Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je comprends, et jen suis au meme point, je sais que les anabos me porterai la ou jai envie et tres certainement des cures ultra simple mais je me suis resigner de part les consequences.

Bien sur la vie ne sarrete pas la et je comprends tout a fait que ca puisse apporter un plus mais perso hors mis le physique jai pas mal dobjectif a tous les niveaux.

Et pour mon cas, ca serait dans un premier temps arriver a acheter une et si possible plusieurs maison/appart (dont une pour y caser ma mere), voyager au minimum canada, perou, californie, bahamas :D ouais pas la tache a loeil lol.

Et depuis que jai ma petite, en aucun cas pouvoir lui dire quelle peut pas avoir ce quelle veut pcq je peux pas (non jen ferais pas une capricieuse, mais si elle aura pas un truc cest pcq je le decide et que pas que je peux pas)

Puis quelques autre trucs mais tout ca pour dire, qu'une prise danabo avec les risques encourus, peuvent tout foutre par terre a cause dune envie de plus de pec ou de bras.
Pour moi malgre que ce soit une grande envie, y a plus important que risquer de choper une merde pour avoir un physique quon gardera pas forcement...

Enfin je me suis egarer mais voila quoi :D
 
Enfin pour ma part je me connais et je sais que je vais pouvoir me contenter d'un ou de 2 proto 2o4o à l'année ce qui reste assez safe quand-même même si le safety 0 risque n'existe pas

C'est un peu grâce à Doc que je me suis assagi :D
 
Les gars J'ai rattrapé plusieurs messages, tout ce qui est dit sont des mots pleins de sens
Je comprends bien plus le point de vue de @Samuro que des "gros pleins de testo" à la salle pour qui ce sera à qui se fait le plus remarquer et crie le plus fort
Je ne peux m'empêcher de penser que ce que tu avances ressemble beaucoup à ma situation et mon histoire
Je ne jugerai ni le "pro" ni l'"anti", du moment que cette personne cherchera comme finalité de ce sport à atteindre le bonheur ;)
 
jolie reponse samuro . si t'es comme moi , pas gaté par la genetique : triceps , biceps , mollet , et grand dorsal , tous court , alors on n'a un long chemin a faire .
Effectivement la génétique détermine en grande partie nos limites naturelles, mais il ne faut pas se servir de cette excuse pour user de moyens peu recommandables à la première difficulté.
Pour ma part, avec une génétique de merde et des pathologies handicapantes j'ai quand même réussi à prendre 15 kilos depuis mes débuts, et je ne suis pas le seul ici à avoir accomplit ce genre d'exploit personnel. Est-ce exceptionnel ? Je ne pense pas. Par contre on peut se considérer comme des mecs déterminés, ça oui.
Mais ça fait 3 ans que je tourne le problème dans tous les sens et ça ne bouge plus d'un pet. J'ai 32 ans, bientôt 7 ans de training derrière moi, et je commence seulement à toucher du doigt le monde des anabos, après bientôt un an de lecture quotidienne sur le sujet. Et je suis loin d'être un exemple... Car l'exemple c'est le mec qui se battra jusqu'au bout avec les cartes que la vie lui a donné, au lieu de vouloir "tricher"... Et cette triche a un prix qui peut être très lourd à payer...
Alors une chose importante : avant de ne serait-ce que penser aux AAS il faut être certain d'avoir usé le pneu jusqu'à la corde, et bien être conscient de ce qu'il y a à perdre avant de franchir le cap.
L'enjeu en vaut-il la chandelle ?

Putin tu écris bien poto
J'écris comme un swiss à la place :D
Ouais mais j'ai pas ton talent pour dégoter de petits articles bien utiles de derrière les fagots poto. ;):D
 
Pour certains le bonheur c'est de se sentir adulé et admiré par ses petits copains de fac ou autres...
Je plains ceux pour qui le bonheur ne passe que par le regard qu'ont les autres sur eux...
Le bonheur ne peut se concevoir que sur le long terme à mon sens, C'est pour ça que j'utilise ce mot
Le gars qui va impressionner 1 ou 2 ans puis revenir à la réalité se sentira plus malheureux qu'au départ
Avoir la sagesse pour faire du bien à ses proches et à soi se rapproche plus de la définition que je m'en fais
Et se faire du bien passe, pour certains, à l'accomplissements d'objectifs
Et ce sport à potentiellement énormément d'objectifs ( enfin vous avez pigé le lien ^^)
 
En tout cas on en aura fait des sacrifices pour ce sport
Mais en même temps perso et comme toi samuro la muscu ma tjrs aidé à sortir la tête des entrailles de l'enfer
Je pense que si j'avais pas eu ce sport et cette détermination à tenir le cap et à se fixer des objectifs y a bien longtemps que j'aurais fini sous un pont ou avec un trou de diamètre 9mm lol... on lui doit tout à ce sport; à nous de poser les bonnes limites ;) perso je m'assagi tu as bien remarque en pm
 
En tout cas on en aura fait des sacrifices pour ce sport
Mais en même temps perso et comme toi samuro la muscu ma tjrs aidé à sortir la tête des entrailles de l'enfer
Je pense que si j'avais pas eu ce sport et cette détermination à tenir le cap et à se fixer des objectifs y a bien longtemps que j'aurais fini sous un pont ou avec un trou de diamètre 9mm lol... on lui doit tout à ce sport; à nous de poser les bonnes limites ;) perso je m'assagi tu as bien remarque en pm
Oui poto, tu t'es bien calmé par rapport à il y a quelques mois en arrière. ;) Mais on sent que le combat fait encore rage au fond de ton âme... Un coup c'est l'ange qui met une patate au démon, un coup c'est le démon qui met un coup de tête à l'ange...:D

o2sb9plf.gif
 
Je comprends, et jen suis au meme point, je sais que les anabos me porterai la ou jai envie et tres certainement des cures ultra simple mais je me suis resigner de part les consequences.

Bien sur la vie ne sarrete pas la et je comprends tout a fait que ca puisse apporter un plus mais perso hors mis le physique jai pas mal dobjectif a tous les niveaux.

Et pour mon cas, ca serait dans un premier temps arriver a acheter une et si possible plusieurs maison/appart (dont une pour y caser ma mere), voyager au minimum canada, perou, californie, bahamas :D ouais pas la tache a loeil lol.

Et depuis que jai ma petite, en aucun cas pouvoir lui dire quelle peut pas avoir ce quelle veut pcq je peux pas (non jen ferais pas une capricieuse, mais si elle aura pas un truc cest pcq je le decide et que pas que je peux pas)

Puis quelques autre trucs mais tout ca pour dire, qu'une prise danabo avec les risques encourus, peuvent tout foutre par terre a cause dune envie de plus de pec ou de bras.
Pour moi malgre que ce soit une grande envie, y a plus important que risquer de choper une merde pour avoir un physique quon gardera pas forcement...

Enfin je me suis egarer mais voila quoi :D
Je comprends mieux ton point de vue par rapport à tout ça maintenant... Et je pense que tu as raison de penser comme tu penses au vu de tes objectifs de vie.
 
Perso ce qui me freine le plus outre les effets délétères sur la santé, c'est la dépendance hypothétique. Je suis pas assez confiant dans les 50 prochaines années pour prendre le risque de devenir l'ombre de moi-même si je ne peux pas m'approvisionner en une substance quelconque... je me dis que j'aurais une famille qui compte en partie sur moi, et que je ne peux pas me le permettre... ça fait un peu hurluberlu sur les bords dit comme ça, mais la stabilité ça tient qu'à un fil des fois.
 
Perso ce qui me freine le plus outre les effets délétères sur la santé, c'est la dépendance hypothétique. Je suis pas assez confiant dans les 50 prochaines années pour prendre le risque de devenir l'ombre de moi-même si je ne peux pas m'approvisionner en une substance quelconque... je me dis que j'aurais une famille qui compte en partie sur moi, et que je ne peux pas me le permettre... ça fait un peu hurluberlu sur les bords dit comme ça, mais la stabilité ça tient qu'à un fil des fois.
Pas du tout poto, c'est un paramètre important à prendre en compte en effet.
Peu de gens anticipent les choses de cette manière.
 
Pas du tout poto, c'est un paramètre important à prendre en compte en effet.
Peu de gens anticipent les choses de cette manière.
C'est un truc familial, deux fois dans un passé proche mes ancêtres ont dû tout abandonner et repartir de zéro. Du coup les grandes promesses de stabilité politico-économique ad vitam aeternam je les prends pour ce qu'elles sont...
 
Les potos jsuis passé dans une presse tout à l'heure et jsuis tombé par hasard sur un magasine trimestriel franchement sympa. Ça parle du corps humain dans son ensemble, avec une revue de tous les organes et de leur fonctions, avec des jolis schémas détaillés, etc... Ça reste abordable à lire et quand même assez complet pour avoir de bonnes notions d'ensemble sur tout le corps humain.
Je pense que c'est un tort de ne pas nous enseigner ça à l'école d'ailleurs... Chacun devrait savoir comment son organisme fonctionne et comment en prendre soin.

Voici quelques images du bouquin en question que je vous recommande vivement d'acheter (pour seulement 10 balles) :

Regarde la pièce jointe 8826
Regarde la pièce jointe 8827
Regarde la pièce jointe 8828
Regarde la pièce jointe 8829
Ah je l’ai en PDF et je confirme: excellent bouquin poto :)
 
Ah je l’ai en PDF et je confirme: excellent bouquin poto :)
Oui j'ai hâte de le feuilleter. Tu l'as chopé comment en PDF ?
Par contre certaines infos sont quand même à prendre avec des pincettes. Genre il y a un petit laïus sur les courbatures, et ils expliquent que c'est l'acide lactique qui en est responsable. Bon depuis peu on sait que ce n'est pas l'acide lactique mais les déchets provoqués par les fuites d'ions calcium...
Mais je pense que 90% du bouquin regroupe quand même des infos bien pertinentes et bien utiles.
Pour 10 balles ce serait dommage de se priver de cette petite bible qui en plus est très bien illustrée.
 
je comprend ta réflexion samuro , et je suis d'accord avec toi . ce que je veux dire quand je parle de génétique , c'est qu'on ressemble au mec qui se lance plusieurs secondes apres les autres dans une course , il est deja handicapé par ce retard sans prendre en compte la force des concurrents .
moi aussi , 32 ans et je suis dans ma 3eme année de muscu , l'usage des AAS c'est pour me donner un coup de boost seulement 0
de toute façon , j'ai ni concours , ni posing a faire .
Ça peut paraître ridicule , mais j'ai plus peur de perdre l'argent dans la commande qui ne sera jamais livré , que par rapport aux risques sanitaires .
 
je comprend ta réflexion samuro , et je suis d'accord avec toi . ce que je veux dire quand je parle de génétique , c'est qu'on ressemble au mec qui se lance plusieurs secondes apres les autres dans une course , il est deja handicapé par ce retard sans prendre en compte la force des concurrents .
moi aussi , 32 ans et je suis dans ma 3eme année de muscu , l'usage des AAS c'est pour me donner un coup de boost seulement 0
de toute façon , j'ai ni concours , ni posing a faire .
Ça peut paraître ridicule , mais j'ai plus peur de perdre l'argent dans la commande qui ne sera jamais livré , que par rapport aux risques sanitaires .
Oui je vois ce que tu veux dire. Parfois j'ai l'impression de naviguer avec un radeau là où les autres naviguent avec un hors-bord...:D

Par contre si tu as seulement 3 ans de training je pense qu'il serait judicieux que tu repousses ta cure. On atteint pas son full potentiel natty en 3 ans poto.
T'as ouvert un journal avec diète + training + plan de cure envisagé ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut