Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Double oral, sa risque de piquer malgre le dbol low dose non ?
A ces dosages là en travaillant avec les 2 molécules cumulées sur des périodes courtes (2 semaines), peu de chances qu'il y ait des complications.

Sauf si ils m'ont filé de l'oxy à la place de l'oxan...:p
 
A ces dosages là en travaillant avec les 2 molécules cumulées sur des périodes courtes (2 semaines), peu de chances qu'il y ait des complications.

Sauf si ils m'ont filé de l'oxy à la place de l'oxan...:p
On connait lhistoire, certain saigne du nez dautre passe des bilans 23 fois par semaines xD

Z'etes des ouf les potos...je prends un cacheton je saigne du nez je fais mon testament alors si je fais un bilan et cest critique...en sortant de lhosto je vais faire un braquage je me.dis cest la fin lol
 
On connait lhistoire, certain saigne du nez dautre passe des bilans 23 fois par semaines xD

Z'etes des ouf les potos...je prends un cacheton je saigne du nez je fais mon testament alors si je fais un bilan et cest critique...en sortant de lhosto je vais faire un braquage je me.dis cest la fin lol
Le mec qui panique total lol ! :D

Après c'est pas de l’homéopathie qu'on prend... Je pense qu'il faut être prêt à encaisser un minimum d'ES. Le plus important est de rester lucide sur nos objectifs et les moyens mis en place. De savoir se réguler sur la prise de pills (surtout avec les oraux, quand on les a sous la main c'est facile de faire n'imp), de bien être à l'écoute de son corps et être en alerte sur ce qui cloche (sans tomber dans la psychose au moindre caca mou ou au moindre bouton lol), et de ne pas passer à côté des pds bien sûr...
 
Je me pose une question bête et pas très scientifique... on entend toujours dire que la première cure est la plus profitable.
Déjà, est-ce que ça veut dire que c'est profitable parce que tu y a jamais touché et que du coup tu es forcément au niveau zéro de ta progression "non natty" et donc en quelque sorte débutant des AAS ?
Ou bien est-ce qu'on veut dire que ton corps "s'habitue un peu" aux cures des les première cure (en gros que tu as un capital progression avec les cures) ?

Du coup j'en reviens à ton cas @Samuro , si c'est la deuxième option, est-ce que c'est pas dommage d'entamer ton capital progression avec des cures low dose courtes qui sont pas forcément la panacée ?
 
Dernière édition:
Je me pose une question bête et pas très scientifique... on entend toujours dire que la première cure est la plus profitable.
Déjà, est-ce que ça veut dire que c'est profitable parce que tu y a jamais touché et que du coup tu es forcément au niveau zéro de ta progression "non natty" et donc en quelque sorte débutant des AAS ?
Ou bien est-ce qu'on veut dire que ton corps "s'habitue un peu" aux cures des les première cure (en gros que tu as un capital progression avec les cures) ?

Du coup j'en reviens à ton cas @Samuro , si c'est la deuxième option, est-ce que c'est pas dommage d'entamer ton capital progression avec des cures low dose courtes qui sont pas forcément la panacée ?
Y'a pas de questions bêtes poto. Et au pire il vaut mieux avoir l'air bête et poser une question que de ne rien dire et de le rester. :p

Ta question est loin d'être bête en plus, et à vrai dire j'ai pas d'idée précise là-dessus. Je pense que plus tu touches aux aas tard et étant arrivé à ton max natty ou presque, mieux c'est. Après en pratique je suis pas sûr que tout ceux qui ont goûté aux aas aient tiré plus de bénéfices de leur première cure que des suivantes. Là aussi ça va dépendre de tout un tas de paramètres. Bref moi les théories comme ça j'en suis revenu tellement on voit tout et son contraire... (@dvnfit666. ;) )
En fait poto il ne faut pas voir mes protocoles comme des cures à proprement parler, je ne me fixe pas d'objectif de poids ou physique, j'utiliserai les aas comme un moyen pour me booster physiquement et mentalement.
Les protos courts et low dose sont un choix perso pour essayer d'éviter les relances et pour minimiser les ES. Alors oui je ne vais pas me transformer physiquement à l'issu de mes protos, mais ce n'est pas le but de toute façon. J'ai un objectif sur le long terme : 80kg à 12% environ. Les aas sont un moyen d'accélérer le temps pour m'aider à y arriver. Je vais avoir 32 ans, j'ai tout un tas de blessures qui m'handicapent, faire ça sans les aas c'est mission impossible, ou alors ça va me prendre 10 ans. Et j'ai pas envie d'attendre tout ce temps pour récolter le fruit de mes efforts. Ça fait déjà trop de temps que je rame.
 
Oui j'ai 2 exemples en vrai l'un a direct misé sur du lourd injectables et l'autre petit à petit
Bah tout dépend de tellement de facteurs que ça change pas grand chose
Mieux vaut commencer petit à petit logiquement
Si tu tapes lourd direct en pensant que la 1ère c'est là où tu as les meilleurs gains et qu'après tu gères mal certains paramètres la chute est d'autant plus violente au final que si tu commences plus soft et que tu essaies déjà de gérer tout ça ...
 
Enfin perso ma première expérience d'Ox je referai tout pareil seul que je prendrais mes prises d'aas en 1 seule prise ED tôt le matin pour éviter les boules de raisins sec
 
@dvnfit666 : Comme tu dis poto en fait, plus tu montes haut et vite, plus il est difficile de se maintenir et plus la chute sera lourde si tu redescends par la suite. C'est pour ça que je privilégie la progressivité et les petits progrès mis bout à bout plutôt que d'ouvrir les vannes à fond.
 
Bien raison de commencer la cure après les fêtes. Décembre / début janvier c'est vraiment pas l'idéal.

Je peux savoir pourquoi tu te lances sur cette cure ? Gain de force, volume, perte de gras...

De mon côté j'ai essayé de suivre une diet pendant 2 jours et je n'y arrive pas, donc je me demande si faire une cure sera utile pour moi si c'est pour tout perdre 1 an après.

Peut-on avoir un avant après, une fois ta cure fini ?
 
Bien raison de commencer la cure après les fêtes. Décembre / début janvier c'est vraiment pas l'idéal.

Je peux savoir pourquoi tu te lances sur cette cure ? Gain de force, volume, perte de gras...

De mon côté j'ai essayé de suivre une diet pendant 2 jours et je n'y arrive pas, donc je me demande si faire une cure sera utile pour moi si c'est pour tout perdre 1 an après.

Peut-on avoir un avant après, une fois ta cure fini ?
Effectivement je ne veux pas commencer une cure pendant une période ou training et diète deviennent aléatoires (les fêtes quoi...).

Mes objectifs sont la progression à l'entrainement. Si ça progresse au training ça devrait suivre physiquement.

Si t'arrives pas à suivre une diète oublie direct les aas en effet.

Je ferai des photos dans l'année. Mais les avant / après sur mes protos ne seront pas significatifs puisque la progression physique ne sera que peu visible. Donc tu sais d'une photo à l'autre, avec la position, la lumière, etc... ce ne sera pas vraiment révélateur.
 
Tres soft comme combo. Sur courte periode pas besoin de testo.
Je compte rester sur des oraux poto. Pas prêt à passer le cap de la seringue pour le moment.
Après en effet de ce que j'ai lu le dbol et l'oxan travaillent bien en synergie.
 
Je compte rester sur des oraux poto. Pas prêt à passer le cap de la seringue pour le moment.
Après en effet de ce que j'ai lu le dbol et l'oxan travaillent bien en synergie.
Oui je comprend. Meme si les injects sont moins nocif, aujourd'hui je respecte ca. Et puis les oraux ca part direct ce qui fait que on peut faire des courtes periodes et avoir de bons gains. Prends du TUDCA pour le foie a lui seul il fera le taf pour ta cure.
 
Je compte rester sur des oraux poto. Pas prêt à passer le cap de la seringue pour le moment.
Après en effet de ce que j'ai lu le dbol et l'oxan travaillent bien en synergie.

Pourtant les injections c'est tellement simple ^^ perso jamais pris d'oraux que de l'injection et a la base j'ai horreur des piqûres alors les faire moi même.. ahah mais une fois le coup de main prit ça va tout seul ^^
Du coup @Samuro niveau diet tu continu le jeun intermittent ? Jusqu'à maintenant ça ta vraiment aidé à dégraisser ?
 
Du coup @Samuro niveau diet tu continu le jeun intermittent ? Jusqu'à maintenant ça ta vraiment aidé à dégraisser ?
Non poto j'ai arrêté le jeun intermittent il y a peu pour 2 raisons :
- je suis reparti en mode "priz 2 mass", et devoir avaler 3000kcal sur 8h me faisait faire de trop gros repas, niveau digestion c'était pas top,
- quand je vais faire mes protos aux oraux il faudra de toute façon que je prenne un petit déjeuner, car je ferai mes prises le matin en une fois. Jme vois pas avaler 4 pills d'oraux le ventre vide et rien bouffer pendant 4h derrière...

Après quand j'étais en fin de sèche oui ça m'a aidé à passer un cap, clairement.
 
Super merci pour ta réponse :) ta raison c'est sur que prendre des oraux le ventre vide doit pas être top du tout :s
Du coup tu pense que le jeun intermittent pour quelqu'un qui veut dégraisser en vue d'une Iean mass serait une bonne idée ? Pour le moment je tourne en dessous les 2500kcal (disons que je fais une cyclique car les jours de training jaugmente un peu les glucides autour du training) et les jours off je les baisse. Ça m'a déjà un peu décapé mais si je pouvais encore dégraisser ça serait pas mal...apres je pense que ça va être dur mentalement de ne pas manger pendant 16h cat depuis 5ans je suis habitué à manger toutes les 3h mdr mais bon ça doit pouvoir se faire! On peut boire au moins pendant les 16h ? Lol
 
Super merci pour ta réponse :) ta raison c'est sur que prendre des oraux le ventre vide doit pas être top du tout :s
Du coup tu pense que le jeun intermittent pour quelqu'un qui veut dégraisser en vue d'une Iean mass serait une bonne idée ? Pour le moment je tourne en dessous les 2500kcal (disons que je fais une cyclique car les jours de training jaugmente un peu les glucides autour du training) et les jours off je les baisse. Ça m'a déjà un peu décapé mais si je pouvais encore dégraisser ça serait pas mal...apres je pense que ça va être dur mentalement de ne pas manger pendant 16h cat depuis 5ans je suis habitué à manger toutes les 3h mdr mais bon ça doit pouvoir se faire! On peut boire au moins pendant les 16h ? Lol
Bien sûr, tu peux boire eau, café ,thé, etc... Tout ce qui n'est pas calorique quoi.
Pour les 16h de jeune le plus simple est d'inclure la nuit dans ces 16h. Si tu t'entraines le soir par exemple, sauter le ptit dèj est la solution la plus facile.
Après oui faut pas se leurrer, les premiers jours jeûner n'est pas facile car il faut le temps que le corps se régule niveau hormonal, mais une fois que c'est fait, ça passe crème.
J'ai envie de dire : tu ne risques pas grand chose à essayer, et si au bout d'un mois ou 2 tu vois que ça ne te convient pas tu rebrousses chemin. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut