dvnfit666
Well-Known Member
J'aurais dû déjà faire une PDS mais c'est un calvaire les PDS à jeûn pour moi, c'est une journée de foutue quasi et pour un anxio-obessionnel c'est pas bon lolSurtout tiens-nous au jus des résultats gros.
J'aurais dû déjà faire une PDS mais c'est un calvaire les PDS à jeûn pour moi, c'est une journée de foutue quasi et pour un anxio-obessionnel c'est pas bon lolSurtout tiens-nous au jus des résultats gros.
D'ailleurs il a totalement disparu de la circulation le poto @BlackRogue...Oui c'est clair mais perso je sais pas mais les prods de relance me font plus peur (ES perte de vue notamment) BLackRogue à ce sujet avait raison comme même
Tu prends RDV à 8h pétante et tu emmènes ton ptit dèj avec toi comme ça il te pique et hop droit derrière tu avales ton ptit dèj.J'aurais dû déjà faire une PDS mais c'est un calvaire les PDS à jeûn pour moi, c'est une journée de foutue quasi et pour un anxio-obessionnel c'est pas bon lol
Il en a marre de nos protos de fiottesD'ailleurs il a totalement disparu de la circulation le poto @BlackRogue...
Il en a marre de nos protos de fiottes
Bon les potos je deviens ouf, ça fait 2h que j'essaye de mettre la main sur le nom de la musique qu'il y a dans cette vidéo à 2'30, impossible de trouver... (C'est pour la rentrer dans ma playslist de la salle).
Avec un coup de chance y'en a ptêt un de vous qui pourra m'aider dans ma quête...
Tu penses à quelle genre de film ?Hahaha c'te musique épique de film de notre enfance
Désolé je peux pas t'aider mais ça m'a bien fait rigoler
Aucun en particulier mais je trouve que ça fait bien film d'action des années 90Tu penses à quelle genre de film ?
Ah tiens je connaissais pas Immediate Music, mais oui ce genre de zik me plait.J'avoue bonne zik
Tu as du être fan de Hanz Zimmer & immediate music nan
C'est clair potoJust keep in mind, it isn’t a free ride. hein poto @dvnfit666 , donc bien réfléchir avant de se lancer
J'ai essayé poto, mais Shazam ne la reconnait pas. Pour les musiques populaires Shazam c'est bien mais dès que tu rentres dans des trucs un peu "out of the box" là le bordel il est paumé.@Samuro > y-a une applis pour reconnaitre les musique, c'est shazam je crois.