Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Les potos vous savez si y'a moyen de faire des tests de personnalité ou d'orientation pour nous donner des idées de job qui pourraient nous correspondre ? Parce que jveux me reconvertir d'ici quelques années mais jsais pas vraiment quoi faire...
J'ai trop de pistes en tête mais faut que fasse le tri...
En suisse oui en fr je sais pas
 
Moi aussi j'aurais bien aimé faire autre chose, quand je vois le nombre de domaines intéressants qu'il existe...
L'informatique, moi ça me brancherait bien: genre coder, toute la journée face à un PC, sans interactions avec d'autres personnes, ça correspondrait bien à ma nature asociale :D:D:p
malheureusement ça marche pas comme ça... Je suis comme toi je n'aime pas avoir des interactions avec autrui dans mon travail. Et les codeurs ils travaillent en équipe, un peu comme tout le monde aujourd'hui...
 
malheureusement ça marche pas comme ça... Je suis comme toi je n'aime pas avoir des interactions avec autrui dans mon travail. Et les codeurs ils travaillent en équipe, un peu comme tout le monde aujourd'hui...
Oui mais tu as bien moins d'interactions avec le publique que si tu es au support ou admin systèmes... j'ai des amis développeurs, ils sont souvent en toute petite équipe et c'est bien mieux que la merde que je fais
je vais réfléchir pour réorientation
 
la discussion sur les AI à la fin qui est intéressante surtout

Oui c est pour ça que ça me fait péter une pile quand les mecs se pointent en se disant qu ils vont tourner sur un AI à l'année pour gagner 2 points de testo inutiles


Par contre les injectables augmentent le risque cardio vascu également par d autres mecanismes que le bilan lipidique, avec une hyperhomocysteinemie entre autres
 
Oui c est pour ça que ça me fait péter une pile quand les mecs se pointent en se disant qu ils vont tourner sur un AI à l'année pour gagner 2 points de testo inutiles


Par contre les injectables augmentent le risque cardio vascu également par d autres mecanismes que le bilan lipidique, avec une hyperhomocysteinemie entre autres
Et tu penses que c'est intéressant du coup d'utiliser du nolvadex en cure à la place d'un AI ?
 
Pfiou entre les deux je saurais pas te dire la tolérance de tête
Pour moi l adex est mieux toléré mais faudrait que je matte sur le vidal
 
Il n'y a pas d'avantage à utilisé un "inhibiteur suicide" comme l'exemestane ?
Par rapport aux "inhibiteurs réversibles".

J'ai passé 4 mois avec de l'Exemestane 6.25mg/j . Pas ES.
 
Il n'y a pas d'avantage à utilisé un "inhibiteur suicide" comme l'exemestane ?
Par rapport aux "inhibiteurs réversibles".

J'ai passé 4 mois avec de l'Exemestane 6.25mg/j . Pas ES.
Libido ? Autre effet ressenti? Moi l'aromasine en 12.5mg E3D 4 prises m'avait littéralement chuté mes taux E2 shbg et monté testo biodisponible et libre
 

Publicité Stéroïdes

Haut