Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
y a un journal mais je suis pas rentré dans les détails intimes :oops: les AAS , si c'est pas maintenant tant que je suis célibataire , alors ça sera pour jamais , car on ne peut prendre ces produit quand on marié et père de famille , c'est ma réflexion personnel ça .
 
y a un journal mais je suis pas rentré dans les détails intimes :oops: les AAS , si c'est pas maintenant tant que je suis célibataire , alors ça sera pour jamais , car on ne peut prendre ces produit quand on marié et père de famille , c'est ma réflexion personnel ça .
Après tu vas pas te marier demain non plus...
Et puis AAS et vie de couple / vie de famille c'est pas complètement incompatible je pense, même si c'est moins facile que quand on est célib.
Beaucoup ici en sont l'exemple.
 
Oui j'ai hâte de le feuilleter. Tu l'as chopé comment en PDF ?
Par contre certaines infos sont quand même à prendre avec des pincettes. Genre il y a un petit laïus sur les courbatures, et ils expliquent que c'est l'acide lactique qui en est responsable. Bon depuis peu on sait que ce n'est pas l'acide lactique mais les déchets provoqués par les fuites d'ions calcium...
Mais je pense que 90% du bouquin regroupe quand même des infos bien pertinentes et bien utiles.
Pour 10 balles ce serait dommage de se priver de cette petite bible qui en plus est très bien illustrée.
Je l’ai eu sur une dropbox partagée je ne sais plus trop où ;)
 
Ca y est tu tes lancé.
Bonne cure poto on va suivre ca, je suis curieux de voir le resultat.
De m9n point de vu le diana est bien adapté a ce protocole car il agit vite par contre le var met pas mal de temps a monté donc je pense que tu ne tirera pas bien parti de cette molecule.
Maintenant tu as raison de testé ca te permetra de te faire ton idee.
Il ny a rien de figé avec les aas et il y a plein de possibilité.


Jai suivis votre debat sur les pours et les contres et honnêtement meme si se nest pas des dragibus ca reste super safe comme proto. Surtout que samuro a de lexperience en diete et training, il se connait bien d9nc la ca revient a rajouter un petit plus.
 
Ca y est tu tes lancé.
Bonne cure poto on va suivre ca, je suis curieux de voir le resultat.
De m9n point de vu le diana est bien adapté a ce protocole car il agit vite par contre le var met pas mal de temps a monté donc je pense que tu ne tirera pas bien parti de cette molecule.
Maintenant tu as raison de testé ca te permetra de te faire ton idee.
Il ny a rien de figé avec les aas et il y a plein de possibilité.


Jai suivis votre debat sur les pours et les contres et honnêtement meme si se nest pas des dragibus ca reste super safe comme proto. Surtout que samuro a de lexperience en diete et training, il se connait bien d9nc la ca revient a rajouter un petit plus.

Merci, et merci pour ton avis poto. C'est vrai que l'oxan monte moins vite que le diana, mais sa demie-vie étant plus longue (9-12h), avec 30mg/jour sur 2 semaines ça assure un taux supplémentaire d'androgènes assez stable sur la journée comparé au diana qui monte vite, mais repart aussi vite (c'est d'ailleurs aussi un avantage quelque part, puisque 10mg pris tôt le matin reste relativement peu suppressif, surtout sur 2 semaines).
Et puis les 2 molécules sont plus efficaces prises en synergies qu'indépendamment (associer une molécule de classe 1 avec une molécule de classe 2 serait plus efficace que d'augmenter les doses avec une molécule d'une seule des 2 classes).

Concernant le proto, il faut relativiser sur sa nocivité en effet, c'est ce que j'essayais d'expliquer plus haut. Non le proto n'est pas inoffensif, mais il reste relativement friendly. 2 semaines à des dosages low avec des molécules qui ne sont pas non plus di ou tri-méthylées... Ça reste raisonnable quoi...

Concernant le petit plus dont tu parles poto, je le ressens déjà au bout de 3 jours. J'ai dormi respectivement 3 et 5h les 2 dernières nuits, et aujourd'hui j'ai constaté une légère progression au training par rapport à d'habitude. En temps normal avec si peu de sommeil c'est au mieux stagnation assurée, au pire régression.

Ce matin j'ai été m'entrainer 2h après la prise des cachets. Ben c'est le jour et la nuit en terme de ressentis au training par rapport à quand je m'entraine le soir : bonne grosse congestion des familles, et plus d'endurance sur mes séries. Je ne me sentais pas fatigué à la fin de mon training, et si je m'étais écouté j'aurai fait 1 ou 2 exos de plus.

Autre point positif : presque pas de picotements cutanés ni de rougeur. Tout du moins bien moins qu'avant-hier. On dirait que mon corps "tolère" mieux les cachets. La réaction allergique a diminuée.

Autre petit détail : je coupe mes cachets en plein de petits morceaux avant de les prendre pour faciliter leur digestion et j'avale le tout avec un verre d'eau.

D'ailleurs je me posais la question de savoir si les oraux sont liposolubles ou hydrosolubles ? Il me semble que c'est hydro et qu'au contraire une base huileuse diminue leur biodisponibilité, mais j'ai un doute...

Voilà voilà... Hâte de voir comment le poids aura bougé d'ici dimanche prochain, bien que je ne me fixe pas d'objectif de poids final. La progression au training est déjà satisfaisante pour une première.
 
Deja a partir du moment ou sa te met un boost mental, tu vas progresser.
Tes charges vont augmenter donc tu vas profresser etc....

Ca cest clair que de miser sir la synergie est le plus intelligent.

Apres les aas cest comme tout. Ce nest pas plus mauvais que la clope, l'alcool, la boufe industrielle, la polutiin, le stress etc..... le tout cest de ne pas en abuser et de faire les choses inteligement.
Cest toujours l'excès qui est mauvais.

Il ne faut pas les banaliser car il y a quand meme des risques et cest tres addictif mais il faut se poser les bonnes questions et faire en fonction de ses objectifs.
 
Deja a partir du moment ou sa te met un boost mental, tu vas progresser.
Tes charges vont augmenter donc tu vas profresser etc....

Ca cest clair que de miser sir la synergie est le plus intelligent.

Apres les aas cest comme tout. Ce nest pas plus mauvais que la clope, l'alcool, la boufe industrielle, la polutiin, le stress etc..... le tout cest de ne pas en abuser et de faire les choses inteligement.
Cest toujours l'excès qui est mauvais.

Il ne faut pas les banaliser car il y a quand meme des risques et cest tres addictif mais il faut se poser les bonnes questions et faire en fonction de ses objectifs.
T'as tout dit poto.
 
Yo les potos,
Aujourd'hui (J+4), disparition totale des symptômes de picotements et de rougeurs cutanés (@federer tu avais raison ;)).
Légère amélioration des perfs au training malgré une certaine fatigue latente.
Toujours autant de mal à bouffer par contre. Mais jme force, il faut que j'ingère mes macros coûte que coûte.
Pas mal de gaz du coup, ainsi que digestion difficile et petite constipation. Un lien possible avec le foie poto @havah ?

Bonne soirée.
 
Yo les potos,
Aujourd'hui (J+4), disparition totale des symptômes de picotements et de rougeurs cutanés (@federer tu avais raison ;)).
Légère amélioration des perfs au training malgré une certaine fatigue latente.
Toujours autant de mal à bouffer par contre. Mais jme force, il faut que j'ingère mes macros coûte que coûte.
Pas mal de gaz du coup, ainsi que digestion difficile et petite constipation. Un lien possible avec le foie poto @havah ?

Bonne soirée.
Niveau diete t bon sur les fibres?
 
C'est dû à quoi ta difficulté à manger? Tain moi ça c'est le truc que je ne connais jamais... même quand j'ai une gastro j'ai tjrs autant la dalle
 
Niveau diete t bon sur les fibres?
100g de FA le matin, et 200g de légumes en tout genres à chaque repas. D'habitude je mange à peu près la même chose et j'ai moins de problèmes de transit que ça.

C'est dû à quoi ta difficulté à manger? Tain moi ça c'est le truc que je ne connais jamais... même quand j'ai une gastro j'ai tjrs autant la dalle
Bonne question... Je pensais à l'oxan qui est connu pour avoir un effet coupe-faim chez certains.
 
Perso c'est le stress qui me fait constiper
J'ai fais des tests concrets à ce niveau
En période où je stress comme un cochon j'ai plus facilement une constipation malgré bcp de fibres
 
100g de FA le matin, et 200g de légumes en tout genres à chaque repas. D'habitude je mange à peu près la même chose et j'ai moins de problèmes de transit que ça.


Bonne question... Je pensais à l'oxan qui est connu pour avoir un effet coupe-faim chez certains.
Qu'est ce qui aurait changé à part l'oxan dans ta life de tous les jours poto? Plus de stress , ou autre?
Faut boire une chiée aussi
 
Yo les potos,
Aujourd'hui (J+4), disparition totale des symptômes de picotements et de rougeurs cutanés (@federer tu avais raison ;)).
Légère amélioration des perfs au training malgré une certaine fatigue latente.
Toujours autant de mal à bouffer par contre. Mais jme force, il faut que j'ingère mes macros coûte que coûte.
Pas mal de gaz du coup, ainsi que digestion difficile et petite constipation. Un lien possible avec le foie poto @havah ?

Bonne soirée.

les gaz la constipation la perte d'appétit c'est juste lié à ta prise d'oraux
c'est juste la preuve que tu tolères pas super bien sur le plan digestif
 
les gaz la constipation la perte d'appétit c'est juste lié à ta prise d'oraux
c'est juste la preuve que tu tolères pas super bien sur le plan digestif
Ok poto merci. :) Ça ne m'étonne pas tiens, j'ai les intestins assez sensibles à la base... A voir comment ça évoluera à l'arrêt de la cure, sachant que je ne changerai rien à la diète.

Je suit tout ça poto bonne cure et j’ai aimer vos points de vu sur les aas et j’me reconnais dans tes dire @Samuro :)
Merci poto. ;) Je pense qu'on est pas mal ici à être dans ce cas, même si tout le monde ne le dit pas...

Bonne journée et bon training les potos.
 
Tain jsuis le seul à supporter ces conneries d'oraux :eek:
Néanmoins en lisant les feeds épinglés du forum US ça donne envie de plus rien toucher à ces merdes

bonne journée mon poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut