dvnfit666
Well-Known Member
T'es aussi bon pour nous dégoter des articles de derrière les fagots poto
Faut que je me sauve à un endroit ces bons articles
Faut que je me sauve à un endroit ces bons articles
Jusqu'ici je fais des captures d'écran de l'espace avec Firefox...Pour sauver les articles et les classer il y a evernote, ou plus rigoureux mais moins user friendly zotero (et d'autres mais c'est juste pour vous donner l'idée).
Exactement. Forcément ce genre de cure n'est pas au goût de tout le monde mais pour des objectifs comme les miens (max natty++), ça suffira à me satisfaire je pense. Même si les évolutions seront peu flagrantes, elles seront tout de même supérieures à ma condition natty de galérien.Lideal de toutes facon est de ne pas exploser mais de faire quelques gains de qualité se sera plus facil a fixer.
Le psy m'a prescrit du Noctamide (Lormétazépam) pour remplacer à terme le Temesta. C'est mieux tu penses ?(HS on et le temesta c est myorelaxant ça doit pas aider )
Pareil pour celui que j'ai vu. Il m'a dit que tous se valaient...Pourquoi quand je demandais à mes psychiatres pour eux c'était un peu du pareil au même ces benzo par rapport au risque d'addiction etc...
Perso j'ai baissé à 0.25mg ED c'est déjà bien
Le psy m'a prescrit du Noctamide (Lormétazépam) pour remplacer à terme le Temesta. C'est mieux tu penses ?
Euh... Une tablette ça reste 650kcal poto... Même avec un IG de 15...^^perso j'en mange 2 carrés tous les soir IG 15 donc même si tu bectes la tablette avant d'aller dormir tu grossis pas.
J'ai déjà testé le 99%. Ben à côté le 90% c'est une sucrerie...^^Bon ap !
J'ai découvert le chocolat noir 90% il y a peu
J'en prends un carré avec mon café ^^
C'est moins amer qu'on pourrait penser..
Franchement faut le faire au moins une fois dans sa vie pour voir quel goût ça a vraiment le cacao.pas encore osé le 99%