Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bon courage poto.
Tu as bien raison de stopper si les conditions ny sont pas
Merci poto. Oui inutile de taper sur le foie si on ne rentabilise pas à fond derrière.

D'ailleurs j'ai eu des selles toutes pâles tout à l'heure, alors que j'ai rien pris aujourd'hui (et je n'ai pas eu ce symptôme durant les 11 jours de cure...). o_O
 
Merci poto. Oui inutile de taper sur le foie si on ne rentabilise pas à fond derrière.

D'ailleurs j'ai eu des selles toutes pâles tout à l'heure, alors que j'ai rien pris aujourd'hui (et je n'ai pas eu ce symptôme durant les 11 jours de cure...). o_O
Pas bon ça fais quand-même une PDS rapidement pour voir les bilans
 
Quand tu dis toutes pâles c'est genre jaunatre ou brun clair?
Ca m'arrive même hors AAS d'avoir parfois les selles plus claires... après je parle pas de jaune mais clairs oui, je sais pas si cela dépend aussi des choses qu'on mange ou suivant si t'as eu une gastro si cela interfère etc @havah peut donner ses précisions ?
 
Saisie record de stéroïdes dans une secte de culturistes, 400000€ de comprimés saisis soit 500kg de marchandises.

Au procès, la défense des prévenus par le biais de leur avocat maître Enfoiros appuyait un mode de vie autonome, une vie biologique.

Néanmoins, un groupe de 6 femmes enceintes ont été retrouvées enchaînées dans la cave de la ferme, le guru, un certain Viper prétextant l'allaitement nécessaire pour les défenses immunitaires des athlètes.

Ils ont écopé d'une peine de 22 ans incompressibles pour détention de produits illicites, actes de barbarie, viols.

En outre les services fiscaux ont enquêté et redressent " l'association" pour un défaut de paiement d'impôts sur le revenu, d'habitation et foncière.

Les prévenus ont avancé leur droits au silence.

Voilà ce qui vous attend les potos [emoji16]
 
Saisie record de stéroïdes dans une secte de culturistes, 400000€ de comprimés saisis soit 500kg de marchandises.

Au procès, la défense des prévenus par le biais de leur avocat maître Enfoiros appuyait un mode de vie autonome, une vie biologique.

Néanmoins, un groupe de 6 femmes enceintes ont été retrouvées enchaînées dans la cave de la ferme, le guru, un certain Viper prétextant l'allaitement nécessaire pour les défenses immunitaires des athlètes.

Ils ont écopé d'une peine de 22 ans incompressibles pour détention de produits illicites, actes de barbarie, viols.

En outre les services fiscaux ont enquêté et redressent " l'association" pour un défaut de paiement d'impôts sur le revenu, d'habitation et foncière.

Les prévenus ont avancé leur droits au silence.

Voilà ce qui vous attend les potos [emoji16]
Mais c’est pas moi Mr le Juge, c’est @lacertosus :D:p
 
Quand tu dis toutes pâles c'est genre jaunatre ou brun clair?
Ca m'arrive même hors AAS d'avoir parfois les selles plus claires... après je parle pas de jaune mais clairs oui, je sais pas si cela dépend aussi des choses qu'on mange ou suivant si t'as eu une gastro si cela interfère etc @havah peut donner ses précisions ?
J'aurai dû prendre en photo et poster ici...:p:D:p

Genre sur le dessin ci-dessous c'était un mix des 3 couleurs de gauche.

img_comment_interpreter_la_couleur_des_selles_13120_600.jpg

Sachant que ça fait 1 an non-stop que je prends des cachets pour dormir (benzo), mon foie s'est peut-être encrassé sur le long terme et cela a causé des déficiences hépatiques en présence des AAS. Mais je trouve bizarre que ça ne me l'ait pas fait plus tôt pendant le proto en fait.

Bref, vivement les résultats de la pds.
 
Je sais pas pour les benzo... dans ce cas j'en connais qui auraient dû déjà avoir énormément de fois des soucis avec le foie dans mon entourage...

Demain pds elle parlera déjà s'il faut poto
 
Saisie record de stéroïdes dans une secte de culturistes, 400000€ de comprimés saisis soit 500kg de marchandises.

Au procès, la défense des prévenus par le biais de leur avocat maître Enfoiros appuyait un mode de vie autonome, une vie biologique.

Néanmoins, un groupe de 6 femmes enceintes ont été retrouvées enchaînées dans la cave de la ferme, le guru, un certain Viper prétextant l'allaitement nécessaire pour les défenses immunitaires des athlètes.

Ils ont écopé d'une peine de 22 ans incompressibles pour détention de produits illicites, actes de barbarie, viols.

En outre les services fiscaux ont enquêté et redressent " l'association" pour un défaut de paiement d'impôts sur le revenu, d'habitation et foncière.

Les prévenus ont avancé leur droits au silence.

Voilà ce qui vous attend les potos [emoji16]
Jusquau guru viper jy ai cru putain xD
 
"Tu veux du lait maternel ? C'est dla vraie hormone de croissance, un pur cocktail aux steroides !!!" Mdrr ce débile il me fait hurler de rire

En vrai j'me demande si ça apporterait quelque chose à l'alimentation...
Ma fiancée est enceinte alors dans quelques mois je vous ferai un Feed si vous voulez :D
Felicitation ;)

Profite de tes nuits jte le dis xD
 
Venez on se cotise on sachete un bout de territoire et on creer un village autonome
Le lieu je
L'ai... Et pas les moyens de faire les travaux pour le rendre habitable donc si vous voulez vous y mettre à plusieurs :cool:
Longere de 480 m2 habitable, avec 1800 m2 de terrain, une source... le mois prochain je plante des patates :D
Et il y a le reste du hameau à acheter - pas cher - :D
 
pfiou j'ai ramé pour remonter le topic :eek::eek:

@Samuro >> désolé d'apprendre tout ça poto :(

pote dans la même situation que toi. Il a rompu direct en se disant que de toute façon ça finirait comme ça (sa gonzesse avait décidé de manière unilatérale d'aller bosser un an en Australie mais elle voulait soit qu'il la suive soit qu'il l'attende :rolleyes:. Ha les femmes... :D).

l'amour à distance j'y crois pas perso..

Après il y a bien entendu des couples qui durent toute une vie mais ça devient très rare malheureusement de nos jours.

oui ça existe encore mais faut avoir la patience de rester seul le temps de tomber dessus, SI on tombe dessus un jour..........

C'est beau comme animal le Sibérien, le chaton que j'avais pris il était de cette couleur avec les même yeux :
chat-sib%C3%A9rien-blue-tabby-point.jpg


Par contre c'est énorme, ça monte à 10 kg...

lol ça me rapelle un pote chez qui j'avais été me mettre minable après un concert sur paris.......c't'encioulé de greffier chiait partout et se battait avec des sacs en plastoque......je pouvais plus respirer tellement sa sentais sa merde et avec le bordel qu'il faisait je me suis barré à 5h du mat avec une tête de cadavéreux sans avoir pioncé ni dessaoulé.....c'était un monstre ce chat.
 
Bah ecoute jai cru dire une connerie mais au final cest pas si con mdr

A plusieurs tarrive a acheter lequivalent dun village avec des terres puis tu commences a planter tes trucs et a te tourner vers lagriculture uniquement pour le village et ca peut le faire .. apres ca fait secte lol mais bon une secte avec des mecs en mode 6 pack et 100kg de muscle ca peut le faire :p

Javais lu une petite communaute la realiser je sais plzs ou en france mais bon par contre cest retour a la nature, faut aimer sentir le bouc et pas se laver tous les jours...ca c moyen quand meme lol
Bon ben venez dans mon centre france, je voulais faire un village gaulois :D
Table payante avec rôtis et sangliers servis entiers et mangés dans des écuelles en bois. Et puis on fait des légumes pour gagner des sousous.
Demandez à @havah pour les plantes médicinales, on vend un peu d'herboristerie avec ça... poules et lapins Et c'est parti !!!
 
Bon ben venez dans mon centre france, je voulais faire un village gaulois :D
Table payante avec rôtis et sangliers servis entiers et mangés dans des écuelles en bois. Et puis on fait des légumes pour gagner des sousous.
Demandez à @havah pour les plantes médicinales, on vend un peu d'herboristerie avec ça... poules et lapins Et c'est parti !!!
Tsai que lidee est bonne
 

Publicité Stéroïdes

Haut