Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ya pas de soucis
C'est que comme j'avais fait une expérience à base de maca/tulsi haute dose pendant à peu près 2 mois ( j'avais partage coin médical ) avec pds à l'ssue
Maintenant j'aimerais en refaire une très légère pour pas risquer de crasher e2 avec un peu d'exe et partager ça aussi
Mais comme ce n'est plus un produit naturel je veux faire treeees soft ^^
Je trouve pas ton sujet dans le coin médical poto

EDIT: J ai trouvé
 
Comment poto la nuit ?
Bonne journée poto;)
Un peu plus de 5h de sommeil poto. Augmenter le Temesta a fait son petit effet. Jvais rester à ce dosage pendant quelques jours le temps de me sentir mieux reposé. Jvais stopper le sport aussi quelques jours. Repos maximum enclenché.
Je vais aussi commencer la méditation : 10 min tous les soirs avant d'aller me coucher pour me détendre au maximum.

T'as dû dormir d'une traite encore toi, ptit veinard ! :p;)

Bonne journée poto et bon training, ainsi qu'à tous les potos qui passeront par là.
 
Un peu plus de 5h de sommeil poto. Augmenter le Temesta a fait son petit effet. Jvais rester à ce dosage pendant quelques jours le temps de me sentir mieux reposé. Jvais stopper le sport aussi quelques jours. Repos maximum enclenché.
Je vais aussi commencer la méditation : 10 min tous les soirs avant d'aller me coucher pour me détendre au maximum.

T'as dû dormir d'une traite encore toi, ptit veinard ! :p;)

Bonne journée poto et bon training, ainsi qu'à tous les potos qui passeront par là.
C’est une grosse nuit pour toi ça poto :p

Passe une bonne journée en tout cas ;)
 
Ouais c'est mon rythme de croisière en temps normal...:p

Merci bonne journée à toi aussi poto.
T’as du courage en tout cas, parce que le manque de sommeil c’est vraiment dur à supporter...
Moi en ce moment c’est en moyenne 6h par nuit, avec réveil toutes les 2-3h a cause du stress... Mais quand je vois ton cas je trouve pas à me plaindre :p
 
T’as du courage en tout cas, parce que le manque de sommeil c’est vraiment dur à supporter...
Moi en ce moment c’est en moyenne 6h par nuit, avec réveil toutes les 2-3h a cause du stress... Mais quand je vois ton cas je trouve pas à me plaindre :p
Jme réveille également toutes les 2 ou 3h poto, pour ma part je pense que cela est aussi dû à des petites apnées nocturnes (en plus des acouphènes qui me réveillent quand je repasse dans les phases de sommeil léger).
Mais oui la dette permanente de sommeil est lourde à vivre. Difficultés à se concentrer, troubles de mémoire, manque d'énergie et de motivation, t'es irrité pour un rien, etc... Le sommeil est un énorme problème chez moi à cause des acouphènes.
Et le pire de tout : ça impact à mort ta progression au training. :mad:

Tu devrais essayer 10 minutes de méditation le soir avant d'aller au lit poto si ce qui t'empêche de dormir est le stress.



Au début c'est pas facile de rester ne serait-ce que 10min posé là, sans bouger, à juste respirer, vivre l'instant présent et à se recentrer sur soi-même... Mais j'ai lu quelques articles qui disent que les bienfaits de la méditation sont réels avec une pratique régulière.
Essaye déjà sur une semaine poto. C'est que 10 minutes par jour et ça ne coûte rien. Tu me feras part de tes retours. Moi j'ai commencé hier soir. ;)
 
Jme réveille également toutes les 2 ou 3h poto, pour ma part je pense que cela est aussi dû à des petites apnées nocturnes (en plus des acouphènes qui me réveillent quand je repasse dans les phases de sommeil léger).
Mais oui la dette permanente de sommeil est lourde à vivre. Difficultés à se concentrer, troubles de mémoire, manque d'énergie et de motivation, t'es irrité pour un rien, etc...
Et le pire de tout : ça impact à mort ta progression au training. :mad:

Tu devrais essayer 10 minutes de méditation le soir avant d'aller au lit poto si ce qui t'empêche de dormir est le stress.



Au début c'est pas facile de rester ne serait-ce que 10min posé là, sans bouger, à juste respirer, vivre l'instant présent et à se recentrer sur soi-même... Mais j'ai lu quelques articles qui disent que les bienfaits de la méditation sont réels avec une pratique régulière.
Essaye déjà sur une semaine poto. C'est que 10 minutes par jour et ça ne coûte rien. Tu me feras part de tes retours. Moi j'ai commencé hier soir. ;)

J’essaie la méditation et la relaxation depuis quelques temps, et j’espère que cela va finir par porter ses fruits, même si c’est un travail dans la durée ;)

Mais je te rejoins sur un autre point, c’est l’impact de cette dette de sommeil sur l’an progression: je pense que ma stagnation vient en partie de là également :(

Merci pour la vidéo poto en tout cas, je regarde dans la journée ;)
 
Mais je te rejoins sur un autre point, c’est l’impact de cette dette de sommeil sur l’an progression: je pense que ma stagnation vient en partie de là également :(
Ah mais c'est certain, t'as beau avoir une diète et un training au top, si tu dors mal tout le temps ta progression en prendra un sacré coup. Perso je vois grave la diff au training entre une nuit ou je dors 4h et une nuit où j'arrive à faire 6h.

C'est comme vouloir taper un chrono en F1 avec une perte de puissance moteur...
 
Ah mais c'est certain, t'as beau avoir une diète et un training au top, si tu dors mal tout le temps ta progression en prendra un sacré coup. Perso je vois grave la diff au training entre une nuit ou je dors 4h et une nuit où j'arrive à faire 6h.

C'est comme vouloir taper un chrono en F1 avec une perte de puissance moteur...
Eh oui c’est la fameuse équation à trois paramètres la progression: diète, entraînement ET repos...
Et ce 3ème paramètre est trop souvent omis ou négligé.
 
Vais en discuter avec mon toubib
Si je peux partir sur un truc plus safe en low dose c'est tout bénef par rapport à temesta
 

Publicité Stéroïdes

Haut