Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Parfois j'ai vu dans mon cas des problèmes digestifs quand je mange trop vite aussi?

Mais sans doute que dans ton cas c'est les oraux qui perturbent la chose
 
Salut poto !
Ça va un peu mieux côté digestion. Pas de training today, je vais en profiter pour bien me reposer pour rattaquer à fond demain.
Hâte de recevoir mes prods Black Dragon. Visiblement leur diana envoie du lourd. Jte tiendrai au jus ici. ;)

Bonne journée poto.
Content que tes problèmes de digestion s'atténuent.
Tu as modifier quelque chose dans ta diète au niveau des choix d'aliments?
D'ailleurs tu peux toujours la poster pour voir s'il y aurait des trucs pouvant expliquer ces soucis rencontrés ;)
 
Content que tes problèmes de digestion s'atténuent.
Tu as modifier quelque chose dans ta diète au niveau des choix d'aliments?
D'ailleurs tu peux toujours la poster pour voir s'il y aurait des trucs pouvant expliquer ces soucis rencontrés ;)
Salut poto. Ça va toi ? Ton training de ce matin s'est bien passé ?
Me dis pas que t'as été courir avec ces températures sibériennes... (-10° ce matin au thermomètre de la voiture. :confused:)

Ma diète je l'avais posté il y a quelques jours de cela. Je te la remettrai ici ce soir si j'ai un moment. Mais en gros par rapport à ma dernière version j'ai rajouté 10g de whey et 20g de raisins secs le matin. A part ça j'ai rien changé.
 
Salut poto. Ça va toi ? Ton training de ce matin s'est bien passé ?
Me dis pas que t'as été courir avec ces températures sibériennes... (-10° ce matin au thermomètre de la voiture. :confused:)

Ma diète je l'avais posté il y a quelques jours de cela. Je te la remettrai ici ce soir si j'ai un moment. Mais en gros par rapport à ma dernière version j'ai rajouté 10g de whey et 20g de raisins secs le matin. A part ça j'ai rien changé.
Ca va tranquille merci poto ;)
Ce matin c'était Lower, je suis pas sorti t'inquiète (bon comme il y a pas de chauffage dans le studio il faisait pas chaud non plus :D).

Pas besoin de la reposter, je pensais que tu avais modifier davantage de choses ;)
Mais là en effet je ne pense pas que les changements apportés puissent expliquer cette amélioration.
 
Ca va tranquille merci poto ;)
Ce matin c'était Lower, je suis pas sorti t'inquiète
Ça me fait penser poto... Hier j'ai essayé la version du squat que barbarrian nous avait posté l'autre jour (barre dans le dos), et en fait j'ai effectivement pas mal senti les quadz, mais en fait je fais surtout le mouvement avec les fessiers / lombaires, un peu à la manière d'un deadlift... Et toi poto tu l'as essayé ? T'as ressenti quoi ?
 
Ça me fait penser poto... Hier j'ai essayé la version du squat que barbarrian nous avait posté l'autre jour (barre dans le dos), et en fait j'ai effectivement pas mal senti les quadz, mais en fait je fais surtout le mouvement avec les fessiers / lombaires, un peu à la manière d'un deadlift... Et toi poto tu l'as essayé ? T'as ressenti quoi ?
Ah oui je l'ai fait ce matin, et franchement en ne mettant pas trop lourd et me concentrant bien sur le mouvement, c'est l'exo qui me fait le plus sentir le travail des cuisses, encore plus que le front squat.
Après j'imagine que c'est lié à la morphologie; je sais qu'au squat par exemple je ne ressens rien dans les quadriceps et tout dans las ischios/fessiers par exemple.
 
Ça me fait penser poto... Hier j'ai essayé la version du squat que barbarrian nous avait posté l'autre jour (barre dans le dos), et en fait j'ai effectivement pas mal senti les quadz, mais en fait je fais surtout le mouvement avec les fessiers / lombaires, un peu à la manière d'un deadlift... Et toi poto tu l'as essayé ? T'as ressenti quoi ?
J’espere que tu va bien poto :) barbarrian a posté ça ou stp parce que j’ai bien du mal a sentir mes quadri moi :p
 
Ça me fait penser poto... Hier j'ai essayé la version du squat que barbarrian nous avait posté l'autre jour (barre dans le dos), et en fait j'ai effectivement pas mal senti les quadz, mais en fait je fais surtout le mouvement avec les fessiers / lombaires, un peu à la manière d'un deadlift... Et toi poto tu l'as essayé ? T'as ressenti quoi ?

désolé poto j'étais passé a côté ,suis débordé en ce moment :(

pour le mouvement
Saisis la barre derrière ton dos, avec une prise de la largeur de tes épaules L’espacement de tes pieds un peu plus large que la largeur de tes épaules, tes orteils légèrement orientés vers l’extérieur (avec un angle d'environ 30° au maximum). Conserve cette posture

Baisse-toi comme un mouvement assis

Le dos bien droit (léger arc aux lombaires afin de contracter le dos), le torse relevé tête droite, relève toi, tu doit sentir le mouvement travailler tes quads principalement.

Ne verrouille pas tes genoux en haut du mouvement de façon à garder une tension constante dans tes quads.

Le torse doit rester droit . Garde tes genoux alignés avec tes orteils et évite de te balancer pendant l’exercice. tes talons doivent toujours rester au contact avec le sol .

hack-squat-barre1.jpg
 
désolé poto j'étais passé a côté ,suis débordé en ce moment :(

pour le mouvement
Saisis la barre derrière ton dos, avec une prise de la largeur de tes épaules L’espacement de tes pieds un peu plus large que la largeur de tes épaules, tes orteils légèrement orientés vers l’extérieur (avec un angle d'environ 30° au maximum). Conserve cette posture

Baisse-toi comme un mouvement assis

Le dos bien droit (léger arc aux lombaires afin de contracter le dos), le torse relevé tête droite, relève toi, tu doit sentir le mouvement travailler tes quads principalement.

Ne verrouille pas tes genoux en haut du mouvement de façon à garder une tension constante dans tes quads.

Le torse doit rester droit . Garde tes genoux alignés avec tes orteils et évite de te balancer pendant l’exercice. tes talons doivent toujours rester au contact avec le sol .

Regarde la pièce jointe 8952
Pas de soucis poto, on a nos vies à côté du fofo à gérer aussi, on ne peut pas tout le temps tout capter. :)

Merci pour ces précisions en tout cas, jvais réessayer le mouvement en prenant en compte tout ça (par contre jvais m'entrainer un peu chez moi avec mon balais et ton texte sous les yeux histoire d'appréhender un minimum le truc et de pas perdre 1/2h à la salle juste pour essayer bien sentir le mouvement...^^).
 
Petit feed en speed : Les prods commencent à monter : je congestionne de mieux en mieux et la progression repart doucement à la hausse, ça fait plaisir. Côté ES (transit et cutanés) ça va mieux.
Les pills pharmacom ont l'air de faire le taff pour le moment... Enfin, je dis ça mais je n'ai pas d'autre référentiel. Hâte de recevoir les prods Black Dragon pour comparer.

Et t'avais raison poto @dvnfit666, je look déjà 3kg de plus après une semaine tout juste de cure. Enfin, je ne m'attache pas trop au rendu visuel même si ça fait plaiz, car c'est éphémère.

Bonne soirée les potos.
 
Petit feed en speed : Les prods commencent à monter : je congestionne de mieux en mieux et la progression repart doucement à la hausse, ça fait plaisir. Côté ES (transit et cutanés) ça va mieux.
Les pills pharmacom ont l'air de faire le taff pour le moment...

Et t'avais raison poto @dvnfit666, je look déjà 3kg de plus après une semaine tout juste de cure. Enfin, je ne m'attache pas trop au rendu visuel même si ça fait plaiz, car c'est éphémère.

Bonne soirée les potos.
Ça fait plaisir alors si tout va bien :) bonne soirée a toi aussi poto
 
Bien tout ça poto
L'important est de trouver le meilleur compromis pour ses objectifs
Après c'est pas avec ces molécules et proto low qu'on explosera comme un goret mais bon c'est un petit up non négligeable
Après à voir avec le temps si on arrive à se contenter de cela tout dépend des buts et objectifs qui peuvent aussi changer avec le temps...(fin perso cela a été mon cas par le passé)
 
Petit feed en speed : Les prods commencent à monter : je congestionne de mieux en mieux et la progression repart doucement à la hausse, ça fait plaisir. Côté ES (transit et cutanés) ça va mieux.
Les pills pharmacom ont l'air de faire le taff pour le moment... Enfin, je dis ça mais je n'ai pas d'autre référentiel. Hâte de recevoir les prods Black Dragon pour comparer.

Et t'avais raison poto @dvnfit666, je look déjà 3kg de plus après une semaine tout juste de cure. Enfin, je ne m'attache pas trop au rendu visuel même si ça fait plaiz, car c'est éphémère.

Bonne soirée les potos.
Sympa ce petit retour l’ami, content de voir que tout fonctionne bien :)

Bonne soirée à toi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut