Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Lol c'est un état à de voir prendre un peu d'oxan de bonne qualité :p
Nan sans déc bon courage poto
Grave lol. Mais pas sûr que ça passe avec le toubib...^^
Merci poto. J'espère pouvoir reprendre le training dimanche.

Blague à part tu commencerai quand finalement ce proto poto
Et ça sera que du Oxan ou dbol low+ox low?
Je voulais attaquer là, début février, mais avec la semaine que je viens de passer ça va être mort.
En fait jveux arriver à une stagnation de mes perfs sur plusieurs séances avant d'attaquer le proto pour évaluer au mieux son impact sur mes performances à diète constante.
Donc pas pour tout de suite poto. Jme mets pas la press, je reste patient et j'attends le bon moment, histoire de rentabiliser au mieux mes pills.
Concernant l'inclusion du dbol, jsuis pas encore fixé. Quand je taff je peux m'entrainer qu'en fin d'aprèm, et le dbol je le prends le matin histoire de chambouler le moins possible l'axe, donc sur les jours où je taff je prendrai uniquement oxan, et sur les jours où je taff pas je ferai dbol + oxan et j'irai m'entrainer le matin. Enfin pour le moment c'est comme ça que j'envisage les choses... Mais t'inquiète poto tu seras au courant si il y a des évolutions. ;)
 
Tu as raison de prendre le temps et de faire ça intelligemment
Tu pars déjà avec un certain contrôle et non à la va vite que je me gobe les choses hihi:p
 
Tu as raison de prendre le temps et de faire ça intelligemment
Tu pars déjà avec un certain contrôle et non à la va vite que je me gobe les choses hihi:p
Oh tu sais poto il m'arrive bien de me faire occasionnellement des PWO à coups de 10mg dbol ou 30mg oxan. Bon c'était aussi pour voir ma tolérance et ma réaction à ces 2 molécules...:D
 
Oui je sais, tant que tu tiens un journal/calendrier des événements lol
Perso j'hésite là à prendre 50mg d'Oxan en PWO ou 30mg et 10mg dbol;)
 
Oh tu sais poto il m'arrive bien de me faire occasionnellement des PWO à coups de 10mg dbol ou 30mg oxan. Bon c'était aussi pour voir ma tolérance et ma réaction à ces 2 molécules...:D
Tu ne sens aucun shutdown minime même?
C'est devenu une hantise depuis que je côtoie des miss, fallait rester pépère seul
 
27336775_953300274826986_1722713842776518830_n.jpg

Rien à voir avec le body mais ça m'a fait marrer... Bon dimanche les potos. :D
 
Yo les potos !

J'ai fait une petite mise à jour de ma diète. J'ai diminué de moitié la quantité de riz du soir et j'ai ré-injecté ces calories dans mon ptit déj, car j'ai remarqué que je dormais mieux en mangeant moins le soir.
Voici donc ma diète type, pour une légère prise de masse (maintenance +200kcal) :

Screenshot-2018-2-10 Journal Alimentaire de LMapco.png

Bonne journée les potos, et bon training pour ceux qui vont tâter de la fonte.

Pas de training pour moi, je suis toujours bien malade et j'ai dormi seulement 3h cette nuit...:confused:
 
Tu n'es plus fan de huile de lin poto
Bonne diète comparée à la mienneo_O
En fait poto l'huile de lin c'est bien, mais c'est hors de prix, et j'essaie de cadrer mon budget diète aussi en ce moment.
Et puis les O-3 végétaux présents dans l'huile de lin ne sont pas aussi bien assimilés que les O-3 d'origine animale (cf mes O-3 d'huile de poisson de chez NM).
Donc finalement jme suis dit que le coût n'en valait pas la chandelle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut