Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je serais bien chaud n'empêche :D
Bah ecoute jai cru dire une connerie mais au final cest pas si con mdr

A plusieurs tarrive a acheter lequivalent dun village avec des terres puis tu commences a planter tes trucs et a te tourner vers lagriculture uniquement pour le village et ca peut le faire .. apres ca fait secte lol mais bon une secte avec des mecs en mode 6 pack et 100kg de muscle ca peut le faire :p

Javais lu une petite communaute la realiser je sais plzs ou en france mais bon par contre cest retour a la nature, faut aimer sentir le bouc et pas se laver tous les jours...ca c moyen quand meme lol
 
La whey sans arôme c'est pas terrible non plus... Mais là au moins le shaker est plus sympa !
Plus agréable à secouer en effet...:D

wy8U8.gif
 
ah ouais, toi c est le ventre qui attire ton attention...c est intéressant tout ca...allonge toi sur le divan et dis nous en un peu plus...:D
L'ensemble a attiré mon attention mais le ventre tu peux pas le louper quand même :D
Ceci dit, faute de grive on mange des merles, en période de disette je prends quand même :p (bien claaaaaaaasse)
 
Ca me fait penser au taré dans Pain & Gain qui ne jure que par le lait maternel :D:p
"Tu veux du lait maternel ? C'est dla vraie hormone de croissance, un pur cocktail aux steroides !!!" Mdrr ce débile il me fait hurler de rire

En vrai j'me demande si ça apporterait quelque chose à l'alimentation...
Ma fiancée est enceinte alors dans quelques mois je vous ferai un Feed si vous voulez :D
 
Juste pour ajouter un petit truc niveau allergies : j'avais 17 allergies sur les 18 trucs testés par l'allergologue. J'étais sous antihistaminiques 8 mois par an.

Quand j'ai déménagé à la campagne, j'ai passé un an plein d'allergies (surtout au printemps). Je me suis ensuite remis au sport (que j'avais arrêté depuis 1 an et demi) et je me suis mis à la diète. Et ben je n'ai pas utilisé d'antihistaminiques DU TOUT l'an dernier. Pas un seul jour. Et je n'ai quasiment pas eu de crises d'allergies. Des trucs minimes, nez qui coule yeux qui piquent légèrement (avant j'avais la peau des paupières qui pelait après une crise tellement ça avait enflé et tellement j'avais chialé à cause des yeux irrités). J'ai encore quelques petites crises d'urticaire de temps en temps, mais globalement je n'ai plus d'allergies...

Donc soit :
  • La campagne m'a bien aidé à faire diminuer les réactions allergiques,
  • J'avais un truc dans mon régime alimentaire qui "catalysait" mes allergies et que j'ai supprimé en passant à la diète (un truc que j'ai totalement supprimé, c'est les produits laitiers par exemple).

Tu t es desensibilisé naturellement :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut