dvnfit666
Well-Known Member
Ses training dos envoie du lourd aussi me suis basé sur son plan
Ceux epinglés ou jen ai louper?Ses training dos envoie du lourd aussi me suis basé sur son plan
Oui. Je vais tester son schéma de training, par contre je devrai switcher certains exos car avec mon épaule défoncée il y a plein d'exos que je ne peux pas faire à fond.Je crois tu tentraine en salle non @Samuro ?
Si cest le cas honnetement test le.prog que barbarrian a lacher je ne sais plus ou par contre :s
2 seances par semaine, jai juste fait la seance et pas le rappel et honnetement jai eut des sensation que javais pas eut depuis longtemps au biceps !
Meme pour les bras ca te gene ?Oui. Je vais tester son schéma de training, par contre je devrai switcher certains exos car avec mon épaule défoncée il y a plein d'exos que je ne peux pas faire à fond.
Ben genre en terme de tirage vertical il n'y a plus que la prise en pronation qui ne me gêne pas. Les prise en supi ou neutre me font craquer mon épaule... Même sur du curl incliné haltères parfois je sens que ça fait un truc bizarre...Meme pour les bras ca te gene ?
Merde ca fait chier...Ben genre en terme de tirage vertical il n'y a plus que la prise en pronation qui ne me gêne pas. Les prise en supi ou neutre me font craquer mon épaule... Même sur du curl incliné haltères parfois je sens que ça fait un truc bizarre...
Je l'ai taggué sur mon training, je verrai sa réponse.Merde ca fait chier...
En variant la position des coudes ou quoi peut etre ?
Sinon tu le contact direct il trouvera surement une solution a ton probleme
Normal mais si il rep cest que ca le derange pasJe l'ai taggué sur mon training, je verrai sa réponse.
Après je ne veux pas abuser de son temps et de sa gentillesse non plus...
Ça sert à rien de me mettre la pression poto. La pression je ne la subis pas, je la bois.Bon poto c'est quand tu commences le proto OX
Oui pharmacom poto. J'ai suffisamment testé les molécules que je vais utiliser pour prédire que je devrai bien y réagir.Pharmacom?
Le bonavar me fait des yeux doux, et ça me permettrait de la jouer safe en low dose (12.5mg je pense ED) havah
Les 2 première prises j'ai eu une réaction cutané allergique. Mais les 2 fois suivantes rien. Donc oui je vais supposer que mon corps l'a accepté. ^^ On verra, de toute façon si ça merde je l'arrête c'est tout.Le dbol tu le supportes alors?
Les fois où j'ai testé je crois avoir des montées de tension depuis quelques-temps, mais à confirmer les prochains essais avec le tensiomètre
Jsuis en train de me documenter sur les SARMs poto. ^^C'était ostarine qui m'aurais intéressé selon le feed du poto perso
Il m'avait dit que ostarine serait un peu le pendant d'oxandrolone en sarmsJsuis en train de me documenter sur les SARMs poto. ^^