Feed 2.0

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Perso quand j'ai une gastro j'ai le bide foutu diarrhée nausées mal de tête et élévation de la température corporelle

T'as pris dernièrement du dbol ou anavar poto ou nan?

Vomissement sans rien on dirait que t'as pas toléré un truc genre medic ou qqch
Samedi matin, 10mg de dbol en PWO. Les vomissements sont apparus dans la nuit de lundi à mardi. Ça fait donc plus de 60h entre la prise de dbol et le début des symptômes. Et entre temps, rien, nickel. Je doute donc que ça vienne de ça. Et depuis je ne digère plus rien. Je rejette chaque repas que je fais. Le seul repas que je n'ai pas rejeté c'est celui d'hier soir : une banane et 1 carré de chocolat...

Perso quand j'ai une gastro j'ai le bide foutu diarrhée nausées mal de tête et élévation de la température corporelle
Ben oui normalement c'est ça les symptômes... D'où le fait que je doute.

Samedi matin, 10mg de dbol en PWO. Les vomissements sont apparus dans la nuit de lundi à mardi. Ça fait donc plus de 60h entre la prise de dbol et le début des symptômes. Et entre temps, rien, nickel. Je doute donc que ça vienne de ça. Et depuis je ne digère plus rien. Je rejette chaque repas que je fais. Le seul repas que je n'ai pas rejeté c'est celui d'hier soir : une banane et 1 carré de chocolat...
Tu te sens nauséeux ?
Ça doit être gastro j'entends partout que ça chope cette merde

Moi aussi avant hier soir j'étais mal fichu, mais c'était un ES de sildenafil :D que j'ai déjà eu par le passé nauséeux mal de tête

dès que tu manges tu quiches ou t'as des nausées en permanence ?
Non pas en permanence. Ce matin par exemple je n'ai pas pris de ptit dèj, et toute la matinée ça allait. Par contre après mon repas de midi je me suis senti lourd, comme si je digérais mal, et en fin d'aprèm j'ai tout quiché.

t'as le ventre bien souple pas de point douloureux particuliers?

tu peux avoir des formes de gastro qui sont à tropisme presque exclusivement gastrique c'est pas rare non plus

faut que ça s'améliore sous 48h par contre

t'as le ventre bien souple pas de point douloureux particuliers?

tu peux avoir des formes de gastro qui sont à tropisme presque exclusivement gastrique c'est pas rare non plus

faut que ça s'améliore sous 48h par contre
Pas de points douloureux au niveau du ventre poto...
On verra demain si ça persiste.

J'ai vomis qu'une seule fois dans ma vie (hormis après une giga-énormissime cuite de folie où j'avais mélangé au moins 5 alcools (plus jamais)) et c'était une gastro de folie suite à une omelette pourrave mangée au coin d'une rue vite fait au Maroc à l'époque lol

J'avais du chopper une sale bactérie car beau mal pendant 1 semaines puis ventre déglingué durant 1 mois voir plus, sous antibiio

ça peut être genre 50 trucs :D
Re-vomissement aujourd'hui après mon repas de midi. Je n'ai rien gardé de tout ce que j'ai mangé depuis lundi soir à part une banane...

J'ai été voir un toubib, il suspecte une hypertonie du sphincter inférieur de l'oesophage.

Il a pas su me dire...
Salut poto, j'ai eu un truc similaire il ya quelques semaines, je me suis nourri de malto et de whey pendant 3j... Grosses nausées fatigue mais aucun symptôme de la gastro à par ça, première fois que ça m'a fait ça bizarre. Apparemment la grippe de cette année fait des truc bizarre comme ça ...
Moi j'avais des douleurs musculaires également, courbature ect

Publicité Stéroïdes