Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut poto, au niveau de la douleur j'ai pris une mauvaise position cette nuit qui m'a tiré un peu dessus au réveil. Mais là ça va. Je vais bien profiter de mon repos today pour rattaquer bien en forme demain.

Et toi poto tu vas bien ? T'as des news de l'hosto today non ?

Bonne journée à toi aussi poto. ;)
Salut poto, merde j'ai du rater un épisode, tu t'es blessé?
J'espère rien de grave, bonne journée bro.
 
Salut poto, merde j'ai du rater un épisode, tu t'es blessé?
J'espère rien de grave, bonne journée bro.
Yo les potos,

Petite question : au training de ce matin en faisant des dips lestés à un moment j'ai senti comme une sorte de décharge qui partait de l'insertion du biceps (côté épaule) et qui m'a parcouru tout le bras. J'ai arrêté ma série, bougé un peu mon bras puis repris. J'avais toujours une petite douleur mais légère.
Pour la suite de mon training, plus de douleurs, nada. Et là à froid rien non plus...
Est-ce que ça pourrait être une micro-déchirure ? Une petite élongation ? C'est déjà arrivé à quelqu'un les potos ?
Quelques douleurs au niveau des rotateurs internes aujourd'hui mais rien de violent. Je verrai demain au training ce que ça va donner. J'ai trop sollicité mon épaule blessée hier.

Et toi poto ton dos t'en es où ? T'as eu du nouveau ?
 
Quelques douleurs au niveau des rotateurs internes aujourd'hui mais rien de violent. Je verrai demain au training ce que ça va donner. J'ai trop sollicité mon épaule blessée hier.

Et toi poto ton dos t'en es où ? T'as eu du nouveau ?
Ok repose toi au max pour pas te blesser plus.

Mon dos sa empire de jour en jour tout doucement, sinon rien De neuf depuis que j'ai été hospitalisé 2 jours la semaine dernière.
 
Ok repose toi au max pour pas te blesser plus.

Mon dos sa empire de jour en jour tout doucement, sinon rien De neuf depuis que j'ai été hospitalisé 2 jours la semaine dernière.
C'est ce que jvais faire poto. Demain jvais sauter encore un training. Les douleurs ont persisté aujourd'hui. Je préfère jouer la carte de la sécurité.

Bonne soirée poto.
 
On ne peut pas prendre trop de vitamine C si elle est issue de l'alimentation par contre se supplémenter avec des cachets de vitamine C (ou une autre vitamine) ça ne sert pas à grand chose voir ça peut devenir nocif. Je pense que j'ai gardé l'étude, il faut que je remette la main dessus.

J’avais lu un post de @barbarrian qui préconisait son utilisation.

Nocif ça doit vraiment être à fort dosage non?

Me semble que la vitamine C « peut » aussi influencer le bilan hépatique, les transaminases

Du coup on en retient quoi au sujet de la Vitamine C? Réel intérêt de se supplémenter ou non?
 
Salut poto,

Tu sais écouter ton corps à ce que je vois, donc reposé toi bien encore aujourd’hui et passe une bonne journée ;)
 
J’avais lu un post de @barbarrian qui préconisait son utilisation.

Nocif ça doit vraiment être à fort dosage non?

Me semble que la vitamine C « peut » aussi influencer le bilan hépatique, les transaminases

Du coup on en retient quoi au sujet de la Vitamine C? Réel intérêt de se supplémenter ou non?
Personnellement je me supplémente plus au dessus de 100 mg/jour car à 1000 ca faussait mes résultats de transaminases qui montaient++
 
Recupere bien poto.
Moi hier soir jai failli me faire tres mal sur un devellope sere, je fesais une serie a 100kg et mon poignet ma fais mal du coup jai essayé de replacer ma mains et je sais pas ce que jai foutu la barre ma échappé de la main gauche.
Heureusement javais mon pote derniere et jai eu le reflexe de monter ma jambe pour poser la barre sur mon genoux.
Heureusement plus de peur que de mal.
 
Recupere bien poto.
Moi hier soir jai failli me faire tres mal sur un devellope sere, je fesais une serie a 100kg et mon poignet ma fais mal du coup jai essayé de replacer ma mains et je sais pas ce que jai foutu la barre ma échappé de la main gauche.
Heureusement javais mon pote derniere et jai eu le reflexe de monter ma jambe pour poser la barre sur mon genoux.
Heureusement plus de peur que de mal.
y'en a plus d'un qui s'est mis le compte en laissant une barre de DC lui échapper des mains...
 
Ben je vous avoue que cest super bizard car plys les produits sevacue de mon corps et plus ma force augmente.

En faite sur les conseils de jo je ne fais jamais de dvp a la barre, je le fait toujours aux halteres et souvent suand je reprends la barre la charge a netrement augmentée.
 
Ben je vous avoue que cest super bizard car plys les produits sevacue de mon corps et plus ma force augmente.

En faite sur les conseils de jo je ne fais jamais de dvp a la barre, je le fait toujours aux halteres et souvent suand je reprends la barre la charge a netrement augmentée.
J'ai toujours préféré les haltères aux barres perso. Le problème quand on bosse seul c'est la mise en place et la fin de série... Du coup je bosse à la barre guidée, c'est mieux que rien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut