Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bien dessiné poto ! Vraiment c'est au niveau du ventre que tu stockés, parce que le dos est bien sec... ha les caprices de la génétique :D.
Et ça me saoule parce que j'ai envie de sécher comme un bâtard pour bien faire ressortir les abdos mais je dois descendre tellement bas en bf que jsuis obligé d'y laisser pas mal de viande, et mes perfs fondent comme neige au soleil...:confused::mad:
 
effectivement triceps droit en retard
A cause de ma blessure...
Mon côté gauche compense et prend plus cher que le côté droit aux tractions et aux dips par exemple. C'est aussi pour ça que je m'efforce de faire un max d'exos aux haltères, car les barres n'arrangent pas les déséquilibres...
 
Oui c'est assez dingue avoir ton dos on dirait que tu as 7% de BF presque une base ectomorphe gros brule graisse :)

D'ailleurs en voyant les photos ca me confirme a 300% que tu as raison de partir sur du Tbol. Tu as bcp de muscle extremement bien defini. Avec un peu d'equilibre et de l'epaisseur ca va bien envoyer!
 
Oui c'est assez dingue avoir ton dos on dirait que tu as 7% de BF presque une base ectomorphe gros brule graisse :)

D'ailleurs en voyant les photos ca me confirme a 300% que tu as raison de partir sur du Tbol. Tu as bcp de muscle extremement bien defini. Avec un peu d'equilibre et de l'epaisseur ca va bien envoyer!
- "T'es à combien de bf?"
- "7% de dos, 12% de face." :D

Oui après avoir changé à peu près 200 fois d'avis entre le Tbol et l'oxan, j'ai quand même fini par choisir la bonne molécule lol.
 
...
Vous avez vu le feu qui a ravagé un bâtiment à Londre? Terrifiant...:eek:
#ChangementDeSujet
AHAH sérieux mec, à un moment donné va falloir y penser si tu veux continuer à te doper, c'est pas possible de rester qu'avec des oraux sur le moyen-long terme. Un jour peut être, tu entrera dans la cour des grands :D:D:D
#JmePrendsPourUnOufCarJaiPlanifiéUneCureDeTesto
 
# Haaaashtag lol pas mal les potos.
#Jaipasdhumour lol

La il fait sa premiere tranquil apres il va vite voir la plus value d'une vrai cure :)
 
Bon les potos jme lance... Voici donc un premier jet de ce à quoi va ressembler ma cure.

CURE :
S1 ---> S6 : Tbol 40mg ED.
20mg à 7h / 10mg à 15h / 10mg à 22h (demi-vie de 8h).


PROTECTION HEPATIQUE :
Pendant 2 semaines avant le début de la cure :
Liv. 52 DS (3 gélules) + Desmo EPS (10ml) + Chardon Marie Bio (900mg)

Pendant la cure :
Liv. 52 DS (3 gélules) + Desmo EPS (15ml. 10ml le matin à jeun + 5ml le soir au coucher) + Chardon Marie Bio (900mg)

Pendant la PCT :
Liv. 52 DS (3 gélules) + Desmo EPS (10ml) + Chardon Marie Bio (900mg)


PCT : (Dès le lendemain matin de la dernière prise de Tbol.)
Jour 1 (frontload) : 100mg de Clomid + 40mg de Nolva
Jour 2 ---> jour 21 : 50mg de Clomid + 20mg de Nolva


DIVERS :
- Si taux d'E2 trop haut ou si début de gyno : Aromasine 12,5mg ED jusqu'à disparition des effets secondaires. Si persistance des effets secondaires, je monte à 25mg.
- 6g de taurine ED (courbatures bas du dos).
- 3 litres d'eau ED.
- Omeprazole si acidité estomac.

Je posterai les détails des PDS plus tard, sachant que je prévois d'en faire 4 (1 avant, 1 en milieu de cure, 1 en fin de cure et 1 après la PCT).

Je sais qu'il y a sûrement des trucs à revoir, mais c'est histoire d'avoir déjà une base de discussion. Bien sûr si vous avez des remarques, elles seront les bienvenues, quelles qu'elles soient. :)
 
Pour moi trop de protections, ca ne sert a rien de prendre autant de choses limites apres la cure ton foie ne sera plus se defendre tout seul (facon de parler)
Le desmo le matin se nest pas tres interessant car dans la foulé tu tenvoie le turi donc ton foie naura pas le temps de se regenerer.
Juste le soir au couché cest le must.
 
Pour moi trop de protections, ca ne sert a rien de prendre autant de choses limites apres la cure ton foie ne sera plus se defendre tout seul (facon de parler)
Le desmo le matin se nest pas tres interessant car dans la foulé tu tenvoie le turi donc ton foie naura pas le temps de se regenerer.
Juste le soir au couché cest le must.
T'as déjà curé au Tbol poto?
 
@Samuro Beaucoup beaucoup de protection
Les cures de Tbol sont tres frequentes niveau protect y a beaucoup de possibilites mais les chemins sont deja baliser et sincerement dis-moi qui a pris autant de protect sur ce type de cure a ces dosages :$, je comprends pas

Je veux dire c'est dommage car ton aprhension face au AAS te font faire des ajustements bancales et surtout "overkilled".

Tu as fais un choix a savoir passer aux steroids ;)si tel est ton choix faut y allez poto franchement. Tu te rends compte tout ce que tu veux prendres en protection hepatique ? C'est pas du tout dis que le foie kiff.
 
@Samuro Beaucoup beaucoup de protection
Les cures de Tbol sont tres frequentes niveau protect y a beaucoup de possibilites mais les chemins sont deja baliser et sincerement dis-moi qui a pris autant de protect sur ce type de cure a ces dosages :$, je comprends pas

Je veux dire c'est dommage car ton aprhension face au AAS te font faire des ajustements bancales et surtout "overkilled".

Tu as fais un choix a savoir passer aux steroids ;)si tel est ton choix faut y allez poto franchement. Tu te rends compte tout ce que tu veux prendres en protection hepatique ? C'est pas du tout dis que le foie kiff.
Je peux te linker des exemples de cures où on est pas bien loin de ce que j'expose poto. Jme rend pas trop compte en fait... Mais suite à vos remarques je vais sûrement virer soit le Chardon-Marie, soit le Liv. 52 DS. Lequel il vaut mieux garder d'après toi?
 
Je risque de te dire des betises je connais pas suffisement le protocole Desmo, on en a pas du tout ici. Mais il me semble que c'est ultra efficace.
A la limite j'aurai virer le Liv plutot que le chardon. Parceque le liv aussi est vraiment efficace ca me parait vraiment overkilled de faire Desmo + Liv.

Mais je pense que c'est meme pas une question de protocole poto, la je dirais tu es pas encore tout a fait pret ( apres tu as encore le temps avant le debut de cure :) ). Parceque j'imagines meme pas au moindre ES ta reaction ( mais dans l'absolue faut etre pret a en voir arriver c'est comme ca, on les evites au max mais ca fait partie des cycles ).

Donc mon conseil serait de faire simple mais de faire au moins 2 pds intra-cure. Je vois que ca pour que tu puisses etre plus serein.
 
Mais je pense que c'est meme pas une question de protocole poto, la je dirais tu es pas encore tout a fait pret ( apres tu as encore le temps avant le debut de cure :) ). Parceque j'imagines meme pas au moindre ES ta reaction ( mais dans l'absolue faut etre pret a en voir arriver c'est comme ca, on les evites au max mais ca fait partie des cycles ).
Honnêtement poto je pense être prêt pour une cure de Tbol. Et oui je suis prêt à voir mon corps faire des trucs chelous à cause des médocs (tant que j'ai pas les yeux jaunes...), mais c'est dans ma nature d'essayer d'anticiper un max de choses en fait. Et là comme mes connaissances en matière d'aas sont encore limitées ben j'essaie de combler les zones d'ombres en bétonnant là où je peux le faire, tu vois? Plus mes connaissances s'étofferont, et moins jme poserai de questions, forcément.
Quand je sens qu'un sujet n'est pas à prendre à légère, je suis du genre à me poser beaucoup de questions avant de passer à l'action.
 
Donc mon conseil serait de faire simple mais de faire au moins 2 pds intra-cure. Je vois que ca pour que tu puisses etre plus serein.
Du coup disons 2 pds en intra : une en fin de semaine 2 et une autre en fin de semaine 4, en vérifiant ALAT / ASAT / GGT / bilirubine / albumine. Ça me parait safe comme approche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut