Feed billy Meditech

Putain un blessure en cure .... c est horrible j'espère que ça va s arranger gros ....

Franchement ca ne me stresse pas trop.
Je pense que ca va vite passer pour ma cuisse, la c'est plus le tendon qui me fait mal.
L'etentiel c'est que je puisses entrainer les jambes meme si je dois zaper un exo.

Moi je continu le squat mais plus léger mais je me force quand même :p
Pareil le squat je le fait sur une smith machine elle a plus les cable qui assiste du coup sa m'arrange mais j'ai un meilleur ressenti au quad que sur le squat normal ou je prenais plus au cul qu'autre chose.
Je le bosse en 15 reps a 110 120 kilos sa suffit largement même 100kg serait tout aussi bien

Salut les gros, ca caille aujourd'hui dur dur au taf.

Petite pesée ce matin, pour rappel la premiere semaine j'avais pris 1kg et pendant les deux semaines suivante j'ai perdu 2,1kg donc ca coïncide bien avec le rendu visuel.
Ce qui est marrant c'est que j'ai du mal a taper dans ma petite boué et pourtant je commence à avoir des veines apparentes sur le bas des obliques.

Au niveau de la diete, le faite de conssomer tres peut de glucides n'impact pas sur mon energie la journée, je me sens meme plus en forme que quand je suis en pdm avec pas mal de glucides.
J'ai remarqué que mon corps assimile de mieux en mieux l'alimentation car je ne fais plus qu'une fois par jour la grosse commission.
Et j'ai vraiment l'impression de preserver au maximum la masse musculaire tout en tapant bien dans le gras.

Je pense integrer le winstrol a partir de lundi.

Je pense également rester sur cette diete pour le moment car sa fonctionne tres bien et je n'ai pas voulu embeter Jo avec ca car il a assez de choses a gerer pour le moment.

Les produits passent toujours nickel, pas de douleur et leurs fluidité permet qu'ils soient vite absorbés car je spot depuis 3 semaines dans les fesses en eod et je suis tres loin de saturer.

Salut les gros, ca caille aujourd'hui dur dur au taf.

Petite pesée ce matin, pour rappel la premiere semaine j'avais pris 1kg et pendant les deux semaines suivante j'ai perdu 2,1kg donc ca coïncide bien avec le rendu visuel.
Ce qui est marrant c'est que j'ai du mal a taper dans ma petite boué et pourtant je commence à avoir des veines apparentes sur le bas des obliques.

Au niveau de la diete, le faite de conssomer tres peut de glucides n'impact pas sur mon energie la journée, je me sens meme plus en forme que quand je suis en pdm avec pas mal de glucides.
J'ai remarqué que mon corps assimile de mieux en mieux l'alimentation car je ne fais plus qu'une fois par jour la grosse commission.
Et j'ai vraiment l'impression de preserver au maximum la masse musculaire tout en tapant bien dans le gras.

Je pense integrer le winstrol a partir de lundi.

Je pense également rester sur cette diete pour le moment car sa fonctionne tres bien et je n'ai pas voulu embeter Jo avec ca car il a assez de choses a gerer pour le moment.

Les produits passent toujours nickel, pas de douleur et leurs fluidité permet qu'ils soient vite absorbés car je spot depuis 3 semaines dans les fesses en eod et je suis tres loin de saturer.
Merci pour ton retour et pour les news poto!

L'évolution est parfaite si je comprends bien, donc tu as raison de conserver la diète tel quel si elle te permet d'atteindre les objectifs fixés ;)

Aux poils tout sa. Effectivement ne change rien, si tout évolue comme tu le souhaite c'est que les paramètres sont optimaux.

Bonne continuation poto.

Merci pour ton retour et pour les news poto!

L'évolution est parfaite si je comprends bien, donc tu as raison de conserver la diète tel quel si elle te permet d'atteindre les objectifs fixés ;)

De rien poto ;)
Oui sa bouge bien de semaines en semaines et je nai pas dobjectifs precis tant que ca bouge cest parfait :)

Bien ça poto, le winy l’une de mes molécules préféré, tu verras plus tu es sec avec plus tu paraîs énorme et avoir une putin densité

Ce sera une premiere pour moi sur cette molecule.
Jai pris le british dispensary au moins c'est une valeur sur :D:D.
Je manque encore de seche mais je parait deja carrement plus dense avec le masta.

Je suis vraiment content des resultats obtenue avec ce type de molecules.

Pas mal de personnes trouvent les vetsion orals plus puissante que les versions injectables surtout le diana.
Oui c'est vrai tu as raison pour beaucoup c'est comme sa, après pour ce que que j'ai pu remarqué sur moi, les versions injectables tape plus que les tabs mais je n'ai pas encore essayé le winny.

Publicité Stéroïdes