Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je crois tu tentraine en salle non @Samuro ?
Si cest le cas honnetement test le.prog que barbarrian a lacher je ne sais plus ou par contre :s

2 seances par semaine, jai juste fait la seance et pas le rappel et honnetement jai eut des sensation que javais pas eut depuis longtemps au biceps !
Oui. Je vais tester son schéma de training, par contre je devrai switcher certains exos car avec mon épaule défoncée il y a plein d'exos que je ne peux pas faire à fond.
 
Meme pour les bras ca te gene ?
Ben genre en terme de tirage vertical il n'y a plus que la prise en pronation qui ne me gêne pas. Les prise en supi ou neutre me font craquer mon épaule... Même sur du curl incliné haltères parfois je sens que ça fait un truc bizarre...:(
 
Ben genre en terme de tirage vertical il n'y a plus que la prise en pronation qui ne me gêne pas. Les prise en supi ou neutre me font craquer mon épaule... Même sur du curl incliné haltères parfois je sens que ça fait un truc bizarre...:(
Merde ca fait chier...

En variant la position des coudes ou quoi peut etre ?

Sinon tu le contact direct il trouvera surement une solution a ton probleme
 
Merde ca fait chier...

En variant la position des coudes ou quoi peut etre ?

Sinon tu le contact direct il trouvera surement une solution a ton probleme
Je l'ai taggué sur mon training, je verrai sa réponse.
Après je ne veux pas abuser de son temps et de sa gentillesse non plus...
 
Pharmacom?

Le bonavar me fait des yeux doux, et ça me permettrait de la jouer safe en low dose (12.5mg je pense ED) havah:D
 
Pharmacom?

Le bonavar me fait des yeux doux, et ça me permettrait de la jouer safe en low dose (12.5mg je pense ED) havah:D
Oui pharmacom poto. J'ai suffisamment testé les molécules que je vais utiliser pour prédire que je devrai bien y réagir.
Plus tard je testerai du Black Dragon je pense.

Je suis curieux d'avoir tes feeds sur le Bonavar poto.
 
Le dbol tu le supportes alors?
Les fois où j'ai testé je crois avoir des montées de tension depuis quelques-temps, mais à confirmer les prochains essais avec le tensiomètre
 
Le dbol tu le supportes alors?
Les fois où j'ai testé je crois avoir des montées de tension depuis quelques-temps, mais à confirmer les prochains essais avec le tensiomètre
Les 2 première prises j'ai eu une réaction cutané allergique. Mais les 2 fois suivantes rien. Donc oui je vais supposer que mon corps l'a accepté. ^^ On verra, de toute façon si ça merde je l'arrête c'est tout.
Mais pour ce proto je ne prendrai le dbol que les jours où je peux m'entrainer le matin. Donc 2 à 3 fois par semaine pas plus...
 
@chris2409 : Salut poto, je me permets de t'invoquer ici pour parler du LGD-4033. J'ai vu sur un vieux feed que tu en avais fait une cure (en 2015).
Quelle a été ton expérience avec ce SARM ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut