Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ben je vous avoue que cest super bizard car plys les produits sevacue de mon corps et plus ma force augmente.

En faite sur les conseils de jo je ne fais jamais de dvp a la barre, je le fait toujours aux halteres et souvent suand je reprends la barre la charge a netrement augmentée.

T es encore blindé de récepteurs y a pas de raison que ta force continue pas d augmenter encore un peu

T as plus assez de testo pour induire la formation de nouveaux récepteurs mais largement assez pour continuer a saturer ceux déjà présents
 
J'ai toujours préféré les haltères aux barres perso. Le problème quand on bosse seul c'est la mise en place et la fin de série... Du coup je bosse à la barre guidée, c'est mieux que rien.
Idem, de bien meilleures sensations avec les haltères, mais va mettre ça en place tout seul en home gym, c'est galère et tu perds pas mal d'énergie...
 
T es encore blindé de récepteurs y a pas de raison que ta force continue pas d augmenter encore un peu

T as plus assez de testo pour induire la formation de nouveaux récepteurs mais largement assez pour continuer a saturer ceux déjà présents


Oui cesr clair mais ce que je trouve etonnant cest ue la ca monte beaucoup plus vite quen cure.
Sur certain exo je nai jamais ete aussi fort meme sous tren.
 
Par contre sur le lien dans mon post regardez la troisième photo du gars elle est golden :D
"je n'ai aucune idée de ce que je fais, mais le photographe m'a demandé de le faire alors je je fais..."
 

Publicité Stéroïdes

Haut