Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Va voir un gastro-hépato et essaie de lui soutirer des infos quant aux oraux aa17 pendant que tu y es hihi :p:D
J'y ai pensé direct, mais malheureusement jpeux pas vraiment poto... Mon ordonnance provient d'un médecin du taff, et le gastro sera obligé de lui envoyer un rapport, et si il a le malheur de mentionner quoique ce soit par rapport aux aas jsuis foutu...
Je sais qu'en théorie il y a le secret médical toussa toussa, mais je ne fais pas confiance comme ça aux gens...
 
Salut poto, j'ai eu un truc similaire il ya quelques semaines, je me suis nourri de malto et de whey pendant 3j... Grosses nausées fatigue mais aucun symptôme de la gastro à par ça, première fois que ça m'a fait ça bizarre. Apparemment la grippe de cette année fait des truc bizarre comme ça ...
Moi j'avais des douleurs musculaires également, courbature ect
Ah oui poto ? Effectivement ça ressemble à mes symptômes (sauf que je n'ai pas de courbatures autres que celles dues à mon leg day de lundi soir...:p).
Du coup si c'est ça c'est juste viral, et si c'est juste viral ça va passer aussi vite que c'est venu. On verra d'ici ce weekend.

Pour ce soir c'est shaker de whey + lait de riz + collagène du coup.
 
@Samuro >> remet toi bien poto, c'est super chiant ces trucs là.
Bon courzge poto

Merci les potos. :) C'est rien de méchant je suis sûr. C'est surtout la perte de poids et de force qui est casse-couille... (-3kg sur la balance en 3 jours.) Pas de training de la semaine du coup. J'espère être d'attaque le semaine prochaine.

malto et whey comme dit @Cipak aussi bien ça passe...
J'ai pas de malto poto, du coup j'ai pris du lait de riz histoire d'avoir quelques glucides quand même.
 
j y crois pas trop à l'hypertonie du sphincter inférieur lol

tu verras bien :D
Ce qui l'a amené à cette conclusion c'est que je rejette facilement le solide et moins facilement le liquide.
Ouais je t'avoue que j'y crois moyen aussi...
 
Poto briser le secret médical c'est punissable pénalement en tout cas en Swiss(id)
Ouais peut-être mais si il le brise moi je perds mon taff, et je te fais grâce des conséquences morales qui vont derrière. Donc même si c'est punissable je peux pas me permettre de prendre le risque.
 
Salut poto,
J’espère que ça va un peu mieux ce matin...
Je te souhaite bon courage pour le taff avec cette maladie :) Plus qu’une journée avant le week-end ;)
 
Salut poto,
J’espère que ça va un peu mieux ce matin...
Je te souhaite bon courage pour le taff avec cette maladie :) Plus qu’une journée avant le week-end ;)
Salut poto, merci de passer prendre des news, c'est gentil.
J'ai pas trop mal dormi, et le shaker d'hier soir n'est pas ressorti, c'est déjà bien.
Ce matin, pas de ptit dèj, et à midi jvais essayer de remanger solide en mangeant léger (2 crêpes à la farine de patate douce et 1 banane). J'espère que ça passera cette fois.
-3,4kg sur la balance ce matin...:confused: Ça fou la rage... Déjà que j'en chie comme un russe pour prendre 1 pauvre petit kilo...
Ce weekend je descends dans la famille, donc ça va pas être facile de bien manger. On va essayer de limiter la casse. Bref, une semaine à oublier niveau diète. ^^

Et ce putain de BTC qui continue de descendre...:mad:

Et toi poto ça va ? Tu t'es bien remis de ta gastro de la semaine dernière ? T'as repris un peu de poids ?

Bonne journée à toi poto et bon training (tu dois y être à cette heure-ci), ainsi qu'à tous les potos qui passent par ici. ;)
 
Salut poto, merci de passer prendre des news, c'est gentil.
J'ai pas trop mal dormi, et le shaker d'hier soir n'est pas ressorti, c'est déjà bien.
Ce matin, pas de ptit dèj, et à midi jvais essayer de remanger solide en mangeant léger (2 crêpes à la farine de patate douce et 1 banane). J'espère que ça passera cette fois.
-3,4kg sur la balance ce matin...:confused: Ça fou la rage... Déjà que j'en chie comme un russe pour prendre 1 pauvre petit kilo...
Ce weekend je descends dans la famille, donc ça va pas être facile de bien manger. On va essayer de limiter la casse. Bref, une semaine à oublier niveau diète. ^^

Et ce putain de BTC qui continue de descendre...:mad:

Et toi poto ça va ? Tu t'es bien remis de ta gastro de la semaine dernière ? T'as repris un peu de poids ?

Bonne journée à toi poto et bon training (tu dois y être à cette heure-ci), ainsi qu'à tous les potos qui passent par ici. ;)
De rien poto, c’est normal ;)

Bon si tu as déjà pu garder un repas normal dans l’estomac c’est un progrès!
J’espère que ça va aller pour ce matin; je n’ai pas trop de conseils à te donner à ce niveau désolé...

Eh oui le poids qui baisse c’est difficile à accepter, surtout quand on a du mal à envoyer prendre, je te comprends. Après il y’a pas mal de flotte, donc ça reviendra rapidement, t’inquiète ;) (a ce titre, penses à bien réhydrater)

Moi c’est fini mais le poids ne remonte pas et j’étais fatigué jusqu’à hier donc j’ai un peu levé le pied sur l’intensité au training; je reprendrai à fond la semaine prochaine :)

Bon en tout cas profite bien de ta famille ce week-end, c’est le plus important!

Ah et merci mais le training est fini, là c’est les transports et le taff :( (et les regards bizarre des gens dans le bus qui me regarde avec mes pancakes et mon paquet de laitue :D:p)

PS: oui c’est clair que ça me désespère le BTC en ce moment...
 
@Viper : T'as raison de lever le pied poto. Il faut aussi savoir écouter son corps.

Ouais j'imagine la tête des gens dans le métro lol. Encore tu mangerais un croissant, là ok, tu serais quelqu'un de normal. Mais là...
Il faut accepter le fait que nous sommes des extraterrestres aux yeux de la société...:D
 
@Viper : T'as raison de lever le pied poto. Il faut aussi savoir écouter son corps.

Ouais j'imagine la tête des gens dans le métro lol. Encore tu mangerais un croissant, là ok, tu serais quelqu'un de normal. Mais là...
Il faut accepter le fait que nous sommes des extraterrestres aux yeux de la société...:D
Ahah c'est clair, la prochaine fois je me ramène avec pain au chocolat et petit pot de Nutella (#promotion :D), je suis sûr que personne ne fera attention :p
 
Hier j'ai eu ma petite réflexion: "et c'est comme les gremlins si tu manges pas à 10 h tu deviens anorexique ?".

Du coup j'en ai profité pour faire le connard :D : "pas anorexique quand même, mais le risque si je me laisse aller c'est de devenir comme toi" :p

Bon ça va on s'entend bien avec le type.
 
Hier j'ai eu ma petite réflexion: "et c'est comme les gremlins si tu manges pas à 10 h tu deviens anorexique ?".

Du coup j'en ai profité pour faire le connard :D : "pas anorexique quand même, mais le risque si je me laisse aller c'est de devenir comme toi" :p

Bon ça va on s'entend bien avec le type.
giphy.gif


:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut