Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Après niveau coeur ouais c'est ce point qui me turlupine

Tu as des infos ou explications de ce que cela peut entraîner concrètement poto est-ce qu'il est prouvé que ces hausses d endo provoque des pic et descente cardio vasculaire?
 
clairement si c est pour prendre les anabos pour se donner la pêche avant d'aller au training autant prendre une dose de café

en le prenant quotidiennement ton cœur s habitue au moins aux effets
là tu fais des fluctuations 1 jours sur 3, niveau tolérance c'est moins bon
le low dose 2 jours sur 3 on arrive à un stade ça sert plus à rien
si tu veux juste être un peu plus veineux de temps en temps t'as d'autres options je pense
Ok pour les fluctuations poto.

Par contre entendons-nous bien, je ne cycle pas 2 semaines juste pour avoir l'air plus veineux ou être plus congestionné. Ça c'est juste la petite cerise sur le gâteau. Il y a derrière ces protos une volonté de progression d'un point de vue des performances (et donc du physique).
 
Y a pas de debat pour moi non plus, vous faite ce que vous voulez les gars no problem

Juste que pour moi vu de lexterieur, vous essayez de minimiser une chose qui a des fortes consequences. Et que de modifier le protocole, ne modifie pas les consequences.

Apres qu'un mec charger a bloc, utilise un oral en pwo, ou kick start cest different des mecs qui veulent only curer avec un oral.

Cetait que mon avis, mais j'interviendrai plus ;) et bonne cure
 
Après niveau coeur ouais c'est ce point qui me turlupine

Tu as des infos ou explications de ce que cela peut entraîner concrètement poto est-ce qu'il est prouvé que ces hausses d endo provoque des pic et descente cardio vasculaire?

ce qui fait que tu es plus veineux et congestionné c'est justement ces modifications de l'hémodynamique cardiaque

et sur un plan cardio vasculaire il vaut mieux atteindre une un pallier et laisser au cœur la possibilité de mettre en place ces systèmes de régulation, que de mettre le truc, le cœur régule, tu l'enlève, il s'adapte, il se ré adapte etc etc

c'est comme ça qu'une tension qui fait des pics à 16 de systole c'est encore plus craignos qu'une tension à 16 de façon continue
 
Y a pas de debat pour moi non plus, vous faite ce que vous voulez les gars no problem

Juste que pour moi vu de lexterieur, vous essayez de minimiser une chose qui a des fortes consequences. Et que de modifier le protocole, ne modifie pas les consequences.

Apres qu'un mec charger a bloc, utilise un oral en pwo, ou kick start cest different des mecs qui veulent only curer avec un oral.

Cetait que mon avis, mais j'interviendrai plus ;) et bonne cure
Désolé poto je t'ai PM c'était pas mon intention de casser comme ça
Ça doit être mes hauts et bas hormonaux :p
Tout le monde peut participer et tes interventions sont tees pertinentes je sais que parfois j'essaie de défendre mon point de vue ou de minimiser des trucs
 
ce qui fait que tu es plus veineux et congestionné c'est justement ces modifications de l'hémodynamique cardiaque

et sur un plan cardio vasculaire il vaut mieux atteindre une un pallier et laisser au cœur la possibilité de mettre en place ces systèmes de régulation, que de mettre le truc, le cœur régule, tu l'enlève, il s'adapte, il se ré adapte etc etc

c'est comme ça qu'une tension qui fait des pics à 16 de systole c'est encore plus craignos qu'une tension à 16 de façon continue
Si je te suis bien avoir des hauts de tensions de manière ponctuels c'est pire que d'avoir une tension tjrs hautes mais régulières ?
 
Y a pas de debat pour moi non plus, vous faite ce que vous voulez les gars no problem

Juste que pour moi vu de lexterieur, vous essayez de minimiser une chose qui a des fortes consequences. Et que de modifier le protocole, ne modifie pas les consequences.

Apres qu'un mec charger a bloc, utilise un oral en pwo, ou kick start cest different des mecs qui veulent only curer avec un oral.

Cetait que mon avis, mais j'interviendrai plus ;) et bonne cure
C'est marrant mais je suis presque sûr que si kgil (par exemple) avait lancé un feed sur un proto low dose au diana sur 8 semaines (comme il l'a fait par le passé), tu n'aurais sûrement pas eu la même approche concernant ton jugement poto, pourtant la démarche est la même : utiliser un protocole low relativement friendly (j'ai pas dit inoffensif hein) pour le foie et pour l'axe pour me permettre de franchir un pallier au niveau de mes perfs et de mon physique.
Que tu sois à 10mg de dbol sur 8 semaines ou à 10mg de dbol + 30mg d'oxan sur 3x2 semaines entrecoupée de X semaines off, au fond la différence de concept n'est pas si flagrante que ça. L'approche globale reste la même.
Ma diète est bien calée et je connais suffisamment bien mon corps et mes capacités à progresser pour juger de façon pertinente l'intérêt d'un tel protocole pour moi.
Je tente l'expérience, si ça se passe mal ou si je suis déçu du résultat j'en tirerai les conclusions qu'il y a à en tirer. Si ça se passe bien et que j'estime pouvoir être satisfait du résultat, je réitèrerai l'expérience quand je l'estimerai de nouveau strictement nécessaire (et pas 3 semaines plus tard juste parce que je trouve ça fun...).

Maintenant je trouve intéressant de partager mon expérience là-dessus, aussi controversée soit-elle. Avant de me lancer sur ce genre de proto j'ai fait pas mal de lectures, et pris en compte les feeds de pas mal de monde (dont celui du poto dvn). Jme suis pas jeté dans la piscine les yeux fermés... Maintenant je ne dis pas non plus que tout ce que je fais est parfait... J'entends les remarques qu'on peut faire.

Et merci @havah pour tes interventions pertinentes.
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est marrant mais je suis presque sûr que si kgil (par exemple) avait lancé un feed sur un proto low dose au diana sur 8 semaines (comme il l'a fait par le passé), tu n'aurais sûrement pas eu la même approche concernant ton jugement poto, pourtant la démarche est la même : utiliser un protocole low relativement friendly (j'ai pas dit inoffensif hein) pour le foie et pour l'axe pour me permettre de franchir un pallier au niveau de mes perfs et de mon physique.
Que tu sois à 10mg de dbol sur 8 semaines ou à 10mg de dbol + 30mg d'oxan sur 3x2 semaines entrecoupée de X semaines off, au fond la différence de concept n'est pas si flagrante que ça. L'approche globale reste la même.
Ma diète est bien calée et je connais suffisamment bien mon corps et mes capacités à progresser pour juger de façon pertinente l'intérêt d'un tel protocole pour moi.
Je tente l'expérience, si ça se passe mal ou si je suis déçu du résultat j'en tirerai les conclusions qu'il y a à en tirer. Si ça se passe bien et que j'estime pouvoir être satisfait du résultat, je réitèrerai l'expérience quand je l'estimerai de nouveau strictement nécessaire (et pas 3 semaines plus tard juste parce que je trouve ça fun...).

Maintenant je trouve intéressant de partager mon expérience là-dessus, aussi controversée soit-elle. Avant de me lancer sur ce genre de proto j'ai fait pas mal de lectures, et pris en compte les feeds de pas mal de monde (dont celui du poto dvn). Jme suis pas jeté dans la piscine les yeux fermés...

Et merci @havah pour tes interventions pertinentes.
Je nai pas eut la meme approche pcq je ne savais pas "autant" de chose que mtn bien que jen sache moins que vous je le cache et je lai deja dit

Kgil est plus agé et donc cela peut servir davantage a mon sens.

Pour le reste comme je lai deja dit aussi je blame personne, et cest pas le protocole ou quoi que je remets en cause mais le fait de toujours miniser les risques et essayer de se conforter dans le sens que ca soit le plus safe possible aloes que ca l'est pas.

Maintenant ma parole ne pèse en rien, je sais que je ne fais pas de remarques pertinente ;) cest pour ca que je dirais plus ce que jen pense :)
 
Maintenant ma parole ne pèse en rien, je sais que je ne fais pas de remarques pertinente ;) cest pour ca que je dirais plus ce que jen pense :)
Perso je n'ai jamais dit ni même pensé que tes remarques n'étaient pas pertinentes... Pourquoi tu dis ça ?
 
Perso je n'ai jamais dit ni même pensé que tes remarques n'étaient pas pertinentes... Pourquoi tu dis ça ?
Parce que le pense :D

Jai pas les arguments qui viennent dexperience ou de connaissances pour appuyer mes dire, cest juste pour vous que jy met un bout de pieds dans le plat.
Je veux pas essayer de convaincre quiconque darreter ou faire autrement mais juste de reellement peser les consequences de la chimie bien que jimagine que tu vois pas ca comme des bonbons hein cest pas ce que je dis.

Mais parfois une fortr envie, peut faire voir les choses comme on le souhaite
 
Parce que le pense :D

Jai pas les arguments qui viennent dexperience ou de connaissances pour appuyer mes dire, cest juste pour vous que jy met un bout de pieds dans le plat.
Je veux pas essayer de convaincre quiconque darreter ou faire autrement mais juste de reellement peser les consequences de la chimie bien que jimagine que tu vois pas ca comme des bonbons hein cest pas ce que je dis.

Mais parfois une fortr envie, peut faire voir les choses comme on le souhaite
Oui j'avoue
Perso je ne suis assagi qdmm
Je discutais beaucoup sur ces proto mais en fin de compte je m'assagi je le sens;)
Je fais ce prot 2o4off qui paraît quand-même assez safe à chaque fois 1 mois complet off de détox puis je ferai au max 2 proto par an voir qu'un seul...
C'est 5 derniers mois où j'étais quasi off je me sentais bien à m'entraîner off et je m'y contentais c'est le plus important ;);)
 
Parce que le pense :D

Jai pas les arguments qui viennent dexperience ou de connaissances pour appuyer mes dire, cest juste pour vous que jy met un bout de pieds dans le plat.
Je veux pas essayer de convaincre quiconque darreter ou faire autrement mais juste de reellement peser les consequences de la chimie bien que jimagine que tu vois pas ca comme des bonbons hein cest pas ce que je dis.

Mais parfois une fortr envie, peut faire voir les choses comme on le souhaite
Ton point de vue sur la chose n'est pas moins intéressant que n'importe quel autre, donc je ne me permettrai pas de dire que tes interventions sont inutiles. Chacun amène sa pierre à l'édifice en fonction de ses connaissances, de son point de vue, etc... Tant que c'est fait de façon un minimum réfléchie et qu'on part du principe qu'on est là pour discuter et non pour poser ses couilles sur la table, je n'y vois pas de problème.
Et crois-moi poto, je sais avec quoi je joue, j'ai bien conscience que ce que j'avale le matin avec mon ptit déj en ce moment c'est pas des bragibus...
Mais on a tous une motivation profonde qui nous pousse à en arriver là. Pour ma part c'est l'accumulation de beaucoup de souffrances liées à mon physique étant plus jeune, c'est l'accumulation d'une frustration grandissante que je traine au fond de moi depuis des années car je n'ai pas des résultats qui sont à la hauteur de mes investissements, notamment à cause des blessures que je traine, des bâtons dans les roues que me met la vie depuis trop d'années, et d'une génétique clairement pourrie pour exceller dans ce sport qui est devenu une des choses qui m'anime et me pousse à me lever le matin et à me bouger le cul pour ne pas me laisser aller même quand tout fou le camp dans ma vie...
Oui prendre des AAS c'est de la merde, et non notre quête ne fera pas de nous des gens exceptionnels, mais pour beaucoup d'entre nous, et quoiqu'on en dise, ces putains d'anabos sont une manière de prendre une certaine revanche sur la vie, de se dépasser, d'aller au bout de soi, en étant capable d'y laisser des plumes de façon plus ou moins importante en fonction de la hauteur de l'objectif.
La vie ne s'arrête pas à ce sport, et encore moins aux AAS, mais ce démon qui nous habite et qui nous ronge ne peut parfois être calmé qu'en arrivant à nos objectif, et peut importe la manière d'y parvenir.
Il faut rester intelligent dans la manière de faire bien entendu, et ce forum est là aussi pour qu'on puisse s'entraider dans cette démarche thérapeutique qu'on entreprend.
On est tous différent, mais ici, on est tous dans la même merde. Et quelque part c'est aussi ça qui fait de ce forum un endroit très particulier et très important pour certains d'entre nous.

Bien sûr tout ce que je viens de dire là ne s'applique pas au kéké des plages qui vient chercher des infos ici pour curer uniquement pour faire les beaux et épater la galerie. Ceux-là ne se reconnaitront pas de ce texte de toute façon...
 
jolie reponse samuro . si t'es comme moi , pas gaté par la genetique : triceps , biceps , mollet , et grand dorsal , tous court , alors on n'a un long chemin a faire .
 

Publicité Stéroïdes

Haut