Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'ai mangé régulièrement du 100%...
Pareil j'adore le 90% poto et ton plat me fait rêver
Du 100%... T'es un ouf poto. :confused: Avec toi c'est tout ou rien jusque dans les moindres détails...:p

Et oui c'est samedi et le weekend j'aime bien me faire un repas ou 2 où jme fais plaiz.

Les marrons sont une très bonne source d'hydrates de carbone, basifiants en plus, et facile à cuisiner.
Par contre ça reste un plaisir occasionnel parce que c'est pas donné au prix au kilo.
 
Ouais et la viande ne doit pas être donnée non plus? Ici c'est cher

Pour le choco 100% me suis habitué mais il est vrai que passer de 90 à 100% t'as ce goût bien plus amer lol
 
Ouais et la viande ne doit pas être donnée non plus? Ici c'est cher
Pour la viande je fonce sur les promos le samedi matin poto. Genre là j'ai touché une barquette de pavé de boeuf à environ 8€/kilo, et j'ai aussi chopé plus de 5kg de filet de poulet à 6.45€/kilo.

Sinon en temps normal le pavé de boeuf c'est plus 12€ le kilo et les filets de poulet 10 ou 11€ le kilo.
 
Yo les potos,
Suite à mes réactions "allergiques" au dbol d'il y a quelques semaines, j'ai voulu tenter d'en reprendre (comme me l'a suggéré le poto @federer) pour voir comment mon corps allait y réagir (10mg le matin en PWO), et à ma grande surprise, hormis 1 ou 2 boutons (je suis donc très sensible à l’acné par contre), je n'ai pas eu de réaction typique d'une allergie. Pas de plaques rouges, de démangeaisons ou autres... Tu avais donc raison federer... Ça valait le coup de re-re-retenter. :D
Poto @havah t'en penses quoi ?
Je trouve ça assez étrange tout de même, je retenterai donc une prise de ce genre dans quelques jours histoire de confirmer que mon corps l'accepte mieux dorénavant.

Sur ce, bonne semaine et bon training à tous. :)
 
C'est bon signe poto
C'est comme moi avec le mk677 tu te rappelles que j'avais eu de sacrées merdes les premières fois puis j'ai arrêté et réessayé et je tolerais bien... tellement bien que ça me faisait ni chaud ni froid :D:p
 
C'est bon signe poto
C'est comme moi avec le mk677 tu te rappelles que j'avais eu de sacrées merdes les premières fois puis j'ai arrêté et réessayé et je tolerais bien... tellement bien que ça me faisait ni chaud ni froid :D:p
Oui lol jme souviens que ça t'avais bien mis en vrac à l'époque...

Du coup je vais me réserver mon dbol à des prises occasionnelles de 10mg en guise de PWO les jours où je pourrai m'entraîner le matin.
 
Bah c est que c était pas allergique :D
Possible que si poto, non ?
Par exemple mon ex était allergique aux poils de chat. Elle a pris un chat (car elle avait entendu dire qu'en général on est surtout allergique aux chats des autres). Au début elle a un peu galéré, mais au bout de quelques temps son allergie est passée, son corps s'est "habitué" aux poils de son chat.
Est-il possible qu'il y ait une réaction de défense du corps durant les premières expositions, puis que le corps finisse par tolérer "l'agresseur" ?
Jveux dire, les plaques rouges et les démangeaisons que j'ai eu étaient dues à la prise de dbol ça c'est certain, et comme on avait écarté la piste d'une mauvaise réaction d'origine hépatique, jvois pas ce que ça a pu être d'autre qu'un forme d'allergie...
 
Et niveau ressenti ça change vraiment quelque chose ?
Un poil plus congestionné et motivé, mais rien de sensas non plus. Après ça reste du one shot et donc l'impact est assez minime.
Mais pris sur plusieurs semaines après là oui y'a moyen de voir des progrès sensibles. En tout cas j'ai lu beaucoup de bons feeds sur les protos low au diana.
 
Possible que si poto, non ?
Par exemple mon ex était allergique aux poils de chat. Elle a pris un chat (car elle avait entendu dire qu'en général on est surtout allergique aux chats des autres). Au début elle a un peu galéré, mais au bout de quelques temps son allergie est passée, son corps s'est "habitué" aux poils de son chat.
Est-il possible qu'il y ait une réaction de défense du corps durant les premières expositions, puis que le corps finisse par tolérer "l'agresseur" ?
Jveux dire, les plaques rouges et les démangeaisons que j'ai eu étaient dues à la prise de dbol ça c'est certain, et comme on avait écarté la piste d'une mauvaise réaction d'origine hépatique, jvois pas ce que ça a pu être d'autre qu'un forme d'allergie...

t'as des réactions d'hypersensibilité médicamenteuse qui sont pas médiés par les voies de l'allergie comme on l'entend, les réactions aux médocs sont la plupart du temps non allergiques (comme dans ton cas)

ce dont tu parles c'est une désensibilisation, ça met beaucoup de temps à se mettre en place c'est pas qu'avec 2 3 prises

c'est compliqué l'immuno :D
 
+1 avec @dvnfit666 Je pense que ton corps à eu une réaction de défense face à quelque chose qu'il ne connaît pas et maintenant qu'il le reconnaît ça va mieux. Moi au début que j'ai commencé la testo j'avais des fièvre de bâtard la nuit, des grosses sueurs nocturnes, et des courbatures dans tout le corps. Et après le corps si ai fait
 
+1 avec @dvnfit666 Je pense que ton corps à eu une réaction de défense face à quelque chose qu'il ne connaît pas et maintenant qu'il le reconnaît ça va mieux. Moi au début que j'ai commencé la testo j'avais des fièvre de bâtard la nuit, des grosses sueurs nocturnes, et des courbatures dans tout le corps. Et après le corps si ai fait
C'est rassurant, ça veut dire que je vais pouvoir continuer à travailler avec le diana... Et tant mieux parce que la molécule est puissante, et elle a une bonne synergie avec l'oxan que j'affectionne particulièrement. :cool:
Par contre vu ma sensibilité à l'acné je vais rester sur du low dose. Déjà avec 10mg je vois des boutons apparaître à droite à gauche alors j'imagine ma gueule avec 30 ou 40mg... Une calculatrice le mec...:D
 
Bah y a rien qui pourrait justifier d une cure de clomid honnêtement :D
C est probablement la totale oui

C est meme le contraire t as plutôt une bonne paire de couilles

Si j avais fait une cure de clomid chaque fois que j arrivais pas à bander :D
Si j'ai une bonne paire de couilles alors pourquoi LH et FSH sont ras les pâquerettes poto...? Y'a un truc qui m'échappe là...
 

Publicité Stéroïdes

Haut