G
guest
Guest
Oh... Un truc tout gentil...C'est qui poto je vois pas bien?
Oh... Un truc tout gentil...C'est qui poto je vois pas bien?
Ah ok lolNan mais c'était qui sur le tennnis court poto
Notré idole national federer
Ca va poto? Ajd tu me comprends pas bien tu as mal dodo?Ah ok lol
Non poto bien dodo lol. Mais jsuis dénutri donc fatigué...Ca va poto? Ajd tu me comprends pas bien tu as mal dodo?
J'hésite bientôt proto Ox
Lol c'est un état à de voir prendre un peu d'oxan de bonne qualitéNon poto bien dodo lol. Mais jsuis dénutri donc fatigué...
Grave lol. Mais pas sûr que ça passe avec le toubib...^^Lol c'est un état à de voir prendre un peu d'oxan de bonne qualité
Nan sans déc bon courage poto
Je voulais attaquer là, début février, mais avec la semaine que je viens de passer ça va être mort.Blague à part tu commencerai quand finalement ce proto poto
Et ça sera que du Oxan ou dbol low+ox low?
Oh tu sais poto il m'arrive bien de me faire occasionnellement des PWO à coups de 10mg dbol ou 30mg oxan. Bon c'était aussi pour voir ma tolérance et ma réaction à ces 2 molécules...Tu as raison de prendre le temps et de faire ça intelligemment
Tu pars déjà avec un certain contrôle et non à la va vite que je me gobe les choses hihi
Tu ne sens aucun shutdown minime même?Oh tu sais poto il m'arrive bien de me faire occasionnellement des PWO à coups de 10mg dbol ou 30mg oxan. Bon c'était aussi pour voir ma tolérance et ma réaction à ces 2 molécules...
Non poto, rien de ce côté-là...Tu ne sens aucun shutdown minime même?
C'est devenu une hantise depuis que je côtoie des miss, fallait rester pépère seul
Ouais je te dirais aussiNon poto, rien de ce côté-là...
A voir ce que ça va donner sur un proto de 2 semaines.
Pas malRegarde la pièce jointe 8428
Rien à voir avec le body mais ça m'a fait marrer... Bon dimanche les potos.
En fait poto l'huile de lin c'est bien, mais c'est hors de prix, et j'essaie de cadrer mon budget diète aussi en ce moment.Tu n'es plus fan de huile de lin poto
Bonne diète comparée à la mienne