Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Mais pourquoi cette fixation sur les gnocchis jambon fromage ?

Par rapport à la dernière fois tu as viré les bonbons ruban ça fait toute la diff, fais toi plaize :D
Bah jsais pas... Je kiff trop ça en fait s'tout...^^

Après les bonbons ruban c'est juste too much en fait. Après jsuis dans le mal pendant tout l'aprèm... Là ça va aller, c'est ni trop peu, ni pas assez. :D

Désolé pour ce que tu vois là poto, je sais que moralement ça va pas t'aider...:oops:
 
Putain ca ma donner envie meme si jai jamsis goutter xD
C'est une dinguerie ce truc... Je m'envoie le paquet pour 2/3 personnes sans même m'en rendre compte. Et arrivé au dernier gnocchi jsuis un peu triste. Tout le temps... Du coup pour me réconforter jme dis que le donut m'attends droit derrière...:p
 
Les potos... Je sens que ça va merder ce midi...

Regarde la pièce jointe 9231

giphy.gif


Bon ap !! :D

PS : Les steaks c'est des 5% de MG. Quand même, faut pas abuser...:p
Bon ap poto, profites bien ;)
Ça reste clean en plus :)
 
Désolé pour ce que tu vois là poto, je sais que moralement ça va pas t'aider...:oops:
Franchement ça me fait rien. Ma femme et moi on mange ensemble et pas du tout la même chose. Ce matin par exemple : moi omelette FA framboises, elle quatre quart maison, cacao confiture...
 
Franchement ça me fait rien. Ma femme et moi on mange ensemble et pas du tout la même chose. Ce matin par exemple : moi omelette FA framboises, elle quatre quart maison, cacao confiture...
Pareil cette semaine...elle une bonne lasagne sa mere la $^^@&$&$*@ et moi steak 5% courgette
 
Franchement ça me fait rien. Ma femme et moi on mange ensemble et pas du tout la même chose. Ce matin par exemple : moi omelette FA framboises, elle quatre quart maison, cacao confiture...
C'est bien poto t'es fort. Enfin je pourrai dire ça si tu faisais pas des graphiques à tout va... Parce qu'avec ça on sait tous que t'es un fragile...:p:D
 
Mais je tavouerai la autant les gateaux ca va mais la confiture en ce moment je craquerai bien

Surtout y a du velours dabricot je crois que ca sappelle comme ca...une tuerie
 
[HORS SUJET/ON] Eh bien eh bien... Un bière de 33cl à 10° et jsuis déjà un peu chaud... Je coûte pas cher à rôtir moi. ^^[HORS SUJET/OFF]
 

Publicité Stéroïdes

Haut