Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bien tout ça poto
L'important est de trouver le meilleur compromis pour ses objectifs
Après c'est pas avec ces molécules et proto low qu'on explosera comme un goret mais bon c'est un petit up non négligeable
Après à voir avec le temps si on arrive à se contenter de cela tout dépend des buts et objectifs qui peuvent aussi changer avec le temps...(fin perso cela a été mon cas par le passé)
Tu sais aussi poto un des avantages de rester sur des protos low c'est que même si il y a un petit plus par rapport à l'état de natty ce n'est pas dément. Donc moins de risques de tomber addict au bien-être, à la confiance en soi, au physique de malade ou aux perfs de ouf qu'on peut avoir quand on est ON sous cure plus sérieuse.
Perso pour le moment même si je suis plutôt satisfait de mon état actuel je ne redoute pas une seconde le retour à l'état natty. Enfin après ça c'est mon ressenti... Cette cure ne bouleverse pas grand chose à mon quotidien finalement.

Sympa ce petit retour l’ami, content de voir que tout fonctionne bien :)

Bonne soirée à toi ;)
Merci poto bonne soirée à toi aussi. ;)
 
Bon je remet les pieds dans le plat :D vous men excuserez les potos

Question con certainement, mais a vous lire sur les derniers post, ca me donne limpression que le but rehercher est un meilleur pump et look.

Question que je me pose, y a quand meme un but de gain de masse non?

Et pour le cote addict fait gaffe pcq le poto @dvnfit666 est assez accro :p tombe pas dans le piege :D
 
Bon je remet les pieds dans le plat :D vous men excuserez les potos

Question con certainement, mais a vous lire sur les derniers post, ca me donne limpression que le but rehercher est un meilleur pump et look.

Question que je me pose, y a quand meme un but de gain de masse non?

Et pour le cote addict fait gaffe pcq le poto @dvnfit666 est assez accro :p tombe pas dans le piege :D
Hihi poto ça va je m'assagi en toute honnêteté, après je fais beaucoup de recherches et suis très actifs surtout sur ces sujets de proto xonxoff et low dose car cela m'intéresse beaucoup
 
Perso actuellement mon but c'est de franchir certains petits caps par période et avoir un rendu natty++ pour l'instant rien de plus

Après au fond de moi il y a toujours qdmm ce petit diablotin qui rêverait d'être beau massif mais ça ça change pas depuis le début que j'ai commencé la muscu
 
Bon je remet les pieds dans le plat :D vous men excuserez les potos

Question con certainement, mais a vous lire sur les derniers post, ca me donne limpression que le but rehercher est un meilleur pump et look.

Question que je me pose, y a quand meme un but de gain de masse non?

Et pour le cote addict fait gaffe pcq le poto @dvnfit666 est assez accro :p tombe pas dans le piege :D
Pas de soucis poto, tes interventions sont les bienvenues. ;)

Mais pour te répondre, non, le but n'est pas le pump et le look, ça c'est une conséquence, la cerise sur le gâteau. Et forcément t'es toujours content quand tu te sens bien de côté-là.
Mais le but de fond (pour ma part en tout cas), c'est la progression sur le long terme (qui est forcément synonyme d'amélioration physique). Comme le dit le poto dvn, les AAS sont un outil pour avancer plus vite dans la progression. Et perso je le vois, en 1 semaine de proto j'ai progressé comme en 3 semaines en temps normal. Il y a peut-être un effet placebo également, mais en tout cas les résultats sur mes perfs parlent d'eux-mêmes.
 
Bon les potos ce midi c'était cheat meal (resto avec la miss) : 2 cheeseburgers 100% fait maison par un resto bio pas loin de chez moi. Une puta*n de tuerie ! Peut-être même les meilleurs burgers que j'ai mangé de ma vie. Le 1er à la sauce roquefort, le second à la sauce miel-moutarde... Une tuerie jvous dit. Une fois que t'as goûté un truc pareil t'as plus jamais envie de retourner chez McDo et compagnie. Bon par contre 13 balles le burger avec les frites... On a rien sans rien...

20180303_130005-1.jpg

Bonne soirée les potos.
 
Bon les potos ce midi c'était cheat meal (resto avec la miss) : 2 cheeseburgers 100% fait maison par un resto bio pas loin de chez moi. Une puta*n de tuerie ! Peut-être même les meilleurs burgers que j'ai mangé de ma vie. Le 1er à la sauce roquefort, le second à la sauce miel-moutarde... Une tuerie jvous dit. Une fois que t'as goûté un truc pareil t'as plus jamais envie de retourner chez McDo et compagnie... Bon par contre 13 balles le burger avec les frites... On a rien sans rien...

Regarde la pièce jointe 8971

Bonne soirée les potos.
Eh ben c’est vrai que ca a l’air fort bon tout ça, tu as du bien profiter!

Bonne soirée à toi aussi poto ;)
 
Bon les potos ce midi c'était cheat meal (resto avec la miss) : 2 cheeseburgers 100% fait maison par un resto bio pas loin de chez moi. Une puta*n de tuerie ! Peut-être même les meilleurs burgers que j'ai mangé de ma vie. Le 1er à la sauce roquefort, le second à la sauce miel-moutarde... Une tuerie jvous dit. Une fois que t'as goûté un truc pareil t'as plus jamais envie de retourner chez McDo et compagnie... Bon par contre 13 balles le burger avec les frites... On a rien sans rien...

Regarde la pièce jointe 8971

Bonne soirée les potos.
Ça donne envie ! Dans le même style il ya une chaîne de resto qui s'appelle french burger, c'est des resto de chefs très recherché avec frite maison à volonté une tuerie également je vous le recommande !

Ce soir c'est tartiflettes pour moi !!!!
 
McDo j'arrive même plus à me souvenir quand est-ce la dernière fois que j'y ai mis les pieds

J'ai aussi pas mal de bons burgers de ce style dans la région, je testerai comme cheat
 
Ça donne envie ! Dans le même style il ya une chaîne de resto qui s'appelle french burger, c'est des resto de chefs très recherché avec frite maison à volonté une tuerie également je vous le recommande !

Ce soir c'est tartiflettes pour moi !!!!
Haha ça cheat dans tous les sens aujourd'hui !!

Je ne connais pas cette chaine, mais si j'ai l'occaz d'en tester un un jour je sauterai sur l'occaz. ;)
 
Bon les potos ce midi c'était cheat meal (resto avec la miss) : 2 cheeseburgers 100% fait maison par un resto bio pas loin de chez moi. Une puta*n de tuerie ! Peut-être même les meilleurs burgers que j'ai mangé de ma vie. Le 1er à la sauce roquefort, le second à la sauce miel-moutarde... Une tuerie jvous dit. Une fois que t'as goûté un truc pareil t'as plus jamais envie de retourner chez McDo et compagnie. Bon par contre 13 balles le burger avec les frites... On a rien sans rien...

Regarde la pièce jointe 8971

Bonne soirée les potos.
Javoue ca a lair kiffant ! Je kiff les truc comme

Jen ai un pas loin qui fait des burger maison, pas bio je connaissais pas.

Mais en suisse 2 burgers frites une boisson 65 balles mdrr du coup jai limiter ca me trou le fion srx
 
Javoue ca a lair kiffant ! Je kiff les truc comme

Jen ai un pas loin qui fait des burger maison, pas bio je connaissais pas.

Mais en suisse 2 burgers frites une boisson 65 balles mdrr du coup jai limiter ca me trou le fion srx
Pwoah c'est si cher que ça... Tu m'étonnes que vous galérez les potos...:confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut