Feed collectif HGH GODT

Bonjour tout le monde,

Voici ma 2éme PDS avec ma deuxieme commande de GODT, 3h40 aprés 10ui et le ventre plein ( le protocole est 3h aprés mais meme en prevoyant le maximum il y a quand meme des imprevus ), prochaine PDS je ferais bien attention de faire 3h.

Pour l'instant toujours meme constat, trés bon rapport qualité / prix

Dernière édition:
Bonjour tout le monde,

Voici ma 2éme PDS avec ma deuxieme commande de GODT, 3h40 aprés 10ui et le ventre plein ( le protocole est 3h aprés mais meme en prevoyant le maximum il y a quand meme des imprevus ), prochaine PDS je ferais bien attention de faire 3h.

Pour l'instant toujours meme constat, trés bon rapport qualité / prix

Jolie poto! Rappelle moi combien d'UI depuis combien de temps ?

Salut @Ced7 comment va ?
Ecoute le canal carpien c'est devenu bien plus supportable, j'apprends à vivre avec ces es, le seul moment insupportable est en moto au point de vouloir attendre que les feux passent au rouge pour lacher le guidon le plus vite possible.
Et toi de ton coté alors ?

@bouncha 10 à 14 jours en regle general

Salut @Ced7 comment va ?
Ecoute le canal carpien c'est devenu bien plus supportable, j'apprends à vivre avec ces es, le seul moment insupportable est en moto au point de vouloir attendre que les feux passent au rouge pour lacher le guidon le plus vite possible.

J ai fait pareil que toi descendu puis remonter à 4 ui ..
Ben c’est largement supportable ça me gêne beaucoup moins la nuit ...

Salut les gars vous pouvez me filé le lien pour acheté la godt svp ?
Je n'arrive pas à le trouvé..........

Salut @Ced7 comment va ?

As tu essayé l'acide alpha lipoïque comme de l'avais mentionné plus haut ?

Concernant la source, est-ce qu'il envoie tout d'un coup ou en plusieurs courriers ? Je pense prendre en effet le package de 5 kits (de 10 vials). Merci

Peut etre que j'ai parlé trop vite alors si @Ced7 lui parle en Français et qu'il reponds c est kool , perso j'avais meme pas tenté en fait vu qu'ici il parle toujours en anglais.

@olivierf57 , oui merci pour l'idée j'ai commencé 2 jours et j'ai stoppé à cause du gout qui te fout en l'air au reveil , pourtant l'habitude de manger avec des gouts pas agreables ou sans gouts du tout mais là ce truc est bien degeu, j'ai lu que je pouvais le diluer donc je vais retester comme çà.
Et pour le fait de commander plusieurs kits çà je ne sais pas perso s'il fait en plusieurs envois.

L'acide alpha lipoique se trouve aussi en gellules.

J'en ai trouvé sur MyProt (y'avait 30% de remise). J'ai payé 25€ les 3 boites de 60 gellules. Donc 6 mois de gellules.

Selon l'etude l'équivalent d'une seule gellule serait suffisant à apaiser les couleurs

Oui exact , justement je l'avais dit sur ton sujet, il se trouve qu'apparemment c'est plus efficace en gelules et moi en etant allé trop vite j'avais opté pour la poudre, je recommanderais des gellules ;)

As tu essayé l'acide alpha lipoïque comme de l'avais mentionné plus haut ?

Concernant la source, est-ce qu'il envoie tout d'un coup ou en plusieurs courriers ? Je pense prendre en effet le package de 5 kits (de 10 vials). Merci
Les 5 kit il te les envoie en 1 fois
Après l envoie est vraiment discret.

Salut tout le monde, excusez moi, est ce que quelqu'un aurait deja profité plusieurs fois de la reduction de 80$ pour la parution de sa PDS sous GODTou pas ? ( Peut etre que je reve trop hein ) J'ai du mal interpreter la promo sur le site je pensais que c'etait a chaque publication de pds mais il semblerait que je me sois trompé , quelqu'un saurait me dire ?

EDIT : Lui est moi nous etions mal compris, on beneficie donc de la promo à chaque publication de PDS, ce qui est quand meme en vrai bien kool, si çà vous interesse.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes