Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'ai demandé à 2 amis IRL pour mes problèmes d'épaules alors qu'ils sont dans le milieu de la physiologie mais j'attends tjrs des types dexco pour mon type de pb lol :p

Je trouve pas quel exco exactement pourrait m'aider à renforcer ce syndrome acromio-claviculaire
 
Bon les potos je vais tester les oraux de chez Le coq musclé. Vous me conseillez plutôt quel labo ? Magnus ou Swiss remedies ?

J'ai été faire un tour sur leurs 2 sites respectifs et chose étrange : l'ergonomie des 2 sites se ressemble... Mais ce qui est le plus étrange, c'est que les textes de description des prods sont les même sur les 2 sites. Un vrai copier-coller...
Les 2 marques seraient-elles en réalité sous la coupe d'un seul et même labo...?

Et dans la description de leur dbol ils parlent du stanozolol...o_O

"Studies have shown that taking an oral anabolic steroid with food may decrease its bioavailability. This is caused by the fat-soluble nature of steroid hormones, which can allow some of the drug to dissolve with undigested dietary fat, reducing its absorption from the gastrointestinal tract. For maximum utilization, oral forms of stanozolol should be taken on an empty stomach.
For physique or performance-enhancing purposes, the drug is also used intermittently, with cycles usually lasting between 6 and 8 weeks in length followed by 6-8 weeks off. Although a low dose of 5 mg daily may be effective for improving performance, athletes typically take much higher amounts. A daily dosage of 15-30 mg is most common, and typically produces very dramatic results."

J'avoue que niveau sérieux ça fait un peu moyen...
 
Tiens le stano en low dose serait-il intéressant aussi, à garder sous le coude comme idée
pour l'instant perso c'est que oxan, le dbol malheureusement même en low je crois qu'il me fait de la poussée de tension (à vérifier sur des prochains essais maintenant que j'ai un tensiomètre)
 
Bon sinon training dos - biceps ce soir avec au programme :

- curl incliné haltères : 3x12-15 (2')
- tirage vertical pronation à la poulie haute : 3x8-12 (2')
- tirage horizontal prise serrée : 3x12-15 (2')
- curl marteau au pupitre : 3x10-15 (1'30)
- relevés de buste lombaires : 3x15-20 (1'30)
- oiseau inversé deltoide postérieur : 3x15-20 (1'30)

Je commence par le curl incliné car j'aimerai faire bouger mes biceps qui sont récalcitrants.
Les caler en début de séance avec un excellent exercice pour les solliciter efficacement tout en ayant un max de patate me parait une bonne option.
T'en penses quoi @barbarrian ?

Par contre dès que je fais des exos en prise marteau pour les biceps j'ai un tendon (ou un nerf ?) qui saute à chaque fois que j'arrive sur la partie basse du mouvement...:confused:

Ça saute à ce niveau là :

membre-superieur-vue-anterieure.jpg
 
Je crois tu tentraine en salle non @Samuro ?
Si cest le cas honnetement test le.prog que barbarrian a lacher je ne sais plus ou par contre :s

2 seances par semaine, jai juste fait la seance et pas le rappel et honnetement jai eut des sensation que javais pas eut depuis longtemps au biceps !
 
séance 1 :

1.traction prise neutre 3 x max de reps

2. Brachial curls unilatéral 3 x 20 ou de 100 reps

3. Tirage poulie haute mains en supination 3 x 10 reps en séries dégressives alterné avec des séries de 20

4. Stretch curl unilatéral dos à la poulie réglable 3 x 10 en séries dégressives reps alterné avec des séries de 20

séance 2 : rappel

1er tour deux exo
curl poulie basse a la corde prise serré en super set avec un curl poulie basse a la barre façon preacher curl 2/3 min de repos

2ème tour 3 exo
tu refais tes 2 premier exo en y ajoutant un curl barre en pronation en contractant bien au sommet

3ème tour 4 exo
tu refait tes 3 premier exo en y ajoutant un curl avec haltères bras ouvert sur le côté

4ème tour 5 exo
tu refait tes 4 premier exo en y ajoutant un drag curl barre longue
 

Publicité Stéroïdes

Haut