H
havah
Guest
y'a pas de débat je parle pour Samuro
tu fais bien ce que tu veux
Ah oui désolé poto je m'emporte un peu je suis pas dans mon journal mes excusesy'a pas de débat je parle pour Samuro
Ok pour les fluctuations poto.clairement si c est pour prendre les anabos pour se donner la pêche avant d'aller au training autant prendre une dose de café
en le prenant quotidiennement ton cœur s habitue au moins aux effets
là tu fais des fluctuations 1 jours sur 3, niveau tolérance c'est moins bon
le low dose 2 jours sur 3 on arrive à un stade ça sert plus à rien
si tu veux juste être un peu plus veineux de temps en temps t'as d'autres options je pense
Après niveau coeur ouais c'est ce point qui me turlupine
Tu as des infos ou explications de ce que cela peut entraîner concrètement poto est-ce qu'il est prouvé que ces hausses d endo provoque des pic et descente cardio vasculaire?
Désolé poto je t'ai PM c'était pas mon intention de casser comme çaY a pas de debat pour moi non plus, vous faite ce que vous voulez les gars no problem
Juste que pour moi vu de lexterieur, vous essayez de minimiser une chose qui a des fortes consequences. Et que de modifier le protocole, ne modifie pas les consequences.
Apres qu'un mec charger a bloc, utilise un oral en pwo, ou kick start cest different des mecs qui veulent only curer avec un oral.
Cetait que mon avis, mais j'interviendrai plus et bonne cure
Si je te suis bien avoir des hauts de tensions de manière ponctuels c'est pire que d'avoir une tension tjrs hautes mais régulières ?ce qui fait que tu es plus veineux et congestionné c'est justement ces modifications de l'hémodynamique cardiaque
et sur un plan cardio vasculaire il vaut mieux atteindre une un pallier et laisser au cœur la possibilité de mettre en place ces systèmes de régulation, que de mettre le truc, le cœur régule, tu l'enlève, il s'adapte, il se ré adapte etc etc
c'est comme ça qu'une tension qui fait des pics à 16 de systole c'est encore plus craignos qu'une tension à 16 de façon continue
Ah c'est chaud ok...ouip
et pareil pour les chutes de tension
Ah c'est chaud ok...
C'est marrant mais je suis presque sûr que si kgil (par exemple) avait lancé un feed sur un proto low dose au diana sur 8 semaines (comme il l'a fait par le passé), tu n'aurais sûrement pas eu la même approche concernant ton jugement poto, pourtant la démarche est la même : utiliser un protocole low relativement friendly (j'ai pas dit inoffensif hein) pour le foie et pour l'axe pour me permettre de franchir un pallier au niveau de mes perfs et de mon physique.Y a pas de debat pour moi non plus, vous faite ce que vous voulez les gars no problem
Juste que pour moi vu de lexterieur, vous essayez de minimiser une chose qui a des fortes consequences. Et que de modifier le protocole, ne modifie pas les consequences.
Apres qu'un mec charger a bloc, utilise un oral en pwo, ou kick start cest different des mecs qui veulent only curer avec un oral.
Cetait que mon avis, mais j'interviendrai plus et bonne cure
Je nai pas eut la meme approche pcq je ne savais pas "autant" de chose que mtn bien que jen sache moins que vous je le cache et je lai deja ditC'est marrant mais je suis presque sûr que si kgil (par exemple) avait lancé un feed sur un proto low dose au diana sur 8 semaines (comme il l'a fait par le passé), tu n'aurais sûrement pas eu la même approche concernant ton jugement poto, pourtant la démarche est la même : utiliser un protocole low relativement friendly (j'ai pas dit inoffensif hein) pour le foie et pour l'axe pour me permettre de franchir un pallier au niveau de mes perfs et de mon physique.
Que tu sois à 10mg de dbol sur 8 semaines ou à 10mg de dbol + 30mg d'oxan sur 3x2 semaines entrecoupée de X semaines off, au fond la différence de concept n'est pas si flagrante que ça. L'approche globale reste la même.
Ma diète est bien calée et je connais suffisamment bien mon corps et mes capacités à progresser pour juger de façon pertinente l'intérêt d'un tel protocole pour moi.
Je tente l'expérience, si ça se passe mal ou si je suis déçu du résultat j'en tirerai les conclusions qu'il y a à en tirer. Si ça se passe bien et que j'estime pouvoir être satisfait du résultat, je réitèrerai l'expérience quand je l'estimerai de nouveau strictement nécessaire (et pas 3 semaines plus tard juste parce que je trouve ça fun...).
Maintenant je trouve intéressant de partager mon expérience là-dessus, aussi controversée soit-elle. Avant de me lancer sur ce genre de proto j'ai fait pas mal de lectures, et pris en compte les feeds de pas mal de monde (dont celui du poto dvn). Jme suis pas jeté dans la piscine les yeux fermés...
Et merci @havah pour tes interventions pertinentes.
Perso je n'ai jamais dit ni même pensé que tes remarques n'étaient pas pertinentes... Pourquoi tu dis ça ?Maintenant ma parole ne pèse en rien, je sais que je ne fais pas de remarques pertinente cest pour ca que je dirais plus ce que jen pense
Parce que le pensePerso je n'ai jamais dit ni même pensé que tes remarques n'étaient pas pertinentes... Pourquoi tu dis ça ?
Oui j'avoueParce que le pense
Jai pas les arguments qui viennent dexperience ou de connaissances pour appuyer mes dire, cest juste pour vous que jy met un bout de pieds dans le plat.
Je veux pas essayer de convaincre quiconque darreter ou faire autrement mais juste de reellement peser les consequences de la chimie bien que jimagine que tu vois pas ca comme des bonbons hein cest pas ce que je dis.
Mais parfois une fortr envie, peut faire voir les choses comme on le souhaite
Ton point de vue sur la chose n'est pas moins intéressant que n'importe quel autre, donc je ne me permettrai pas de dire que tes interventions sont inutiles. Chacun amène sa pierre à l'édifice en fonction de ses connaissances, de son point de vue, etc... Tant que c'est fait de façon un minimum réfléchie et qu'on part du principe qu'on est là pour discuter et non pour poser ses couilles sur la table, je n'y vois pas de problème.Parce que le pense
Jai pas les arguments qui viennent dexperience ou de connaissances pour appuyer mes dire, cest juste pour vous que jy met un bout de pieds dans le plat.
Je veux pas essayer de convaincre quiconque darreter ou faire autrement mais juste de reellement peser les consequences de la chimie bien que jimagine que tu vois pas ca comme des bonbons hein cest pas ce que je dis.
Mais parfois une fortr envie, peut faire voir les choses comme on le souhaite