Feed collectif HGH GODT

Voila , çà et le fait qu' aprés une injection si il n'y a pas de grosse activité j'ai envie de dormir aprés le repas post gh donc pour moi la logique etait de le mettre pré wo ou le soir avant de dormir.
C'est aussi surement de la bro science mais comme j'ai le pic de douleur le matin avant l'injection d'habitude, je me dis que c'est quand il n' y a plus d'endogene et que l'exogene à du mal a repartir ...oui juste des hypotheses sans aucunes preuves scientifiques.
 
Merci beaucoup @Yorka pour les precisions .

Mais à partir de quel niveau d'es en fait on peut se dire que c'est bon et qu'on peut remonter à 4ui par exemple ?
Parce que là à 2ui j'ai bcp moins mal aujourd'hui mais j'ai toujours des sensations desagreables. Comme je spotte le soir avant de dormir depuis 2 jours est ce que c'est çà qui m'a aidé aussi ...?

D'aprés toi pour la construction musculaire c'est mieux de spotté en une seule fois comme j'ai pu lire? ( j'ai vu soit en pré wo soit en pré couché )

Perso je fais pas de flotte je controle mes e2 tout le temps et je prends du t4.
Deja pour le niveau de es comme tu dis ton corps shabitue a la molecule, au fil des semaines cela deviendra inexistant.

Deja pour moi je penses que lorsque on est debutant on ne devrait pas depasser 4iu la premiere annee cest plus que suffisant pour faire du tres bon travail.
Pour le t4 tres grosse erreur d'en prendre car ont lis sur internet qui en faut tant quune pds ne demontre pas que tu nens pas besoin alors evite!

Jen ai eu utilise aussi et quel erreur, deja rien que les dosages quont peut lire cest dingue, je connais de tres gros niveau qui senpasse pourquoi toujours dinc prendre des medocs sans preuves den avoir besoin? Idem que pour la caber pour la tren.

Lun comme lautre je nen utilise pas ma thyroide va tres bien. Certaine personnes sont plus receptive au es que dautre et sa cest simple et net prise de sang pas de coup de poker les gas.

Pour repondre a ta derniere question et sa cest mon avis perso pour les pdm jai toujours spote ma gh en une fois en intra en post training accompagne de certaine molecule importante.
En seche pour stimuler la lipolyse au max je divise mes spotes en 2, 3x associer egalement avec certaine molecule sur une glycemie au plus bas possible.
 
Pour repondre a ta derniere question et sa cest mon avis perso pour les pdm jai toujours spote ma gh en une fois en intra en post training accompagne de certaine molecule importante.
En seche pour stimuler la lipolyse au max je divise mes spotes en 2, 3x associer egalement avec certaine molecule sur une glycemie au plus bas possible.

du coup pas de glucide en intra ni en post training ?

sachant que c'est quand même les meilleurs moment de prendre des glucides
 
Merci @Yorka pour toutes ces infos ,

Perso je suis à 2ui j'attends que je puisse tenir ma fourchette pendant tout mon repas sans avoir mal avant de remonter !... et pour le t4 en fait j'avais posté ma pds j'etais trop haut en t3 et comme l'hypo etait une raison du syndrome du canal carpien j'avais testé pour profiter de la conversion t4-t3 et pas prendre du t3 directement mais je vais arreter.
 
Merci @Yorka pour toutes ces infos ,

Perso je suis à 2ui j'attends que je puisse tenir ma fourchette pendant tout mon repas sans avoir mal avant de remonter !... et pour le t4 en fait j'avais posté ma pds j'etais trop haut en t3 et comme l'hypo etait une raison du syndrome du canal carpien j'avais testé pour profiter de la conversion t4-t3 et pas prendre du t3 directement mais je vais arreter.
Salut poto !
Ça commence à ce calmer?
Pour moi ,l amélioration ce confirme mais hier j ai bossé les pecs et et le poids sur la paume des mains ne m’a pas fait du bien donc nuit de merde (encore ) et gêne aujourd’hui....;-((
Mais je pense qu’on est sur l’an bonne vois quand même
 
Salut @Ced7 ,
Oui effectivement là objectivement çà s'est calmé un peu, j'ai pu reprendre la moto et je peu couper mon poulet ahah !!
Je ne sais pas si il faut que je fasse avec les sensations qui restent ( douleur dans les phalanges quand je ferme completement le poignet ou la baisse de sensibilité au bouts des doigts ) ou si tout doit disparaitre donc je continue un peu comme çà avant de remonter.
Privilegie encore un peu les machines
 
Salut @Ced7 ,
Oui effectivement là objectivement çà s'est calmé un peu, j'ai pu reprendre la moto et je peu couper mon poulet ahah !!
Je ne sais pas si il faut que je fasse avec les sensations qui restent ( douleur dans les phalanges quand je ferme completement le poignet ou la baisse de sensibilité au bouts des doigts ) ou si tout doit disparaitre donc je continue un peu comme çà avant de remonter.
Privilegie encore un peu les machines
Tant mieux ...;/))
Oui attend encore,c’est mieux ..
Oui les machines seraient mieux en ce moment mais je suis parfois un peu con !!;-)))
 
Salut @Ced7 ,
Oui effectivement là objectivement çà s'est calmé un peu, j'ai pu reprendre la moto et je peu couper mon poulet ahah !!
Je ne sais pas si il faut que je fasse avec les sensations qui restent ( douleur dans les phalanges quand je ferme completement le poignet ou la baisse de sensibilité au bouts des doigts ) ou si tout doit disparaitre donc je continue un peu comme çà avant de remonter.
Privilegie encore un peu les machines
Avec ces douleurs et cette gêne la,tu n as pas de problème pour dormir ?
 
Là oui pas de problèmes pour dormir, aprés je sais pas mais comme j'ai des journées assez chargée j'ai quand meme pas souvent du mal a tomber dans le lit. Par contre oui je me releve plus en pleine nuit pour mettre les bras en l'air comme un somnabule fou pour essayer de sentir mes mains.
 
Bon j'ai eu quasi tout les résultats de mes deux PDS.
Je suis pile dans les valeurs moyennes partout (T3-T4-TSH-Testo-E2).
Il ne me manque que la partie hormone de croissance qui est indiqué comme "dossier transmis". Je passerais voir au labo.

Pour ce qui me concerne, dans ma 7ème semaines.
Première semaine à 4UI, puis actuellement 6UI par jours à 99% du temps injecté en deux fois, chaque fois en post training les jours ou je m'entraîne.
J'ai pris 5 kilo (quasi pas de fat) en plus sur ce laps de temps. Énorme sensation, congestion et surtout résultat.

Je recommande donc fortement, et re-commanderais d'ailleurs ^^
Avec probablement de la peptide en pré sommeil (ou alors le fameux Dynatropin si je me sens la foi de tester ^^).

Et courage à tout les deux pour l'ES au canal carpien.
 
Bon j'ai eu quasi tout les résultats de mes deux PDS.
Je suis pile dans les valeurs moyennes partout (T3-T4-TSH-Testo-E2).
Il ne me manque que la partie hormone de croissance qui est indiqué comme "dossier transmis". Je passerais voir au labo.

Pour ce qui me concerne, dans ma 7ème semaines.
Première semaine à 4UI, puis actuellement 6UI par jours à 99% du temps injecté en deux fois, chaque fois en post training les jours ou je m'entraîne.
J'ai pris 5 kilo (quasi pas de fat) en plus sur ce laps de temps. Énorme sensation, congestion et surtout résultat.

Je recommande donc fortement, et re-commanderais d'ailleurs ^^
Avec probablement de la peptide en pré sommeil (ou alors le fameux Dynatropin si je me sens la foi de tester ^^).

Et courage à tout les deux pour l'ES au canal carpien.
Salut gros ..
Cool tout ça ..
Déjà de beaux résultats en 7 semaines...!top ..
On est sur la bonne voie pour le canal carpien ...;-)) merci !
 
@Wesley mon programme actuel est comme suis :
Méthode "bulgare" sur une amplitude de 3 série de 8 -> 15 répétitions : sachant que je pousse le même poids, j'essaie, que si j'avais un format dit "standard" d'entrainement en 4 série de 8 répétitions.

J1
Pec le matin
Biceps après midi
J2
Leg matin
Epaule après midi
J3
Dos matin
Triceps après midi

Puis 24 à 48 heures de repos, en fonction des sensations et de l'épuisement, avant de repartir sur un roulement.
Les week end les horaires étant plus short, je ne fais qu'une séance, généralement entre 10 et 12 heures. Donc un volume moyen de 10 séance par semaines. 8 heures de sommeil minimal, etc etc.


Disons que je finis ma première séance le matin à 11h30, j'essai de débuter la seconde après 15h30 pour ne pas être trop explosé ^^
Donc en gros je spot vers 11h30, puis vers 17h30 max, mes 3 UI.
 
Bon je reviens du labo, effectivement l'examen pour l'hormone de croissance était sous forme de compte rendu.
Mis à part 4 ou 5 fois où j'ai envoyé 6 UI dans l'après midi, le reste du temps c'était bien sous format 2 fois 3UI.

Du coup, le 23/05 j'ai envoyé 3UI le matin, puis 3UI l'après midi avant 18 heures sûr.
PDS le 24/05 à 9h (à jeun, sommeil de moins de 8 heures).
La valeur indiqué est de 0.7mUI/l (N:0.1 à 7.4).

Je me demandais @Wesley , cela paraît un peu bas, donc ma production naturel durant le sommeil à bien été impacté par l'apport exogène ?
Je vais quand même tester le Dynatropin, voir si cela pourrait aider à relancer/maintenir ma production d'hormone durant ma mission qui arrive.

Je vous mettrais sous peu des copies de mes résultats pour les curieux.
 
Salut @SJimmy ,

Ah oui là çà irait bien dans ce sens , 15 heures aprés avec 3ui t'es presque au plus bas donc on à l'impression que tu ne secretes pas ta production endogene, çà confirmerait ce que j'avais lu et ce que je pensais, à partir du moment où on prends de la gh il ne faut pas esperer recuperer sa production endo.

Merci pour cette PDS, à voir ta prochaine avec ta gh 3h avant.
 
Ce n'est pas possible que l'on garde sa gh endogène etant donné que le retro-control se fait via l'igf-1 et qu'on prend la gh justement pour avoir un taux plus haut...
 
Ah bah voila merci , mais alors pourquoi tout le monde conseil de prendre la gh le matin pour avoir assez d'ecart et relancer sa production lors du sommeil le soir? Tout le monde indique qu'on peut injecter le soir qu'aprés la 50aine car là on ne produit plus mais en fait a partir où t'es sous gh esperes pas recuperer une production endogene.
Tu t'etais levé à quelle heure le jour de la pds @SJimmy ?
 
@Wesley Couché avant 22 heures mais j'ai galéré et très mal dormis le soir la (resto, probablement la cause ^^)
Donc disons que j'ai à peine dormis 6 heures maximum et levé à 8 heures grand max.

Je vais donc testé un sécrétagogue de l'hormone durant ma mission et je verrais pour trouver le courage d'une PDS à l'issu de celle ci, avant de reprendre une cure, voir si ma production endogène se serait relancé ou non.

Ca nous fera une première réponse (même si ce ne sont pas des peptides) concernant le temps qu'il faut pour relancé sa production.
 
Bon le truc aussi c'est que la production endo se fait lors du sommeil profond donc si dormi que 6h et mal en plus c'est pas le mieux pour controler mais quand meme valeur trés basse.
Exact rajoute les peptides pour voir
 

Publicité Stéroïdes

Haut