Biggy
Well-Known Member
Venez on se cotise on sachete un bout de territoire et on creer un village autonomeC'est clair, ça fait froid dans le dos de savoir que des gars t'empoisonnent à petit feux pour gonfler leur compte en banque...
Venez on se cotise on sachete un bout de territoire et on creer un village autonomeC'est clair, ça fait froid dans le dos de savoir que des gars t'empoisonnent à petit feux pour gonfler leur compte en banque...
Ma petite jusqua 7 mois apres on a stopperOK car ouais j'ai manqué de cela malheureusement
Je serais bien chaud n'empêcheVenez on se cotise on sachete un bout de territoire et on creer un village autonome
Pareil.Je serais bien chaud n'empêche
Bah ecoute jai cru dire une connerie mais au final cest pas si con mdrJe serais bien chaud n'empêche
Des gars qui partagent la même passion, vivent en autosuffisance et n'ont de compte à rendre à personne: le paradisPareil.
Ca finirai mal...letat ferai construire une autoroute a cote pour faire chier mdrDes gars qui partagent la même passion, vivent en autosuffisance et n'ont de compte à rendre à personne: le paradis
Avec des femmes qui nous allaitent ?Venez on se cotise on sachete un bout de territoire et on creer un village autonome
Mdrr jai pas tester mais parait c degueulasseAvec des femmes qui nous allaitent ?
Ca me fait penser au taré dans Pain & Gain qui ne jure que par le lait maternelAvec des femmes qui nous allaitent ?
La whey sans arôme c'est pas terrible non plus... Mais là au moins le shaker est plus sympa !Mdrr jai pas tester mais parait c degueulasse
Plus agréable à secouer en effet...La whey sans arôme c'est pas terrible non plus... Mais là au moins le shaker est plus sympa !
Là ça secoue beaucoup quand mêmePlus agréable à secouer en effet...
Je voulais dire par là que le bide qui suit le mouvement c'est un peu moins élégantc est ca qu on appelle un shakeur
L'ensemble a attiré mon attention mais le ventre tu peux pas le louper quand mêmeah ouais, toi c est le ventre qui attire ton attention...c est intéressant tout ca...allonge toi sur le divan et dis nous en un peu plus...
"Tu veux du lait maternel ? C'est dla vraie hormone de croissance, un pur cocktail aux steroides !!!" Mdrr ce débile il me fait hurler de rireCa me fait penser au taré dans Pain & Gain qui ne jure que par le lait maternel
Juste pour ajouter un petit truc niveau allergies : j'avais 17 allergies sur les 18 trucs testés par l'allergologue. J'étais sous antihistaminiques 8 mois par an.
Quand j'ai déménagé à la campagne, j'ai passé un an plein d'allergies (surtout au printemps). Je me suis ensuite remis au sport (que j'avais arrêté depuis 1 an et demi) et je me suis mis à la diète. Et ben je n'ai pas utilisé d'antihistaminiques DU TOUT l'an dernier. Pas un seul jour. Et je n'ai quasiment pas eu de crises d'allergies. Des trucs minimes, nez qui coule yeux qui piquent légèrement (avant j'avais la peau des paupières qui pelait après une crise tellement ça avait enflé et tellement j'avais chialé à cause des yeux irrités). J'ai encore quelques petites crises d'urticaire de temps en temps, mais globalement je n'ai plus d'allergies...
Donc soit :
- La campagne m'a bien aidé à faire diminuer les réactions allergiques,
- J'avais un truc dans mon régime alimentaire qui "catalysait" mes allergies et que j'ai supprimé en passant à la diète (un truc que j'ai totalement supprimé, c'est les produits laitiers par exemple).