Feed collectif HGH GODT

Au vu de tout ça je serai d avis de spoter une partie le soir aussi alors ...important la gh la nuit!!!
Par contre peut être pas assez de temps entre le spot du soir et celui du matin ...?
 
Contre productif l'injection de g.h le soir.

Un apport exogène inhibe pdt plusieurs heures la production naturelle et c'est durant le sommeil que la production naturelle est la plus importante.
 
Contre productif l'injection de g.h le soir.

Un apport exogène inhibe pdt plusieurs heures la production naturelle et c'est durant le sommeil que la production naturelle est la plus importante.
Oui ok est bien d’accord avec ça mais après pal mal de recherche on ce rend compte qu à prioris du moment qu’on a un apport exogène de gh on perdrai pratiquement toute sécrétion ..dont celle très importante de la nuit ...
 
Salut @Ducateam ,

Oui en fait c'est ce qui semblait logique et qu'on voit partout mais, entre le fait que beaucoup de gens dorment mal la nuit, que beaucoup ont les ES aux plus haut la nuit et le matin avant leur injection de gh, que sur les graphiques on voit que la gh agit encore 12h aprés et que suivant la dose çà peut etre encore plus long.

Tout çà pour dire qu'il semblerait que l'endogene ait quand meme bcp de mal a repartir si on a fait de l'exo, donc soit peut etre c'est obligation de rajouter des secretagogues soit il faut pas esperer faire repartir sa production endo.

De plus le fait d'etre fatigué sur le repas post gh est handicapant dans la journée donc si on peut le mettre le soir c'est gagnant / gagnant.

Perso en passant le soir je dors plus, mieux, toujours des resultats, et les ES en moins.
En essayant cjc/ipam le soir avant couché je n'avais pas vu de difference.

Pour finir, la pds de Jimmy tendrait en plus a confirmer

Bref perso c'est une grande question et je serais vraiment heureux d'avoir des precisions venant des connaisseurs de la gh comme toi ici qui ont peut etre tester un bon paquet de protocols.
 
Juste un petit retour ayant commencé la godt hier après 3 mois de lilly.

Grosse différence ! Je pense que ma lilly était fake, c’est clair et net.

J’avais aucune sensation, pas plus d’appétit, bref aucun effet que j’avais pu avoir lors de ma cure de gh de l’année dernière.

Là avec la godt, je tourne à 6 ui par jour, et les premiers effets sont direct là.

Les envies de sieste, un appétit de ouf, bonne congestion à la salle et la pêche, un dodo de 6 heures sans me réveiller la nuit, bref que du positif :)

Pour l’instant je suis très satisfait de cette gh.

Makyno
 
Salut @Ducateam ,

Oui en fait c'est ce qui semblait logique et qu'on voit partout mais, entre le fait que beaucoup de gens dorment mal la nuit, que beaucoup ont les ES aux plus haut la nuit et le matin avant leur injection de gh, que sur les graphiques on voit que la gh agit encore 12h aprés et que suivant la dose çà peut etre encore plus long.

Tout çà pour dire qu'il semblerait que l'endogene ait quand meme bcp de mal a repartir si on a fait de l'exo, donc soit peut etre c'est obligation de rajouter des secretagogues soit il faut pas esperer faire repartir sa production endo.

De plus le fait d'etre fatigué sur le repas post gh est handicapant dans la journée donc si on peut le mettre le soir c'est gagnant / gagnant.

Perso en passant le soir je dors plus, mieux, toujours des resultats, et les ES en moins.
En essayant cjc/ipam le soir avant couché je n'avais pas vu de difference.

Pour finir, la pds de Jimmy tendrait en plus a confirmer

Bref perso c'est une grande question et je serais vraiment heureux d'avoir des precisions venant des connaisseurs de la gh comme toi ici qui ont peut etre tester un bon paquet de protocols.
Je vais tester pour voir si mes nuit sont meilleurs
 
du coup pas de glucide en intra ni en post training ?

sachant que c'est quand même les meilleurs moment de prendre des glucides
Moi jai toujours utlise mes glucides intra et en post suivant mes protocoles et ma gh est prise en post training avec de linsu.
Cest surtout lassociation et lordre dans lequel on va spoter lesMolecules qui peut etre problematif est contre productif.
 
@Wesley Couché avant 22 heures mais j'ai galéré et très mal dormis le soir la (resto, probablement la cause ^^)
Donc disons que j'ai à peine dormis 6 heures maximum et levé à 8 heures grand max.

Je vais donc testé un sécrétagogue de l'hormone durant ma mission et je verrais pour trouver le courage d'une PDS à l'issu de celle ci, avant de reprendre une cure, voir si ma production endogène se serait relancé ou non.

Ca nous fera une première réponse (même si ce ne sont pas des peptides) concernant le temps qu'il faut pour relancé sa production.
Apres le top cest tout de meme de stimuler avec un ghrp et un ghrh tu aura un plus gros impact sur ta secretion naturel. Au coucher plutot privilegiee de lipamerolin car lhipo declencher par un ghrp2 peut etre hard pour dormir
 
Moi jai toujours utlise mes glucides intra et en post suivant mes protocoles et ma gh est prise en post training avec de linsu.
Cest surtout lassociation et lordre dans lequel on va spoter lesMolecules qui peut etre problematif est contre productif.

Oui avec de l'insu ça doit pouvoir ce faire mais sans ça risque de faire une sacrée hyperglycémie
 
@Makyno

Ta fait 3mois de gh sans prise de sang
Pour voir la qualité du produit ?

Oui source soi-disant fiable de mon entourage. D'autres en prennent aussi et sont satisfaits.

Alors soit cette gh n'est pas faite pour moi car je ne réagit pas, soit c'est une fake.

J'ai quand même eu quelques effets à savoir le plus important pour moi, guérir mes tendinites. C'est vrai que de ce côté là tout est partit, je n'ai plus aucune douleurs.

Je pense plutôt que la godt est beaucoup mieux dosée que la lilly que j'avais...

Makyno
 
RddDaaA
Oui avec de l'insu ça doit pouvoir ce faire mais sans ça risque de faire une sacrée hyperglycémie
L'hyper cest tres souvent au depart d'un cycle de gh ou suivant le dosage.
Jai un tres mauvais souvenir dun depart au travail javais redemarre a 4iu, je prends mon pti dej avoine etc 30, 45kin suivant mega bouffer de chaleur ventre ultra gonfler jai passer 2h a gerber sur le bas cote d'une route cetait l'enfer. Il faut s'en mefier tu as raison car quand sa t'attrape en general tu t'en souviens tres longtemps.
 
Apres le top cest tout de meme de stimuler avec un ghrp et un ghrh tu aura un plus gros impact sur ta secretion naturel. Au coucher plutot privilegiee de lipamerolin car lhipo declencher par un ghrp2 peut etre hard pour dormir

Bien ce que je me disais. Comme je n'avais pas vraiment trouvé de réponse concrète sur l'impact d'un apport exogène sur la production endogène je n'avais pas pris de quoi aider la production naturel.

Etant pris de court, je repars pour 3 mois à la fin du mois, je n'ai pas le temps de faire un peu de GHRH/P avant, donc je vais tester un secretagogue (Dynatropin) que je pourrais transporter avec moi.
Je sais depuis ma PDS que ma production endo est "coupé".
Dans trois mois, en prenant soin d'utiliser tout les jours la Dyna, je referais une PDS et vous partagerais un retour sur le produit et son efficacité à soutenir et relancer une production endogène.

Par contre, il est certains qu'à mon retour début septembre, je repars sur une cure de GH, à quoi j'ajouterais GRHR/P au couché minimum ^^
 
Je viens de trouver un article sur le site ERGO-LOG qui montre que l'acide Alpha-Lipoic pourrait aider à contrer les E/S de l'HGH (syndrome du canal carpien).
Voici le lien : http://www.ergo-log.com/alpha-lipoic-acid-fights-carpal-tunnel-syndrome-symptoms.html
Pour ceux qui rencontrent ce genre de problèmes, ce peut être une solution.
J'envisage une cure de HGH d'ici 3 mois, suivant les conseils de mon coach. Tout retour sur cette nouvelle étude serait intéressant
 
Je viens de trouver un article sur le site ERGO-LOG qui montre que l'acide Alpha-Lipoic pourrait aider à contrer les E/S de l'HGH (syndrome du canal carpien).
Voici le lien : http://www.ergo-log.com/alpha-lipoic-acid-fights-carpal-tunnel-syndrome-symptoms.html
Pour ceux qui rencontrent ce genre de problèmes, ce peut être une solution.
J'envisage une cure de HGH d'ici 3 mois, suivant les conseils de mon coach. Tout retour sur cette nouvelle étude serait intéressant
Merci je vais regarder ça....;-)))
 

Publicité Stéroïdes

Haut