Feed billy Meditech

Jecoute jamais de music au training sinon jentends pas mes muscles travailler :D:D:D:D:D.

Jecoute la music de la salle qui est tres nul mais je fais plus attention.
Jai testé le casque mais ca me gonfle de faire des playlists et en plus je transpire grave des oreilles avec ca sur la tete.
 
Jecoute jamais de music au training sinon jentends pas mes muscles travailler :D:D:D:D:D.

Jecoute la music de la salle qui est tres nul mais je fais plus attention.
Jai testé le casque mais ca me gonfle de faire des playlists et en plus je transpire grave des oreilles avec ca sur la tete.
Le pire c'est quand tu le fil des écouteurs qui s'emmêle dans les haltères :D
 
Tout bon ça Billy.

Pour le sommeil quand ça veut pas...des fois 3mg de mélatonine (1 sem pat ex) ça peut bien aider.

Au plaisir de lire la suite
 
Tout bon ça Billy.

Pour le sommeil quand ça veut pas...des fois 3mg de mélatonine (1 sem pat ex) ça peut bien aider.

Au plaisir de lire la suite


Merci poto mais jai deja teste meme les somnifere leger et ca ne fonctionne pas.
Mais sa dure que quelques jours pendant la montee des produits apres le sommeil revient bien.
 
Salut les gros.

Bon j'avais dit que j'avais rangé la balance mais je n'ai pas pu resister à une petite pesée ce matin car j'ai déjà commencé à degraisser cette semaine.
Grosse surprise j'ai pris 1kg :):)

Je met ca sur le compte de la chimie car me connaissant avec une diete aussi pauvre en glucide j'aurais du perdre du poids.
Donc en gros j'ai brulé du gras et pris du poids c'est tout bon, j'espere que je vais continuer sur cette lancée.

Ca demarre plutot pas mal cette histoire:D
 
Salut les gros.

Bon j'avais dit que j'avais rangé la balance mais je n'ai pas pu resister à une petite pesée ce matin car j'ai déjà commencé à degraisser cette semaine.
Grosse surprise j'ai pris 1kg :):)

Je met ca sur le compte de la chimie car me connaissant avec une diete aussi pauvre en glucide j'aurais du perdre du poids.
Donc en gros j'ai brulé du gras et pris du poids c'est tout bon, j'espere que je vais continuer sur cette lancée.

Ca demarre plutot pas mal cette histoire:D
Salut poto,

Effectivement, c'est plutôt un bon début, les produits ont l'air efficaces, et le suivi de Jo fonctionne à merveille a priori, que du bon ;)

Profites bien de ton weekend en tout cas!
 
Salut poto,

Effectivement, c'est plutôt un bon début, les produits ont l'air efficaces, et le suivi de Jo fonctionne à merveille a priori, que du bon ;)

Profites bien de ton weekend en tout cas!

Carrement c'est la premiere fois ou les resultat arrivent aussi vite c'est tres motivant:).

Oh ca oui je vais bien le kiffé, repos total hormis un peut de bricolage à la maison.

Ce soir dernier training, deltos trapezes:)
 
Salut les gros.

Bon j'avais dit que j'avais rangé la balance mais je n'ai pas pu resister à une petite pesée ce matin car j'ai déjà commencé à degraisser cette semaine.
Grosse surprise j'ai pris 1kg :):)

Je met ca sur le compte de la chimie car me connaissant avec une diete aussi pauvre en glucide j'aurais du perdre du poids.
Donc en gros j'ai brulé du gras et pris du poids c'est tout bon, j'espere que je vais continuer sur cette lancée.

Ca demarre plutot pas mal cette histoire:D

bah voilà un bon élève un bon coach du sérieux et ce qui doit arrivé arrive des résultats !!
bonne continuation poto ;)
 
Je vous rejoint pour le casque perso j'ecoute toujours du son j'ai un gros sony et a la fin je transpire de la tronche c'est violent les oreilles trempé.

Poto bien ta pris 1kilo sans glucides c'est du bon taf lache rien ma cochonne
 

Publicité Stéroïdes

Haut