Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
T'es aussi bon pour nous dégoter des articles de derrière les fagots poto:p;)
Faut que je me sauve à un endroit ces bons articles
 
Pour sauver les articles et les classer il y a evernote, ou plus rigoureux mais moins user friendly zotero (et d'autres mais c'est juste pour vous donner l'idée).
 
Du coup pour certains objectifs les protocoles ou cycles courts sont pas mal
Ça résume bien ce que j'avais lu à ce sujet (B.Roberts) et ce que j'ai ressenti sur moi l'année passée
Après c'est clair que c'est pas avec ce type de cycles qu'on va exploser mais ça permet comme tu le disais de faire un natty+ et progresser petit à petit je pense
 
Lideal de toutes facon est de ne pas exploser mais de faire quelques gains de qualité se sera plus facil a fixer.
Exactement. Forcément ce genre de cure n'est pas au goût de tout le monde mais pour des objectifs comme les miens (max natty++), ça suffira à me satisfaire je pense. Même si les évolutions seront peu flagrantes, elles seront tout de même supérieures à ma condition natty de galérien.
Et puis la balance bénéfices / risques sur de telles cures me convient.
 
Pourquoi quand je demandais à mes psychiatres pour eux c'était un peu du pareil au même ces benzo par rapport au risque d'addiction etc...
Perso j'ai baissé à 0.25mg ED c'est déjà bien
 
Pourquoi quand je demandais à mes psychiatres pour eux c'était un peu du pareil au même ces benzo par rapport au risque d'addiction etc...
Perso j'ai baissé à 0.25mg ED c'est déjà bien
Pareil pour celui que j'ai vu. Il m'a dit que tous se valaient...
 
Lol poto havah
Perso j'en ai vu 4 depuis 2011 dans mon entourage on les a tous vu dans la région :p:D
C'est un peu tout le temps les mêmes medics qu'ils prescrivent en benzo
 
Dernière édition:
Pour l'instant je recherche un nouveau psychiatre mais ils sont tous overbookés :p:D j'aurais du faire ce job à coup de facture à 4 chiffres poto
 
Ce midi jme fais plaiz :

- 210g de marrons grillés à la poêle,
- 270g de pavé de boeuf saignant cuit à la graisse de coco avec un peu de sel rose de l'Himalaya et de poivre noir,
- 1 banane et 2 carrés de chocolat noir 90%. :D

20180120_122920.jpg

Bon ap les potos.
 
Bon ap !
J'ai découvert le chocolat noir 90% il y a peu
J'en prends un carré avec mon café ^^
C'est moins amer qu'on pourrait penser..
 

Publicité Stéroïdes

Haut