Biggy
Well-Known Member
Double oral, sa risque de piquer malgre le dbol low dose non ?Je resterai sur 10mg pour le dbol et je naviguerai entre 30 et 50mg pour l'oxan.
Double oral, sa risque de piquer malgre le dbol low dose non ?Je resterai sur 10mg pour le dbol et je naviguerai entre 30 et 50mg pour l'oxan.
A ces dosages là en travaillant avec les 2 molécules cumulées sur des périodes courtes (2 semaines), peu de chances qu'il y ait des complications.Double oral, sa risque de piquer malgre le dbol low dose non ?
On connait lhistoire, certain saigne du nez dautre passe des bilans 23 fois par semaines xDA ces dosages là en travaillant avec les 2 molécules cumulées sur des périodes courtes (2 semaines), peu de chances qu'il y ait des complications.
Sauf si ils m'ont filé de l'oxy à la place de l'oxan...
Le mec qui panique total lol !On connait lhistoire, certain saigne du nez dautre passe des bilans 23 fois par semaines xD
Z'etes des ouf les potos...je prends un cacheton je saigne du nez je fais mon testament alors si je fais un bilan et cest critique...en sortant de lhosto je vais faire un braquage je me.dis cest la fin lol
Y'a pas de questions bêtes poto. Et au pire il vaut mieux avoir l'air bête et poser une question que de ne rien dire et de le rester.Je me pose une question bête et pas très scientifique... on entend toujours dire que la première cure est la plus profitable.
Déjà, est-ce que ça veut dire que c'est profitable parce que tu y a jamais touché et que du coup tu es forcément au niveau zéro de ta progression "non natty" et donc en quelque sorte débutant des AAS ?
Ou bien est-ce qu'on veut dire que ton corps "s'habitue un peu" aux cures des les première cure (en gros que tu as un capital progression avec les cures) ?
Du coup j'en reviens à ton cas @Samuro , si c'est la deuxième option, est-ce que c'est pas dommage d'entamer ton capital progression avec des cures low dose courtes qui sont pas forcément la panacée ?
De mon côté j'ai essayé de suivre une diet pendant 2 jours et je n'y arrive pas, donc je me demande si faire une cure sera utile pour moi si c'est pour tout perdre 1 an après.
Effectivement je ne veux pas commencer une cure pendant une période ou training et diète deviennent aléatoires (les fêtes quoi...).Bien raison de commencer la cure après les fêtes. Décembre / début janvier c'est vraiment pas l'idéal.
Je peux savoir pourquoi tu te lances sur cette cure ? Gain de force, volume, perte de gras...
De mon côté j'ai essayé de suivre une diet pendant 2 jours et je n'y arrive pas, donc je me demande si faire une cure sera utile pour moi si c'est pour tout perdre 1 an après.
Peut-on avoir un avant après, une fois ta cure fini ?
Tres soft comme combo. Sur courte periode pas besoin de testo.Je resterai sur 10mg pour le dbol et je naviguerai entre 30 et 50mg pour l'oxan.
Je compte rester sur des oraux poto. Pas prêt à passer le cap de la seringue pour le moment.Tres soft comme combo. Sur courte periode pas besoin de testo.
Oui je comprend. Meme si les injects sont moins nocif, aujourd'hui je respecte ca. Et puis les oraux ca part direct ce qui fait que on peut faire des courtes periodes et avoir de bons gains. Prends du TUDCA pour le foie a lui seul il fera le taf pour ta cure.Je compte rester sur des oraux poto. Pas prêt à passer le cap de la seringue pour le moment.
Après en effet de ce que j'ai lu le dbol et l'oxan travaillent bien en synergie.
Je compte rester sur des oraux poto. Pas prêt à passer le cap de la seringue pour le moment.
Après en effet de ce que j'ai lu le dbol et l'oxan travaillent bien en synergie.
Non poto j'ai arrêté le jeun intermittent il y a peu pour 2 raisons :Du coup @Samuro niveau diet tu continu le jeun intermittent ? Jusqu'à maintenant ça ta vraiment aidé à dégraisser ?
Bien sûr, tu peux boire eau, café ,thé, etc... Tout ce qui n'est pas calorique quoi.Super merci pour ta réponse ta raison c'est sur que prendre des oraux le ventre vide doit pas être top du tout :s
Du coup tu pense que le jeun intermittent pour quelqu'un qui veut dégraisser en vue d'une Iean mass serait une bonne idée ? Pour le moment je tourne en dessous les 2500kcal (disons que je fais une cyclique car les jours de training jaugmente un peu les glucides autour du training) et les jours off je les baisse. Ça m'a déjà un peu décapé mais si je pouvais encore dégraisser ça serait pas mal...apres je pense que ça va être dur mentalement de ne pas manger pendant 16h cat depuis 5ans je suis habitué à manger toutes les 3h mdr mais bon ça doit pouvoir se faire! On peut boire au moins pendant les 16h ? Lol