Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Moi j’ai deux petites barres classiques je les ai deja charger a 50kg pour le rowing barre
les haltères genre décathlon je les ai déjà chargés à 52 kg avec 2 x 10 + 5 kg de chaque côté, pas de soucis (l'haltère fait 2kg). Par contre impossible de monter plus y'a plus de place...
 
les haltères genre décathlon je les ai déjà chargés à 52 kg avec 2 x 10 + 5 kg de chaque côté, pas de soucis (l'haltère fait 2kg). Par contre impossible de monter plus y'a plus de place...
Oui je fais ça aussi avec les miennes, mais vu qu'ils mettent charge max 20 ou 30 je sais plus, je me demandais s'il y avait un risque quelconque...
 
Par contre comme je vous disais moi à 45 kg la petite barre qu'il y a dans les poignées au niveau de la paume me fait mal. Si vous avez des gants à la limite ça peut s'envisager. Ou bien je suis une chochotte :D
 
Ouais j'ai ce genre d'haltères chez moi à la maison mais j'avais toujours les boules que cela fasse cela justement...

Préfère les poids et haltères des salles où je vais il n'y a pas ce risque c'est des haltères type 1-bloc
 
Salut les potos,

Voici les retours de ma dernière pds (plus d'un mois après la fin de mon micro-cycle oxan + dbol low).
Je mets entre parenthèses les valeurs qui datent de début mars (de suite après la fin de mon cycle), et en rouge les valeurs hors normes :

Bilan lipidique :

Triglycérides : 0.8 Norme inf. à 2 (0.9)
Cholestérol total : 1.34 Norme inf. à 2 (1.58)
Cholestérol HDL : 0.39 Norme sup. à 0.35 (0.18)
Rapport total / HDL : 3.4 Norme inf. à 5 (8.8)
Cholestérol LDL : 0.79 (1.21)

Bilan hépatique :

ASAT : 28 Norme inf. à 40 (35)
ALAT : 31 Norme inf. à 41 (76)
Phosphatases Alcalines : 44 Norme : 40 à 130 (35)
GGT : 30 Norme : 8 à 61 (21)
Bilirubine totale : 4.4 Norme : inf. à 12 (3.9)
TP : 95% Norme 70 à 100 (94%)
INR : 1.04 (1.03). (C'est noté sur la feuille "Si TP<10% et/ou INR>8, appeler d'urgence votre médecin traitant." Euh... J'emplafonne là...:confused: C'est grave docteur ?)

Autres valeurs :

Albumine sérique : 50.1 Norme : 35 à 52
TSH : 0.76 Norme 0.27 à 4.20 (0.98 en juillet 2017)
FSH : 1.6 Norme : 1.5 à 12.4 (2.6 en juillet 2017)
LH : 2.5 Norme : 1.7 à 8.6 (2.1 en juillet 2017)
E2 : <25 Norme : 11.3 à 43.2
Cortisol : 71 Norme : 62.4 à 180
Testostérone : 7.90 Norme : 3.3 à 8.05 (5.48 en juillet 2017)
Testostérone biodispo : 1.95 Norme : 1.79 à 4.24
SHBG : 90.18 Norme : 14.5 à 48.4

Bon... LA bonne nouvelle, c'est que le bilan lipidique est revenu à la normal (après s'être bien cassé la gueule lors de mon précédent cycle).

Les mauvaises nouvelles :
- mon INR qui est hors normes,
- FSH et LH qui sont dans la limite basse,
- ma testo biodispo qui elle aussi est super basse,
- ma thyroïde qui tourne un peu trop vite,
- ma SHBG qui est 2x supérieure à la norme maxi...:confused:
Globalement mon bilan endocrino est pas top du tout je trouve... Il faut que je trouve le moyen d'abaisser ma SHBG, et de remonter un peu le reste...

Poto @havah tu penses quoi de tout ça ?

J'ai encore quelques valeurs qui devraient me parvenir d'ici lundi soir (hématocrite, bilan rénal, prolactine).

Bon dimanche les potos et bon training. ;)
 
Salut les potos,

Voici les retours de ma dernière pds (plus d'un mois après la fin de mon micro-cycle oxan + dbol low).
Je mets entre parenthèses les valeurs qui datent de début mars (de suite après la fin de mon cycle), et en rouge les valeurs hors normes :

Bilan lipidique :

Triglycérides : 0.8 Norme inf. à 2 (0.9)
Cholestérol total : 1.34 Norme inf. à 2 (1.58)
Cholestérol HDL : 0.39 Norme sup. à 0.35 (0.18)
Rapport total / HDL : 3.4 Norme inf. à 5 (8.8)
Cholestérol LDL : 0.79 (1.21)

Bilan hépatique :

ASAT : 28 Norme inf. à 40 (35)
ALAT : 31 Norme inf. à 41 (76)
Phosphatases Alcalines : 44 Norme : 40 à 130 (35)
GGT : 30 Norme : 8 à 61 (21)
Bilirubine totale : 4.4 Norme : inf. à 12 (3.9)
TP : 95% Norme 70 à 100 (94%)
INR : 1.04 (1.03). (C'est noté sur la feuille "Si TP<10% et/ou INR>8, appeler d'urgence votre médecin traitant." Euh... J'emplafonne là...:confused: C'est grave docteur ?)

Autres valeurs :

Albumine sérique : 50.1 Norme : 35 à 52
TSH : 0.76 Norme 0.27 à 4.20 (0.98 en juillet 2017)
FSH : 1.6 Norme : 1.5 à 12.4 (2.6 en juillet 2017)
LH : 2.5 Norme : 1.7 à 8.6 (2.1 en juillet 2017)
E2 : <25 Norme : 11.3 à 43.2
Cortisol : 71 Norme : 62.4 à 180
Testostérone : 7.90 Norme : 3.3 à 8.05 (5.48 en juillet 2017)
Testostérone biodispo : 1.95 Norme : 1.79 à 4.24
SHBG : 90.18 Norme : 14.5 à 48.4

Bon... LA bonne nouvelle, c'est que le bilan lipidique est revenu à la normal (après s'être bien cassé la gueule lors de mon précédent cycle).

Les mauvaises nouvelles :
- mon INR qui est hors normes,
- FSH et LH qui sont dans la limite basse,
- ma testo biodispo qui elle aussi est super basse,
- ma thyroïde qui tourne un peu trop vite,
- ma SHBG qui est 2x supérieure à la norme maxi...:confused:
Globalement mon bilan endocrino est pas top du tout je trouve... Il faut que je trouve le moyen d'abaisser ma SHBG, et de remonter un peu le reste...

Poto @havah tu penses quoi de tout ça ?

J'ai encore quelques valeurs qui devraient me parvenir d'ici lundi soir (hématocrite, bilan rénal, prolactine).

Bon dimanche les potos et bon training. ;)
Les bilans lipidiques et hépatiques sont corrects poto, c’est déjà ça ;)

Et pour la testo, même si basse tu restes dans les normes.

Bon dimanche à toi aussi :)
 
Et pré-cure tu en étais où sur l'endocrino ?
J'ai mis en italique les valeurs de référence que j'avais poto. Elles datent d'il y a 9 mois (juillet 2017). J'étais encore en mode full-natty-no-chemical-cheat-ultra-clean-warrior à cette période :

FSH : 1.6 Norme : 1.5 à 12.4 (2.6 en juillet 2017)
LH : 2.5 Norme : 1.7 à 8.6 (2.1 en juillet 2017)
Testostérone : 7.90 Norme : 3.3 à 8.05 (5.48 en juillet 2017)

TSH : 0.76 Norme 0.27 à 4.20 (0.98 en juillet 2017)
 
J'ai mis en italique les valeurs de référence que j'avais poto. Elles datent d'il y a 9 mois (juillet 2017). J'étais encore en mode full-natty-no-chemical-cheat-ultra-clean-warrior à cette période :

FSH : 1.6 Norme : 1.5 à 12.4 (2.6 en juillet 2017)
LH : 2.5 Norme : 1.7 à 8.6 (2.1 en juillet 2017)
Testostérone : 7.90 Norme : 3.3 à 8.05 (5.48 en juillet 2017)

TSH : 0.76 Norme 0.27 à 4.20 (0.98 en juillet 2017)
J'a merde mal lu dsl je croyais que c'était tes valeurs pendant la cure :confused:

Tu coup à moins que je sois encore plus teubé que ça, tu as même augmenté ta testo c'est ça ?
 
J'a merde mal lu dsl je croyais que c'était tes valeurs pendant la cure :confused:

Tu coup à moins que je sois encore plus teubé que ça, tu as même augmenté ta testo c'est ça ?
Oui, de 2 points pour la testo totale. Mais la testo biodispo est dans les fraises (limite basse).

Et jme pose une question : la testo totale, c'est celle qui est liée à l'albumine + celle qui est liée à la SHBG + la biodispo, c'est ça ? Si c'est ça, du coup pour nous la testo totale n'est pas une valeur vraiment révélatrice et fondamentale... Celle qui est intéressant de faire remonter, c'est la biodispo, car c'est celle-là qui est disponible pour nos tissus et qui est donc anabolisante.
Dans mon cas je pense qu'il serait intéressant de baisser ma SHBG pour y arriver, parce qu'elle est anormalement haute. Et ça me pose problème.

Poto @federer t'en penses quoi ? T'as des tips là-dessus ?
 
Oui, de 2 points pour la testo totale. Mais la testo biodispo est dans les fraises (limite basse).

Et jme pose une question : la testo totale, c'est celle qui est liée à l'albumine + celle qui est liée à la SHBG + la biodispo, c'est ça ? Si c'est ça, du coup pour nous la testo totale n'est pas une valeur vraiment révélatrice et fondamentale... Celle qui est intéressant de faire remonter, c'est la biodispo, car c'est celle-là qui est disponible pour nos tissus et qui est donc anabolisante.
Dans mon cas je pense qu'il serait intéressant de baisser ma SHBG pour y arriver, parce qu'elle est anormalement haute. Et ça me pose problème.

Poto @federer t'en penses quoi ? T'as des tips là-dessus ?
Oui c'est ça. Mais j'ai bien peur que ta testo totale soit plus haute justement à cause de ta shbg élevée.
 
Salut poto,

J'attendrais pour faire baisser ta SHBG et ne prendrais pas d'AI pour forcer la baisse car tes niveaux de E2 ne corroborent pas que c'est ce paramètre qui a fait grimper ta SHBG.
En revanche, tu peux contrôler ton régime alimentaire au niveau des lipides, car un régime pauvre en graisse augmente les concentrations de SHBG. L'hyperthyroïdie fait grimper la SHBG également mais je ne vois pas les valeurs T3 et T4 sur ton bilan sanguin.
 
Salut poto,

J'attendrais pour faire baisser ta SHBG et ne prendrais pas d'AI pour forcer la baisse car tes niveaux de E2 ne corroborent pas que c'est ce paramètre qui a fait grimper ta SHBG.
En revanche, tu peux contrôler ton régime alimentaire au niveau des lipides, car un régime pauvre en graisse augmente les concentrations de SHBG. L'hyperthyroïdie fait grimper la SHBG également mais je ne vois pas les valeurs T3 et T4 sur ton bilan sanguin.
Salut poto.
Ma doc n'a pas voulu me prescrire T3 et T4. J'ai déjà rajouté quelques trucs de ma poche pour cette PdS, mais financièrement je ne pouvais pas me permettre de trop saler l'addition... Donc je n'ai pas tout fait.
Mes dernière valeurs T3 et T4 remontent à juillet dernier où j'avais :
- TSH :0.98 Norme : 0.34 à 3.8
- T3 : 3.01 Norme : 2 à 4
- T4 : 1.04 Norme : 0.7 à 1.7
A l'époque j'avais déjà ma thyroïde qui tournait un peu "vite", et mes valeurs de T3 et T4 étaient bien dans la norme.

Je vais accentuer ma consommation de crucifères et augmenter mes lipides dans un premier temps. Après, possible que je rajoute du Proviron à mon prochain micro-cycle pour bien faire baisser ma SHBG.

Merci de tes précieux conseils, noble félin. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut