Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bon les potos je deviens ouf, ça fait 2h que j'essaye de mettre la main sur le nom de la musique qu'il y a dans cette vidéo à 2'30, impossible de trouver... (C'est pour la rentrer dans ma playslist de la salle).

Avec un coup de chance y'en a ptêt un de vous qui pourra m'aider dans ma quête...

 
Bon les potos je deviens ouf, ça fait 2h que j'essaye de mettre la main sur le nom de la musique qu'il y a dans cette vidéo à 2'30, impossible de trouver... (C'est pour la rentrer dans ma playslist de la salle).

Avec un coup de chance y'en a ptêt un de vous qui pourra m'aider dans ma quête...


Hahaha c'te musique épique de film de notre enfance :D
Désolé je peux pas t'aider mais ça m'a bien fait rigoler :p
 
Used correctly, Var is a potent contribution to even the most advanced cycles. Just keep in mind, it isn’t a free ride. It’s a lot more powerful than people realize – in both good ways and bad.


Ça résume tout :D
 
Just keep in mind, it isn’t a free ride. hein poto @dvnfit666 , donc bien réfléchir avant de se lancer ;)
C'est clair poto
De mon expérience avec cette molécule ce qui impact bcp c'est le bilan lipidique (havah en parlait mais je ne sais pas à vrai dire exactement quelles conséquences cela a de flinguer son bilan puis de le remettre à niveau à chaque fois) c'est indéniable ce ES même avec la grosse alimentation et supplémentation en bonnes graisses O3 etc. Et un autre ES c'est qu'il shutdown quand-même bien après quelques semaines de cure (3semaines je dirais )
 
Poto @havah, c'est possible d'avoir une gastro avec des vomissements suites aux repas, mais sans aucune fièvre ni diarrhées ?
 
T'as pris dernièrement du dbol ou anavar poto ou nan?

Vomissement sans rien on dirait que t'as pas toléré un truc genre medic ou qqch
 

Publicité Stéroïdes

Haut