Feed billy Meditech

Salut les copain.
Une nouvelle semaine de training qui commence :D

Le weekend est passé vite mais il a fait du bien.
Petite surprise samedi matin, mon tour de taille à diminué de 3cm et une semaine :).
Je ne me suis pas pesé mais je ne pense pas avoir perdu de poids, j'ai meme l'impression d'avoir grossis sur certains muscles.

Encore une semaine sur la phase 1 et on verra ce qu'on fait car vu que la je réagis bien sans glucides il ne sera peut etre pas nécessaire d'en rajouter pour le moment.
Etant donné qu'on a trouvé un truc qui marche bien sur moi se serait dommage de changé pour quelque chose qui serait peut etre moins efficace.

Etant tres satisfait de meditech, j'ai passé une petite commande ce weekend chez @RoidsMania.com pour une prochaine cure en Black dragon:):)

Salut les copain.
Une nouvelle semaine de training qui commence :D

Le weekend est passé vite mais il a fait du bien.
Petite surprise samedi matin, mon tour de taille à diminué de 3cm et une semaine :).
Je ne me suis pas pesé mais je ne pense pas avoir perdu de poids, j'ai meme l'impression d'avoir grossis sur certains muscles.

Encore une semaine sur la phase 1 et on verra ce qu'on fait car vu que la je réagis bien sans glucides il ne sera peut etre pas nécessaire d'en rajouter pour le moment.
Etant donné qu'on a trouvé un truc qui marche bien sur moi se serait dommage de changé pour quelque chose qui serait peut etre moins efficace.

Etant tres satisfait de meditech, j'ai passé une petite commande ce weekend chez @RoidsMania.com pour une prochaine cure en Black dragon:):)
Supers résultats poto, content de voir que la diète fonctionne à merveille ;)
Même si j'imagine que les produits t'apportent un soutien, tu n'as pas trop de mal avec peu de glucides?

Supers résultats poto, content de voir que la diète fonctionne à merveille ;)
Même si j'imagine que les produits t'apportent un soutien, tu n'as pas trop de mal avec peu de glucides?

Merci poto.
Oui la j'avoue que sans les produits je pense que je cataboliserais pas mal et que j'aurais plus de mal à faire de bonnes seances.
Franchement ca va, la journée nickel (de petites fringales mais supportable) c'est juste au training ou je le ressent un peu mais plus les trainings passent et moins je le ressent

-3 cm sur le tour de taille c’est good poto, faut rester sur cette dynamisme et pas faire d’écart comme certains qui se diront woouaw 3 cm, je peux me faire plaisir chose qui te fera faire 5 pas en arrière alors que tu as déjà fais 3

-3 cm sur le tour de taille c’est good poto, faut rester sur cette dynamisme et pas faire d’écart comme certains qui se diront woouaw 3 cm, je peux me faire plaisir chose qui te fera faire 5 pas en arrière alors que tu as déjà fais 3

Merci poto, oui tout à fait ce n'est que le début il ne faut surtout pas relacher;)

Je reagis beaucoup plus aux oraux quinjectables.
Et jai pas envie d'avoir le cul en passeoir ^^
Niveau foie je ne 0ense pas que se soit plus mechant qui diana.
Comment on peut plus réagir aux oraux qu’aux injectes ? J’aimerai bien savoir pourquoi de ton côté l’ami.

Comment on peut plus réagir aux oraux qu’aux injectes ? J’aimerai bien savoir pourquoi de ton côté l’ami.

Parce que jusqu'à maintenant j'avais testé que des esthers long en injectable et les resultats non jamais été au rendez vous.
Par contre avec un diana j'explose direct.
Je suis actuellement sous esthers courts et j'y réagis plutot bien.
Donc en conclusion je réagis bien à ce qui tape vite.

maintenant tu vas exploser ....:D:D
Genre comme ça :

kame-sennin-full-power-o.gif

:p:D

Publicité Stéroïdes