Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Yo les potos,

Retour sur mon training du jour : pecs / triceps, avec :
- dips : 3x12-15 @2'30
- développé incliné guidé à la Smith machine : 3x10-12 @2'
- barre au front : 3x8-10 @2'
- pompes : 3x à l'infini ^^ @1'30
- extensions poulie haute en supination à 1 bras : 3x10-12 @30"
- butterfly : 3x12-15 @1'30

Bon mon épaule c'est de pire en pire... Elle craque et me fait mal sur tous les exos pour les pecs, peu importe l'angle que je prends... Je crois que je vais devoir finir par arrêter de bosser les pecs...:confused:

Bon dimanche aux potos qui passeront par là.
 
Dur dur les pecs quand on a un soucis a l'épaule ! J'en sais quelque chose depuis 3 mois.. (kiné depuis plus de 2 mois) bonjour la galère j'ai même parfois abandonné mes séances pecs tellement ça tire et que tu peux rien faire ! Ya que en incliné que ça tire pas trop..bon courage à toi
 
Yo les potos,

Retour sur mon training du jour : pecs / triceps, avec :
- dips : 3x12-15 @2'30
- développé incliné guidé à la Smith machine : 3x10-12 @2'
- barre au front : 3x8-10 @2'
- pompes : 3x à l'infini ^^ @1'30
- extensions poulie haute en supination à 1 bras : 3x10-12 @30"
- butterfly : 3x12-15 @1'30

Bon mon épaule c'est de pire en pire... Elle craque et me fait mal sur tous les exos pour les pecs, peu importe l'angle que je prends... Je crois que je vais devoir finir par arrêter de bosser les pecs...:confused:

Bon dimanche aux potos qui passeront par là.
Question con : et l'isometrique ça craque aussi ? Au pire tu fais de l'iso sous plusieurs angles et à plusieurs élongations musculaires pour faire un truc un peu complet...
 
Dur dur les pecs quand on a un soucis a l'épaule ! J'en sais quelque chose depuis 3 mois.. (kiné depuis plus de 2 mois) bonjour la galère j'ai même parfois abandonné mes séances pecs tellement ça tire et que tu peux rien faire ! Ya que en incliné que ça tire pas trop..bon courage à toi
Merci poto. Effectivement en incliné (barre au niveau du nez), ça a tendance à moins craquer aussi, mais il faut que je réduise drastiquement les amplitudes... Et encore même là si je charge trop c'est dead... Le soucis c'est qu'avec un tel angle je bosse plus le deltoïde antérieur quel la portion claviculaire du pec (que je veux cibler)...
Tu as quoi poto à l'épaule ?
 
Question con : et l'isometrique ça craque aussi ? Au pire tu fais de l'iso sous plusieurs angles et à plusieurs élongations musculaires pour faire un truc un peu complet...
Il n'y a pas de question con poto. :D
Pas tenté l'isométrique. C'est peut-être une piste à creuser en effet...

Poto @barbarrian tu aurais un avis là-dessus ?
 
Le kiné ma dis que c'était peut être de leau entre deux tendons..a l'écho ya rien donc bon c'est le grand mystère quoi..tout ce que je sais c'est que ça veut pas passer cette merde ! Je continu le kiné une fois par semaine et la semaine pro j'ai osteo en plus. Et en mars je vais prendre rendez vous réflexologue et acuponcture je vais tout essayer pour que ça se soigne parce que j'en peux plus nerveusement lol surtout que très bientôt j'en aurai fortement besoin pour performer en monter de corde..
 
Le kiné ma dis que c'était peut être de leau entre deux tendons..a l'écho ya rien donc bon c'est le grand mystère quoi..tout ce que je sais c'est que ça veut pas passer cette merde ! Je continu le kiné une fois par semaine et la semaine pro j'ai osteo en plus. Et en mars je vais prendre rendez vous réflexologue et acuponcture je vais tout essayer pour que ça se soigne parce que j'en peux plus nerveusement lol surtout que très bientôt j'en aurai fortement besoin pour performer en monter de corde..
Ah merde... Ces pathologies qui sont invisibles et que du coup on traite de façon un peu hasardeuse, c'est la galère... Continue de creuser poto.
 
J'ai même penser fortement a utiliser de la GH pour soigner mais étant donnée je vais être en école pendant 9 mois c'est impossible lol
 
20180218_123737.jpg

Bon ap les potos.

Ce midi pour moi c'est 400g de patates grenailles poêlées, 300g de boeuf, un filet (que dis-je, une cascade !) d'huile de colza (parce que les lipides c'est la vie), un peu de sel rose de l'Himalaya, du poivre, de l'ail.
Une banane et 2 carrés de chocolat noir 85% pour finir.

Il est là le bonheur...:D
 
Regarde la pièce jointe 8733

Bon ap les potos.

Ce midi pour moi c'est 400g de patates grenailles poêlées, 300g de boeuf, un filet (que dis-je, une cascade !) d'huile de colza (parce que les lipides c'est la vie), un peu de sel rose de l'Himalaya, du poivre, de l'ail.
Une banane et 2 carrés de chocolat noir 85% pour finir.

Il est là le bonheur...:D
bon app poto moi c'était pâtes au graine de pois-chiche, thon, assaisonnement d'huile de colza à froid et curry pomme verte
 
Regarde la pièce jointe 8733

Bon ap les potos.

Ce midi pour moi c'est 400g de patates grenailles poêlées, 300g de boeuf, un filet (que dis-je, une cascade !) d'huile de colza (parce que les lipides c'est la vie), un peu de sel rose de l'Himalaya, du poivre, de l'ail.
Une banane et 2 carrés de chocolat noir 85% pour finir.

Il est là le bonheur...:D
Et les légumes hmmm ? Le bonheur il est là mais les légumes ils sont où ? :p
 
Regarde la pièce jointe 8733

Bon ap les potos.

Ce midi pour moi c'est 400g de patates grenailles poêlées, 300g de boeuf, un filet (que dis-je, une cascade !) d'huile de colza (parce que les lipides c'est la vie), un peu de sel rose de l'Himalaya, du poivre, de l'ail.
Une banane et 2 carrés de chocolat noir 85% pour finir.

Il est là le bonheur...:D
Ca donne envie.javoue

Ou sont les legumes :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut