Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
En tout cas poto j'ai essayé divers anti-allergique je dois tous les connaitre
Aucun ne m'a vraiment aidé :0/ au niveau de ces produits je suis pas gagnant lol
 
Ok intéressants vos retours les potos concernant les allergies. Donc effectivement tout dépend du degré d'allergie.

Jsuis pareil que toi poto @Viper : un vrai insociable. Jsuis un dégoûté du genre humain un peu en fait (env 80% des gens au moins...).
80% ça reste light poto, quand on voit tous les cas "atypiques" sur lesquels on peut tomber en une journée :D
 
On a deux chats du bingal...chais pas si c la race mais rolala quils sont casse couilles xD

Un frere et une soeur, jai pas lebtemps de me mettre au canape jen ai un sur moi, rien quils miaulent des quune porte est fermer, ils ont leur habitude, la femelle adore se faire caresser dans la salle de bain, ils veulent boire au robinet de la baignoire...

Des que le frigo souvre cest l'hysterie, iks veulent du thon ... jy passe une boite par semaine, jlui ai dit a ma copine arrete jen ai plus ... au final je prevoi une boite de plus sinon je menerve lol

Mais c quand meme bien les animaux et moi aussi a la base chui allergique mais bien comme il faut et eux rien
 
Pour la désensibilisation je ne me rappelle plus si les injections était IM ou sous-cutané poto, sous-cutané sauf erreur, j'en faisais une craquée un temps
 
Juste pour ajouter un petit truc niveau allergies : j'avais 17 allergies sur les 18 trucs testés par l'allergologue. J'étais sous antihistaminiques 8 mois par an.

Quand j'ai déménagé à la campagne, j'ai passé un an plein d'allergies (surtout au printemps). Je me suis ensuite remis au sport (que j'avais arrêté depuis 1 an et demi) et je me suis mis à la diète. Et ben je n'ai pas utilisé d'antihistaminiques DU TOUT l'an dernier. Pas un seul jour. Et je n'ai quasiment pas eu de crises d'allergies. Des trucs minimes, nez qui coule yeux qui piquent légèrement (avant j'avais la peau des paupières qui pelait après une crise tellement ça avait enflé et tellement j'avais chialé à cause des yeux irrités). J'ai encore quelques petites crises d'urticaire de temps en temps, mais globalement je n'ai plus d'allergies...

Donc soit :
  • La campagne m'a bien aidé à faire diminuer les réactions allergiques,
  • J'avais un truc dans mon régime alimentaire qui "catalysait" mes allergies et que j'ai supprimé en passant à la diète (un truc que j'ai totalement supprimé, c'est les produits laitiers par exemple).
 
Chez moi le stress et autre n'aident pad non plus
La campagne j'y ai vécu j'étais tout autant allergique voir pire

Produit laitier déjà testé nok
 
Juste pour ajouter un petit truc niveau allergies : j'avais 17 allergies sur les 18 trucs testés par l'allergologue. J'étais sous antihistaminiques 8 mois par an.

Quand j'ai déménagé à la campagne, j'ai passé un an plein d'allergies (surtout au printemps). Je me suis ensuite remis au sport (que j'avais arrêté depuis 1 an et demi) et je me suis mis à la diète. Et ben je n'ai pas utilisé d'antihistaminiques DU TOUT l'an dernier. Pas un seul jour. Et je n'ai quasiment pas eu de crises d'allergies. Des trucs minimes, nez qui coule yeux qui piquent légèrement (avant j'avais la peau des paupières qui pelait après une crise tellement ça avait enflé et tellement j'avais chialé à cause des yeux irrités). J'ai encore quelques petites crises d'urticaire de temps en temps, mais globalement je n'ai plus d'allergies...

Donc soit :
  • La campagne m'a bien aidé à faire diminuer les réactions allergiques,
  • J'avais un truc dans mon régime alimentaire qui "catalysait" mes allergies et que j'ai supprimé en passant à la diète (un truc que j'ai totalement supprimé, c'est les produits laitiers par exemple).
L'alimentation est notre première médecine. Et aussi le moyen le plus efficace pour se détraquer la santé...
 
L'alimentation est notre première médecine. Et aussi le moyen le plus efficace pour se détraquer la santé...
Pas mieux poto, c'est pour ça que tous ces industriels avec leurs engrais / pesticides me dégoutent un max, parce que même les aliments bruts censés être non transformés, eh bien ils arrivent à les saloper...
 
L'alimentation est notre première médecine. Et aussi le moyen le plus efficace pour se détraquer la santé...
C'est clair poto mais bon après tu as ton code génétique et les allergies tu nés avec pour beaucoup
Enfin moi je sais que je n'ai trouvé aucune parade à cela c'est ancré dans mon code, je ne sais pas si @havah peut donner son avis et conseils
 
Bah normalement ça passe a l adolescence pour la plupart
Apres si t as encore des allergies et que t as fait une réaction de haut grade lors de la desensibilisation effectivement t es un peu niqué :p
 
Poto je saute sur l'occasion pour te demander ton avis par rapport aux allergies, est-ce que c'est vrai que cela peut être expliqué par un manque d'allaitement quand on était petit ou c'est des conneries lues sur le net? @havah
 
Quand tu vois qu'on est en train de s'apercevoir que des maladies dites "de civilisation" (diabète, arthrose, et même Alzheimer, Parkinson, etc...) ont souvent pour point de départ une flore intestinale totalement déséquilibrée...
 
Poto je saute sur l'occasion pour te demander ton avis par rapport aux allergies, est-ce que c'est vrai que cela peut être expliqué par un manque d'allaitement quand on était petit ou c'est des conneries lues sur le net? @havah
Perso ça ne m'étonnerait pas. Si dès le début on te nique ta flore intestinale et ton système immunitaire ça ne m'étonne pas que la machine déconne des années plus tard...
 
Nah c est pas des conneries l allaitement maternel donne des immunoglobulines que t as pas lors d un allaitement artificiel et ça donne des systèmes immunitaires moins compétents

C est juste un risque cela dit c est pas une obligation mais effectivement y a moins d allergies si allaitement maternel
 
Il y a correlation je crois entre lallaitement et systeme immunitaire

Apres les femmes ojd souvent depassent pas 3 mois dallaitement car les conges maternite sarretent a 3mois

Du coup passage au biberon et lait syntehtique
 
Quand tu vois qu'on est en train de s'apercevoir que des maladies dites "de civilisation" (diabète, arthrose, et même Alzheimer, Parkinson, etc...) ont souvent pour point de départ une flore intestinale totalement déséquilibrée...
C'est clair, ça fait froid dans le dos de savoir que des gars t'empoisonnent à petit feux pour gonfler leur compte en banque...
 
Nah c est pas des conneries l allaitement maternel donne des immunoglobulines que t as pas lors d un allaitement artificiel et ça donne des systèmes immunitaires moins compétents

C est juste un risque cela dit c est pas une obligation mais effectivement y a moins d allergies si allaitement maternel
Ah bah voila lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut