Feed billy Meditech

J'ai commencé à 25 ans et j'entame ma 6ème année aussi poto. ^^

Mais sur les 5 ans de pratique, je ne compte même plus le nombre de "reprises" (blessures, problèmes perso, etc...). Et c'est à cause de ça que je suis encore loin du physique que je désire.
Le secret c'est la régularité sur le long terme.

Je regrette aussi de ne pas avoir commencé plus tôt. Après faut relativiser, y'a des potos ici qui ont commencé bien plus tard que nous. (@kgil, @diabolo77).

Ah ben on a pas mal de point communs ^^
Cest pareil jai ete tres mal conseille dés le depart avec le coach de ma salle.
Heureusement j'ai fais des recherches par moi meme ce qui ma permis devoluer mais je regrette de ne pas avoir connu Jo et se forum plus tot.

Quand jai commence la muscu je me suis donné 10 ans pour construire un physique digne de se nom et pour le moment je suis pas trop mal sur le timing.

Ah ben on a pas mal de point communs ^^
Cest pareil jai ete tres mal conseille dés le depart avec le coach de ma salle.
Heureusement j'ai fais des recherches par moi meme ce qui ma permis devoluer mais je regrette de ne pas avoir connu Jo et se forum plus tot.
Moi au départ je m'instruisais en lisant les magazines M&F, Flex et autres... Et honnêtement j'y ai plus perdu que gagné, notamment à appliquer les trainings qu'on trouve dans ces magazines et qui sont au final adaptés aux champions sous chimie lourde, mais pas du tout aux mecs natty avec une génétique de merde comme moi.
A l'époque on ne parlait pas de personnalisation de l'entraînement non plus, et ça, ça m'a coûté cher. J'ai fait du bench lourd à mes débuts en descendant la barre jusqu'à toucher la poitrine alors que j'ai des bras longs et une cage thoracique fine : résultat jme suis flingué l'épaule pour de bon...
L'amplitude était trop grande pour ma morphologie.
Et ça je le paye encore cher aujourd'hui.

Et puis avec la diète et l'entrainement adéquat, on peut progresser à n'importe quel âge :)
Suffit d'avoir la motivation ;)
Ça c'est vrai poto. Par contre plus tu prends de l'âge et plus la progression est lente et périlleuse.
Il faut donc redoubler de vigilance sur la pertinence des exercices qu'on fait, bien adapter ses exos à sa morphologie et à ses pathologies.
Et surtout on paye plus cher le moindre écart de diète, la moindre blessure, etc...

Moi au départ je m'instruisais en lisant les magazines M&F, Flex et autres... Et honnêtement j'y ai plus perdu que gagné, notamment à appliquer les trainings qu'on trouve dans ces magazines et qui sont au final adaptés aux champions sous chimie lourde, mais pas du tout aux mecs natty avec une génétique de merde comme moi.
A l'époque on ne parlait pas de personnalisation de l'entraînement non plus, et ça, ça m'a coûté cher. J'ai fait du bench lourd à mes débuts en descendant la barre jusqu'à toucher la poitrine alors que j'ai des bras longs et une cage thoracique fine : résultat jme suis flingué l'épaule pour de bon...
L'amplitude était trop grande pour ma morphologie.
Et ça je le paye encore cher aujourd'hui.

Ça c'est vrai poto. Par contre plus tu prends de l'âge et plus la progression est lente et périlleuse.
Il faut donc redoubler de vigilance sur la pertinence des exercices qu'on fait, bien adapter ses exos à sa morphologie et à ses pathologies.
Et surtout on paye plus cher le moindre écart de diète, la moindre blessure, etc...

Bienvenue au club, jai une grosse collections de muscle et fitness mdr

Hier cetait jour off ca a fait du bien.
La seances cuisses de mardi ma bien demontee:)

Ce soir cest dos triceps, jai hate:D
Jadore faire les bras memes si sa reste un gros points faible.

On serai un peu plus intime:p:p je vous mettrais une photo de quand j'ai commencer:eek::eek:
Aller va j'te met ça pour te faire rire un coup et te donner du courage :D
1518092146-20170629-132711.jpg

Hier cetait jour off ca a fait du bien.
La seances cuisses de mardi ma bien demontee:)

Ce soir cest dos triceps, jai hate:D
Jadore faire les bras memes si sa reste un gros points faible.
Comme moi ce soir dos triceps c'est une de mes préfèrer aussi.pec/dos j'adore aussi

Comme moi ce soir dos triceps c'est une de mes préfèrer aussi.pec/dos j'adore aussi

Pec dos cest sympa mais perso je peu pas.
Si je fais un gros groupe comme le dos je suis incapable de maintenir assez d'intensité pour enchainer sur in autre gros groupe.

Pec dos cest sympa mais perso je peu pas.
Si je fais un gros groupe comme le dos je suis incapable de maintenir assez d'intensité pour enchainer sur in autre gros groupe.
Moi je le fais en superset pour pas avoir une séance de plus de 2h et pour pas avoir ce coup de mou sur le deuxième groupe

Ah oui en effet mais dun cote tu avais deja une carure sous le gras.
Tu avais lair davoir un peu de bras.

Moi un coup de vent et jmenvollais mdr.
Je mettrais bien une ou deux photo maintenant pour que tu me.dise To avis par rapport à ton experience.mais je la mettrais sur mon journal poir pas pourrir le tien

Et t'as réussi à l'avoir à la longue cette bouée ?

J'avais un peu ce genre de physique à 104 kg. Mais la bouée fait de la résistance :D
Sur la photo j'étais a 94 kilo.maintenant je suis à 79 et j'en ai enlever une bonne partis oui mais le bas du ventre est coriace on verra ça la prochaine seche

Publicité Stéroïdes