ai pas eu plus d'infos sur mon colis après avoir creusé...
Au final 4 options me paraissent envisageables :
- soit il y a eu un problème dans la livraison et le colis est reparti (il a donc dû finir par tomber dans un trou de ver et doit être dans une autre galaxie à l'heure qu'il est. Une civilisation extra-terrestre nous enverra peut-être un feed des oraux Pharmacom sous forme de pings binaires d'ici quelques millénaires...),
- soit il a été saisi après être arrivé en EU,
- soit le facteur est en train de bien progresser au bench,
- soit il va arriver. Un jour...
 
Je vais attendre d'avoir le renvoi pour faire un feed. Mais disons que rien que pour le reship oui je les recommande.
Et non je n'ai pas eu plus d'infos sur mon colis après avoir creusé...
Au final 4 options me paraissent envisageables :
- soit il y a eu un problème dans la livraison et le colis est reparti (il a donc dû finir par tomber dans un trou de ver et doit être dans une autre galaxie à l'heure qu'il est. Une civilisation extra-terrestre nous enverra peut-être un feed des oraux Pharmacom sous forme de pings binaires d'ici quelques millénaires...),
- soit il a été saisi après être arrivé en EU,
- soit le facteur est en train de bien progresser au bench,
- soit il va arriver. Un jour...
Option 1 selon moi, ou alors les reptiliens qui , tout le monde le sait, adorent la testo.
Très cool de leur part qu'ils assurent le reship, d'autant plus que dans leur CGV, ils disaient ne pas le faire pour l'UE.A moins que je ne me trompe.
 
Option 1 selon moi, ou alors les reptiliens qui , tout le monde le sait, adorent la testo.
Très cool de leur part qu'ils assurent le reship, d'autant plus que dans leur CGV, ils disaient ne pas le faire pour l'UE.A moins que je ne me trompe.
C'est exact. Mais ils l'ont bien dit : c'est une exception. Ils l'ont fait là, ils ne le feront pas forcément dans d'autres cas. Parce que oui effectivement les CGV disent bien "pas de reship pour l'EU". Donc attention à ne pas faire d'un cas une généralité.
 
Ça en est à quoi ta/tes commande/s poto
Pour des raisons de discrétion je vais éviter de trop détailler ici poto, mais en gros j'ai pas reçu la première et là j'attends le reship. Tant que je donne pas de news sur le feed Pharmacom c'est que ça n'évolue pas poto.
 
J'te souhaite vraiment de trouver la solution car sans une épaule en bonne état, compliqué de progresser. Moi j'ai mis plus d'un an pour trouver une solution pour mon épaule gauche mais je sais que le moindre écart, je le paierais cash.
Ensuite, si la chirurgie est la seule solution, c'est vrai que prendre son temps pour y réfléchir est plus qu'important, mais si toi, cela t'handicape de trop pour continuer à progresser, je pense que tu decras t'y résoudre. En plus, t'es un peu habitué maintenant:D
Qu'est-ce que tu avais poto à l'épaule gauche ?

Oui je m'y suis habitué, il y a donc beaucoup de mouvements que je ne fais plus. Le problème est que les seuls mouvements pour les pecs que je pouvais encore faire en poussant un peu (dips / développé incliné à la machine convergente / pompes, et encore, en limitant bien les amplitudes), ben je peux même plus les charger car dès que je pousse un peu fort l'épaule craque...

Donc dans un avenir proche, IRM, et en fonction de l'état du bourrelet, opération, ou pas...
Après là sur le court terme j'ai pas d'autres solutions...
 
Qu'est-ce que tu avais poto à l'épaule gauche ?

Oui je m'y suis habitué, il y a donc beaucoup de mouvements que je ne fais plus. Le problème est que les seuls mouvements pour les pecs que je pouvais encore faire en poussant un peu (dips / développé incliné à la machine convergente / pompes, et encore, en limitant bien les amplitudes), ben je peux même plus les charger car dès que je pousse un peu fort l'épaule craque...

Donc dans un avenir proche, IRM, et en fonction de l'état du bourrelet, opération, ou pas...
Après là sur le court terme j'ai pas d'autres solutions...
En fait je n'ai jamais vraiment su ce que j'avais à l'épaule. Il y a environ 3 ans je suis tombé de ma toiture en la nettoyant et je me suis retrouvé au sol sur le côté gauche. Poignet gauche cassé (il a heureusement protégé la tête du sol) et épaule très douloureuse. Aux radios, à l'époque, le chirurgien m'a dit que je n'avais rien à l'épaule mais quand un an après ma chute j'ai repris le body, attention mon épaule était super douloureuse sur le DC et aussi sur tout mouvement qui écarte la bras du corps. Cela ressemblais à une inflammation chronique du sus-épineux mais sans certitude.

J'ai donc pendant 6 mois et encore aujourd'hui, fait des échauffements très sérieux sur la coiffe des rotateurs et virés tous les mouvements douloureux. Je dois vraiment remercier @barbarrian car on a trouvé ensemble les meilleurs solutions d'échauffement pour mes épaules et les exercices qui me permettent de les travailler sans aucune douleur : par exemple le DM Arnold avec haltères.

Depuis environ 1 mois, je ne ressent plus aucune douleur à mon épaule et je vais retenter la semaine prochaine du DC et quelques écartés latéraux pour vérifier si il n'y a plus aucune douleur. Sinon, je continuerais les mêmes exos qui me réussissent plutôt bien. Pour les dips, si je contrôle bien la descente et ne force pas trop sur l'articulation des épaules aucun souci maintenant.
Je sais que beaucoup sur le MESO ont eu la même expérience sur un problème d'épaule et que la solution peut passer par un échauffement hyper strict et par la suppression des mouvements douloureux, en tout cas, pendant un temps. Si cela peut éviter une opération il ne faut pas s'en privé;)

Mais l'épaule est l'articulation la plus complexe du corps et chacun est différent et il y a tellement de possibilité d'élongation, d'inflammation, de torsion avec l'épaule que chaque cas nécessite bien souvent de consulter. Jamais l'intention, si je n'avais aucune amélioration avant la fin de cette année de consulter un chirurgien, mais je croise les doigts pour l'instant tout va bien.
 
ça va poto Samuro?
Tu dors mieux comme même?
Moi 1/2 temesta 0.5mg ED lol l'atarax malheureusement ne me parait pas suffisant (jambes nerveuses et autres nervosités par moment)
 
Bonne chance à toi ;)
Bonne chance poto
Merci les potos, bonne chance à toi aussi poto billy.

Tout dépendra de la main de mini-Kayzer...:p

ça va poto Samuro?
Tu dors mieux comme même?
Moi 1/2 temesta 0.5mg ED lol l'atarax malheureusement ne me parait pas suffisant (jambes nerveuses et autres nervosités par moment)
Yo poto, ben niveau sommeil ça dépend vraiment des nuits, de l'intensité de ces sifflements de merde. En ce moment je suis à 1 Temesta 2.5mg ED 1/2h avant de me coucher. Au mieux je dors 6h, au pire nuit blanche lol. La semaine dernière en début de semaine j'ai fait 9h en 3 nuits, et en fin de semaine j'ai réussi à accumuler 16h en 3 nuits aussi. Donc c'est vachement variable.
Niveau training c'est la misère, impossible de progresser de la moindre rep... Je me bats pour limiter la casse au mieux. J'ai la sensation que mon SNC est constamment à plat en fait.
Je vois un ORL sur Paris en janvier qui va tester des méthodes de travail sur moi que je n'ai jamais testé auparavant. Je n'espère pas un miracle mais avec un peu de chance il touchera du doigt une piste intéressante à creuser, sait-on jamais. Merci de prendre des news en tout cas poto. ;)

@HardWork : Tu as raison poto, je pense que quand on peut mettre en place des moyens pour passer à côté d'une opération il faut le faire. Vas-y doucement au début sur le DC, contrôle bien le mouvement et augmente les amplitudes et les charges très progressivement, séances après séances, et ça peut le faire. ;) Je te le souhaite en tout cas.
 
@HardWork : Tu as raison poto, je pense que quand on peut mettre en place des moyens pour passer à côté d'une opération il faut le faire. Vas-y doucement au début sur le DC, contrôle bien le mouvement et augmente les amplitudes et les charges très progressivement, séances après séances, et ça peut le faire. ;) Je te le souhaite en tout cas.
Oui t'as raison je vais faire hyper attention, surtout que j'ai plus progressé au niveau pec sans DC qu'avec;) : grace DC haltères en remplacement moins traumatisant pour moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut