Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tu décris exactement les avantages de l'Exemestane. :)
Tu te souviens vers quelle date c'était, si tu l'as publié sur ton journal ?

Pas de gros changement de libido, juste une nette augmentation des érections matinales, comme avec le Nolva depuis quelques jours.

Un autre effet dont je n'avais pas parlé et qui pourrait être dû à l'Exemestane,
j'ai des veines qui sont apparues sur mes avant bras (3 sur le gauche, 2 sur le droit sur la partie la plus "blanche".
 
Tu décris exactement les avantages de l'Exemestane. :)
Tu te souviens vers quelle date c'était, si tu l'as publié sur ton journal ?

Pas de gros changement de libido, juste une nette augmentation des érections matinales, comme avec le Nolva depuis quelques jours.

Un autre effet dont je n'avais pas parlé et qui pourrait être dû à l'Exemestane,
j'ai des veines qui sont apparues sur mes avant bras (3 sur le gauche, 2 sur le droit sur la partie la plus "blanche".
Faut que je retrouve j'avais fais une PDS en juillet 2017 environ sauf erreur et c'était flagrant , si je retrouve cela je te dirais poto
 
Tu décris exactement les avantages de l'Exemestane. :)
Tu te souviens vers quelle date c'était, si tu l'as publié sur ton journal ?

Pas de gros changement de libido, juste une nette augmentation des érections matinales, comme avec le Nolva depuis quelques jours.

Un autre effet dont je n'avais pas parlé et qui pourrait être dû à l'Exemestane,
j'ai des veines qui sont apparues sur mes avant bras (3 sur le gauche, 2 sur le droit sur la partie la plus "blanche".
Tu prends ces medocs dans quel but? pour augmenter la testo?

Le sujet m intéresse beaucoup pour moi qui quitte la trt, si je peux trouver un autre moyen d augmenter ma testo sans detruire mon axe je suis preneur
 
Salut les poto
Elle est très intéressante ta petite expérience @CD5BZH
Pensez vous qu'une prise unique de 25mg va faire changer le bilan hormonal ( e2, testo ) en l'espace de 24h ?
( J'ai de l'aro de mr pharm et j'aimerais tester son effet pds à l'appui )
 
Salut les poto
Elle est très intéressante ta petite expérience @CD5BZH
Pensez vous qu'une prise unique de 25mg va faire changer le bilan hormonal ( e2, testo ) en l'espace de 24h ?
( J'ai de l'aro de mr pharm et j'aimerais tester son effet pds à l'appui )
Il y a une étude pubmed sauf erreur qui parle d'une prise d'exemestane qui change certaines choses niveau endo
Je ne l'ai pas sous la main dsl
 
Il y a une étude pubmed sauf erreur qui parle d'une prise d'exemestane qui change certaines choses niveau endo
Je ne l'ai pas sous la main dsl
Ya pas de soucis
C'est que comme j'avais fait une expérience à base de maca/tulsi haute dose pendant à peu près 2 mois ( j'avais partage coin médical ) avec pds à l'ssue
Maintenant j'aimerais en refaire une très légère pour pas risquer de crasher e2 avec un peu d'exe et partager ça aussi
Mais comme ce n'est plus un produit naturel je veux faire treeees soft ^^
 
Alors commence par 12.5mg E3D, j'avais lu que c'était encore assez léger de commencer ainsi et fais une PDS pour voir car ca crash très vite les e2
Ça serait intéressant de voir
Perso l dernière prise je l'ai pas supporté et poto @Samuro avait les mêmes es que moi bide HS
 
Alors commence par 12.5mg E3D, j'avais lu que c'était encore assez léger de commencer ainsi et fais une PDS pour voir car ca crash très vite les e2
Ça serait intéressant de voir
Perso l dernière prise je l'ai pas supporté et poto @Samuro avait les mêmes es que moi bide HS
Et tu penses que je pourrais faire une pds au bout de combien de prises/jours ?
Par rapport à ce que toi tu avais fait par ex
 
Tu prends ces medocs dans quel but? pour augmenter la testo?

Le sujet m intéresse beaucoup pour moi qui quitte la trt, si je peux trouver un autre moyen d augmenter ma testo sans detruire mon axe je suis preneur

Mais du coup tu vas ruiner tes oestro donc pas viable au long terme non?
 
Dernière modification par un modérateur:
Exemestane's half life in the male body is actually very short (~9 hours) and it is quickly eliminated, however, since as soon as it enters your bloodstream it quickly destroys 80-90% of the aromatase enzymes present in your body, it is effective in maintaining significant reductions in estrogen for up to 72 hours after a single 25mg dose. Estrogen levels only begin to rise again after your body has begun to make new aromatase enzymes to replace the ones destroyed by exemestane.

There is a great study on the pharmacokinetics of exemestane in men which found the following:
-24 hours after one 25mg dose estrogen levels are reduced by 70-80%
-72 hours later estrogen levels are still 40% below baseline even though the drug itself is almost completely eliminated
-120 hours after initial dose estrogen levels return to baseline (without rebounding)

this means that you can find the timing and dosage that works for you, i've seen some guys recommend between 25mg ed and 12.5mg e4d, and you can see why both are effective while providing different levels of estrogen suppression, and it is this flexibility that makes exemestane such a versatile anti-e.

BUT WAIT, there's more. Aromasin is also a badass PCT drug! In males exemestane was found to increase total testosterone by ~60% after 10 days @ 25mg/day, however the same study found that while it increased total testosterone by 60% free testosterone was increased by over 100 percent! that's right, it DOUBLES bio-available testosterone (natty of course).

Il faut que je retrouve l'étude liée
Suis un peu fatigué ces temps à cause du job de m...:confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut