Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je prend 1/2 Zopiclone quand je n'arrive pas à dormir (rarement).
C'est ultra amer, il ne faut vraiment pas qu'il y ait de molécule qui touche la langue.

J'avais lu une étude qui disait qu'il avait l'avantage de moins modifier les cycles de sommeil par rapport à d'autres hypnotiques.
 
Je prend 1/2 Zopiclone quand je n'arrive pas à dormir (rarement).
C'est ultra amer, il ne faut vraiment pas qu'il y ait de molécule qui touche la langue.

J'avais lu une étude qui disait qu'il avait l'avantage de moins modifier les cycles de sommeil par rapport à d'autres hypnotiques.

Yep c est mieux que des benzos mais normalement ça se prend vraiment sur du cours terme - 4 semaines
 
Salut bro,
Putain j'ai raté quelques pages de ton journal je les rattrape doucement mis sûrement, en plus avec les débats qui se sont lancé dessus ça lui en a mis plein la gueule.
Je vais juste réagir à un mess tout suite car je ne suis absolument pas d'accord avec ça.
y a un journal mais je suis pas rentré dans les détails intimes :oops: les AAS , si c'est pas maintenant tant que je suis célibataire , alors ça sera pour jamais , car on ne peut prendre ces produit quand on marié et père de famille , c'est ma réflexion personnel ça .
Je ne vois pas en quoi la vie de couple et la vie de famille ne peu être compatible avec la prise de aas.
Quand tu prends des stero tu ne deviens pas un abominable bonhomme exécrable avec ta femme et tes enfants.
Je suis marié avec 3 enfants et je peux te dire que les AAS n'interfère en rien dans ma vie familiale.

Surtout qu'en soit ce ne sont pas les steros qui prennent le plus de place la dedans, ce qui demande des concessions et du temps, ce sont là diète et les trainings, les AAS c'est secondaire dans tout sa.

Ça veut dire que le jour où tu es en couple et que ta des enfants tu n'ira plus t'entrainer?

Si tu aimes ce sport et que tu es déterminé pour atteindre tes objectifs, tu trouveras toujours du temps pour le pratiquer et accomplir ce que tu t'es fixé! en revanche il est facile de se trouver des excuses pour rester le cul dans le canapé.
Je pourrais très bien dire je n'ai pas le temps, j'ai mon taf, quand je rentre j'ai mes enfants à m'occuper et après je suis claqué.
Au lieu de sa, je m'occupe de mes 3 monstres et des que j'ai 2h devant moi, que ce soit tôt le matin ou tard le soir, je fonce m'entraîner. Le week end je me lève à 7h30, je déjeune puis je fais déjeuner mes 3 monstres puis je les laves et les habilles, comme sa madame fait une petite grâce mat, mais en contre partie elle prend le relais à son réveil pour que je puisse aller m'entraîner 2h. Ce qui me fais rentrer à midi, midi et demi, on mange en famille puis l'aprem on va se promener ou on fait une activité en famille selon la météo.

Tu vois je vis ma passion à fond, en prennant des AAS, tout en assurant mes devoirs de père et mari.
Alors pourquoi ce ne serait pas compatible!

Ps: et je ne suis pas une exception il yen a d'autres ici, qui comme moi, y arrive très bien.
 
Dernière édition:
Sinon dis moi poto sur ce que j'ai commencé à lire tu demarrais ta cure dbol et oxan, tu as fini tes 2 semaines? Comment ça c'est passé?
 
Salut bro,
Putain j'ai raté quelques pages de ton journal je les rattrape doucement mis sûrement, en plus avec les débats qui se sont lancé dessus ça lui en a mis plein la gueule.
Je vais juste réagir à un mess tout suite car je ne suis absolument pas d'accord avec ça.

Je ne vois pas en quoi la vie de couple et la vie de famille ne peu être compatible avec la prise de aas.
Quand tu prends des stero tu ne deviens pas un abominable bonhomme exécrable avec ta femme et tes enfants.
Je suis marié avec 3 enfants et je peux te dire que les AAS n'interfère en rien dans ma vie familiale.

Surtout qu'en soit ce ne sont pas les steros qui prennent le plus de place la dedans, ce qui demande des concessions et du temps, ce sont là diète et les trainings, les AAS c'est secondaire dans tout sa.

Ça veut dire que le jour où tu es en couple et que ta des enfants tu n'ira plus t'entrainer?

Si tu aimes ce sport et que tu es déterminé pour atteindre tes objectifs, tu trouveras toujours du temps pour le pratiquer et accomplir ce que tu t'es fixé! en revanche il est facile de se trouver des excuses pour rester le cul dans le canapé.
Je pourrais très bien dire je n'ai pas le temps, j'ai mon taf, quand je rentre j'ai mes enfants à m'occuper et après je suis claqué.
Au lieu de sa, je m'occupe de mes 3 monstres et des que j'ai 2h devant moi, que ce soit tôt le matin ou tard le soir, je fonce m'entraîner. Le week end je me lève à 7h30, je déjeune puis je fais déjeuner mes 3 monstres puis je les laves et les habilles, comme sa madame fait une petite grâce mat, mais en contre partie elle prend le relais à son réveil pour que je puisse aller m'entraîner 2h. Ce qui me fais rentrer à midi, midi et demi, on mange en famille puis l'aprem on va se promener ou on fait une activité en famille selon la météo.

Tu vois je vis ma passion à fond, en prennant des AAS, tout en assurant mes devoirs de père et mari.
Alors pourquoi ce ne serait pas compatible!

Ps: et je ne suis pas une exception il yen a d'autres ici, qui comme moi, y arrive très bien.
Je pense que le poto faisait allusion aux possibles problèmes de crash hormonal etc
Perso je me sens plus à l'aise en tant que célibataire de prendre des aas en connaissant les risques de shutdown
Par contre si je me mets en couple perso je ne me sentirai plus aussi serein
Mais c'est que mon truc perso poto;)
 
Je pense que le poto faisait allusion aux possibles problèmes de crash hormonal etc
Perso je me sens plus à l'aise en tant que célibataire de prendre des aas en connaissant les risques de shutdown
Par contre si je me mets en couple perso je ne me sentirai plus aussi serein
Mais c'est que mon truc perso poto;)
Il parlait de la vie familiale non de la vie de couple je cite:
" car on ne peut prendre ces produit quand on marié et père de famille , c'est ma réflexion personnel ça ."
Et perso je me sens plus serrein d'utiliser des aas alors que j'ai déjà 3 enfants que si j'en avais encore pas eu.
 
Il parlait de la vie familiale non de la vie de couple je cite:
" car on ne peut prendre ces produit quand on marié et père de famille , c'est ma réflexion personnel ça ."
Et perso je me sens plus serrein d'utiliser des aas alors que j'ai déjà 3 enfants que si j'en avais encore pas eu.
Ah oui bien vu poto, dans ce cas là effectivement perso je ne saisi pas non plus le pourquoi du comment ;)
 
Salut bro,
Putain j'ai raté quelques pages de ton journal je les rattrape doucement mis sûrement, en plus avec les débats qui se sont lancé dessus ça lui en a mis plein la gueule.
Je vais juste réagir à un mess tout suite car je ne suis absolument pas d'accord avec ça.

Je ne vois pas en quoi la vie de couple et la vie de famille ne peu être compatible avec la prise de aas.
Quand tu prends des stero tu ne deviens pas un abominable bonhomme exécrable avec ta femme et tes enfants.
Je suis marié avec 3 enfants et je peux te dire que les AAS n'interfère en rien dans ma vie familiale.

Surtout qu'en soit ce ne sont pas les steros qui prennent le plus de place la dedans, ce qui demande des concessions et du temps, ce sont là diète et les trainings, les AAS c'est secondaire dans tout sa.

Ça veut dire que le jour où tu es en couple et que ta des enfants tu n'ira plus t'entrainer?

Si tu aimes ce sport et que tu es déterminé pour atteindre tes objectifs, tu trouveras toujours du temps pour le pratiquer et accomplir ce que tu t'es fixé! en revanche il est facile de se trouver des excuses pour rester le cul dans le canapé.
Je pourrais très bien dire je n'ai pas le temps, j'ai mon taf, quand je rentre j'ai mes enfants à m'occuper et après je suis claqué.
Au lieu de sa, je m'occupe de mes 3 monstres et des que j'ai 2h devant moi, que ce soit tôt le matin ou tard le soir, je fonce m'entraîner. Le week end je me lève à 7h30, je déjeune puis je fais déjeuner mes 3 monstres puis je les laves et les habilles, comme sa madame fait une petite grâce mat, mais en contre partie elle prend le relais à son réveil pour que je puisse aller m'entraîner 2h. Ce qui me fais rentrer à midi, midi et demi, on mange en famille puis l'aprem on va se promener ou on fait une activité en famille selon la météo.

Tu vois je vis ma passion à fond, en prennant des AAS, tout en assurant mes devoirs de père et mari.
Alors pourquoi ce ne serait pas compatible!

Ps: et je ne suis pas une exception il yen a d'autres ici, qui comme moi, y arrive très bien.

Complètement d'accord avec toi... Marié et père de 4 enfants dont un loulou de 18 mois et je n'ai jamais eu aucun soucis avec ça... Les AAS il faut savoir les gérer et ne pas tout mélanger... Par contre, si une menace arrive près de ma famille, là, la bête qui est en moi se réveille et surdose de violence!!!
Le plus dur, c'est bien la diet et là, du coup, j'ai de la chance car j'ai une femme comme moi donc tout nickel... ON A FAIM ENSEMBLE!
 
Sinon dis moi poto sur ce que j'ai commencé à lire tu demarrais ta cure dbol et oxan, tu as fini tes 2 semaines? Comment ça c'est passé?
Pour résumer poto, voici les points positifs et les points négatifs que je retire de ma micro-cure (qui n'aura durée que 11 jours au final puisque je suis tombé malade avant d'arriver à la fin des 2 semaines de cycle initialement prévues) :

+ meilleure forme et meilleur moral la journée, motivation à la hausse
+ congestions terribles
+ progression au training qui repart à la hausse
+ meilleur confort articulaire (merci le dbol)
+ impact sur le foie modéré
+ 1,5kg de plus sur la balance
+ pas de shutdown ressenti (je prenais tout d'un seul coup tôt le matin). Au contraire, j'étais même un peu plus "énervé"...
+ pas de PCT

- sensation de faim diminuée
- moins bon sommeil
- ES de type gastriques par épisodes (constipation, diarrhées, gaz...)
- petites rougeurs et démangeaisons cutanées (légères, mais présentes tout de même)
- bilan lipidique bien crashé à des dosages pourtant raisonnables et sur une durée courte
- système immunitaire affaibli
- gains modérés
 
Tu comptes réessayer ? Même dosage et même labo ?
J'ai cru comprendre que t'es contre pour l'instant, mais la piqûre tu auras peut-être moins ES.

Et dernière question pour toi et les autres : avez-vous des migraines avec la prise de produit ? Je suis assez sensible à ça au point de m'isoler du monde et clairement si ça augmente les migraines je fais une croix sur les stéroïdes.

Pour le manque de sommeil, on s'en rend pas compte quand on le vit pas, mais un ami a des problèmes de sommeil, et ça nique clairement sa vie. (boulot, sport, vie en couple etc).

Ps:merci pour ton journal
 
ça c'est un bon résumé détaillé poto

EDIT: poto @Samuro avais-tu essayé le SL je me rappelle plus?
Je pense faire cela avec oxandrolone, le problème c'est suivant le labo j'ai vu que c'est pas trop possible de le faire fondre sous la langue (estopharma oui par exemple)
 
Pour résumer poto, voici les points positifs et les points négatifs que je retire de ma micro-cure (qui n'aura durée que 11 jours au final puisque je suis tombé malade avant d'arriver à la fin des 2 semaines de cycle initialement prévues) :

+ meilleure forme et meilleur moral la journée, motivation à la hausse
+ congestions terribles
+ progression au training qui repart à la hausse
+ meilleur confort articulaire (merci le dbol)
+ impact sur le foie modéré
+ 1,5kg de plus sur la balance
+ pas de shutdown ressenti (je prenais tout d'un seul coup tôt le matin). Au contraire, j'étais même un peu plus "énervé"...
+ pas de PCT

- sensation de faim diminuée
- moins bon sommeil
- ES de type gastriques par épisodes (constipation, diarrhées, gaz...)
- petites rougeurs et démangeaisons cutanées (légères, mais présentes tout de même)
- bilan lipidique bien crashé à des dosages pourtant raisonnables et sur une durée courte
- système immunitaire affaibli
- gains modérés
Ton dbol était de quel lab?
Bon il y' a quand même pas mal de point positif, je ne vais pas revenir ceux ci.

Pour les pts négatifs,
La sensation de faim diminuée c'est le prob souvent avec les oraux mais il faudrait que je retrouve il y'a des choses qui peuvent t'aider.
Moins bon sommeil moi ça me le fait souvent sur mes débuts de cycle quand je recharge la bête c'st le temps que l'organisme s'habitue de nouveau.
ES de type gastrique sa rejoint celui de la faim, malheureusement c'est souvent le cas avec les oraux.
Pour tes démangeaison et rougeurs la je peux pas t'aider car je n'ai pas ce prob, tu dois faire une reac allergique mais à quoi?
Bilan lipidique crashé, t'es tu suffisament complémenté en o3 et différentes huiles bien à l'avance de ton cycle. Après les oraux sont connus pour sa et surtout l'oxan.
Système immunitaire affaiblit, je trouve ça bizarre car moi ça me fait l'effet inverse.
Gains modérés, +1,5kg c'est plus que honnête en 11 jours.
 
Tu comptes réessayer ? Même dosage et même labo ?
J'ai cru comprendre que t'es contre pour l'instant, mais la piqûre tu auras peut-être moins ES.

Et dernière question pour toi et les autres : avez-vous des migraines avec la prise de produit ? Je suis assez sensible à ça au point de m'isoler du monde et clairement si ça augmente les migraines je fais une croix sur les stéroïdes.

Pour le manque de sommeil, on s'en rend pas compte quand on le vit pas, mais un ami a des problèmes de sommeil, et ça nique clairement sa vie. (boulot, sport, vie en couple etc).

Ps:merci pour ton journal
Oui je compte réessayer le même protocole, mais avec un autre labo (Black Dragon en l’occurrence. Enfin, si je reçois un jour ma commande...).
J'ai encore un peu de pharmacom en stock, donc même si le prochain cycle est au BD, celui d'après sera sûrement au pharmacom à nouveau.
Pour les dosages je pense rester sur le même protocole oui, au moins au départ. J'ajusterai éventuellement en fonction des ressentis.

Pour les maux de crâne, je n'ai pas eu cet ES. Ça doit être dû à la pression artérielle qui monte. Boire beaucoup d'eau peut aider.

Et oui le manque de sommeil chronique est une vraie plaie à vivre au quotidien...
 
ça c'est un bon résumé détaillé poto

EDIT: poto @Samuro avais-tu essayé le SL je me rappelle plus?
Je pense faire cela avec oxandrolone, le problème c'est suivant le labo j'ai vu que c'est pas trop possible de le faire fondre sous la langue (estopharma oui par exemple)
Non poto j'avais pas essayé le SL. Mais si le poto @Kayzer88 dit que ça passe, alors ça vaudrait le coup oui. Pour ma part si ça peut m'éviter les désagréments intestinaux que j'ai eu la dernière fois jsuis preneur. ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut