billy
Well-Known Member
Salut poto,
Merci pour le retour, c'est du tout bon d'après ce que je comprends
Bon training ce soir![]()
Ne me remercie pas poto cest tout a fait normal que je vous partage ca
Merci il vq etre plus que bon
Salut poto,
Merci pour le retour, c'est du tout bon d'après ce que je comprends
Bon training ce soir![]()
Un peut surpris des goût musicaux de billy pour sont training![]()
Très bon choix pour perdre toute motivationT'es un ouf jle suporte pas lui mdr
Le pire c'est quand tu le fil des écouteurs qui s'emmêle dans les haltèresJecoute jamais de music au training sinon jentends pas mes muscles travailler.
Jecoute la music de la salle qui est tres nul mais je fais plus attention.
Jai testé le casque mais ca me gonfle de faire des playlists et en plus je transpire grave des oreilles avec ca sur la tete.
Le pire c'est quand tu le fil des écouteurs qui s'emmêle dans les haltères![]()
Tout bon ça Billy.
Pour le sommeil quand ça veut pas...des fois 3mg de mélatonine (1 sem pat ex) ça peut bien aider.
Au plaisir de lire la suite
Alors courage pdt ces quelques jours [emoji16]
Salut poto,Salut les gros.
Bon j'avais dit que j'avais rangé la balance mais je n'ai pas pu resister à une petite pesée ce matin car j'ai déjà commencé à degraisser cette semaine.
Grosse surprise j'ai pris 1kg
Je met ca sur le compte de la chimie car me connaissant avec une diete aussi pauvre en glucide j'aurais du perdre du poids.
Donc en gros j'ai brulé du gras et pris du poids c'est tout bon, j'espere que je vais continuer sur cette lancée.
Ca demarre plutot pas mal cette histoire![]()
Salut poto,
Effectivement, c'est plutôt un bon début, les produits ont l'air efficaces, et le suivi de Jo fonctionne à merveille a priori, que du bon
Profites bien de ton weekend en tout cas!
Salut les gros.
Bon j'avais dit que j'avais rangé la balance mais je n'ai pas pu resister à une petite pesée ce matin car j'ai déjà commencé à degraisser cette semaine.
Grosse surprise j'ai pris 1kg
Je met ca sur le compte de la chimie car me connaissant avec une diete aussi pauvre en glucide j'aurais du perdre du poids.
Donc en gros j'ai brulé du gras et pris du poids c'est tout bon, j'espere que je vais continuer sur cette lancée.
Ca demarre plutot pas mal cette histoire![]()
bah voilà un bon élève un bon coach du sérieux et ce qui doit arrivé arrive des résultats !!
bonne continuation poto![]()
https://www.cdiscount.com/high-tech...arch&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!IMA!CD!1040007355!
@Viper @billy
Tiens poto j'ai acheter ça c est génial !!! Hier j était seul j ai fait le legs day avec de la musique bien hardcore j était au summum et pour le prix en plus plus de transpiration des oreilles et plus de fils dans les altérés
linkin park c'est obsolète mais je kiffPar contre si vous avez des playlists bien puissante je prends les potos