Feed collectif HGH GODT

C’est exactement ce qu’il faut faire dans une semaine normalement je dis bien normalement comme je te l’avais dit tu devrais dormir :)
Reste à 2ui pendant un mois puis augmente de 1ui tte les 3 semaines environ.
En espérant que soit encore réversible ..;-))
 
Quelqu'un a une idée de pourquoi vous vous retrouvez plus facilement avec ce genre d'effet avec la gh ug que la pharma ?

J'ai du mal à comprendre pourquoi
Je ne comprend pas non plus ,car c’est un es de l’acromégalie donc d’une sécrétion trop importante de gh ,ou d’un apport exogène trop important ..
donc même avec de la pharma on doit pouvoir ressentir cet es ..
 
J'ai une génétique de merde mais au moins je supporte mieux les 6 UI ^^ Finalement il y a une justice héhé.
Un peu triste de devoir bientôt arrêter presque trois mois mais la prochaine fois je couplerais du GHRH/P je pense (genre plutôt 4 UI/J que 6 mais avec peptide le soir au couché).

Hormis le fait que j'augmente mes charges de manière assez exagéré (tout en gardant un travail propre au maximum) j'ai bien moins de douleurs, gènes à mes blessures, je pense et j'espère que c'est bien l'hormone qui aide car encourageant pour la suite.
 
Je crois que la phenomene d'hyperplasie ( auquel je ne crois pas encore ) table sur plus de parametre et donc ne peut pas etre juste en relation directe avec la montee et descente directe de l'igf-1 aussi rapidemment. Je lis beaucoup sur çà mais les etudes en anglais sont parfois une plaie a decrypter, meme traduites.

Par contre je pensais que le pic etait avant 11h pour l'igf-1 et surtout dose dependant, parce que si le pic est 11h plus tard je suis curieux de savoir le degré de la courbe de descente pour savoir si oui ou non on peut reellement recuperer sa pulsation endogene aprés le coucher ( chose que beaucoup nient à partir du moment où on prends plus de 6 ui jour )
Ligf1 est juste la pour donner l'ordre à la cellule pour quelle se mettent à travailler et ceux meme après que ligf1 est était éliminé je crois.
 
Mais si elles travaillent meme quand le donneur d'ordre est parti il doit bien avoir un delai où elles reviennent à leur fonctionnement initial sinon oui çà voudrait dire qu'à partir du moment où on prends de la gh on ne doit plus s'attendre à recuperer une production endogene la nuit lors du sommeil profond , c est çà?
 
Aucune idée, le mieux serait de faire son injection 4h après s'être endormi tout de suite après sa la secretion endogène ca évitera également tout problème de glycémie au ptit dej.
 
Mais si elles travaillent meme quand le donneur d'ordre est parti il doit bien avoir un delai où elles reviennent à leur fonctionnement initial sinon oui çà voudrait dire qu'à partir du moment où on prends de la gh on ne doit plus s'attendre à recuperer une production endogene la nuit lors du sommeil profond , c est çà?

ben a mon avis si le sommeil est meilleur quand on prend de la gh ça doit bien venir du fait que c'est la gh injecter qui fait effet parce que si c’était seulement celle que l'on produit je vois pas pourquoi il y aurait une amélioration du sommeil

logique non :D
 
Oui tout a fait c'est pour çà que perso je penses que comme j'ai lu plusieurs fois il est inutile d'esperer retrouver sa production endogene la nuit si on s'injecte de la gh dans la journée mais tout de meme je crois que c'est dose dependant, peut etre qu'à 2ui à 7h du mat en se souchant à 22 ou 23h on peut le recuperer c'est pour çà que je cherches des graphiques.
 
  • Like
Réactions: zyk
Je ne comprend pas non plus ,car c’est un es de l’acromégalie donc d’une sécrétion trop importante de gh ,ou d’un apport exogène trop important ..
donc même avec de la pharma on doit pouvoir ressentir cet es ..

Je me pose également la même question, j'ai eu exactement les mêmes symptoms avec la Lifetech à seulement 4ui ED. Maintenant que je suis passé à la Pharma pratiquement plus aucun ES :confused:
 
Mais si on regarde les dosage de pds entre pharma et godt la derniere n'est quand meme pas superieur à de la pharma donc si à 4ui de generic on a plus d'ES que 4ui de pharma c'est pas une question d'apport exogene trop important mais bien une difference dans la composante du produit .

Perso j'aurais une question pour les plus connaisseurs svp , est ce que vous savez si le syndrome du canal carpien, si on souhaites l'endurer (parce que perso c'est pas l'effet bien etre de 2ui que je recherche), peut ammener à des problemes plus importants aux niveaux des mains par la suite parce que par exemple çà m'arrive assez souvent quand meme de ne plus sentir le bout de mes doigts et çà rappel quand meme les problemes d'amputations d'orteils que subissent les diabetiques qui perdent leurs sensations (ou alors là je vais trop loin).
 
Je me pose également la même question, j'ai eu exactement les mêmes symptoms avec la Lifetech à seulement 4ui ED. Maintenant que je suis passé à la Pharma pratiquement plus aucun ES :confused:
Peut être que ton corps c’est habitué au produits?
 
Mais si on regarde les dosage de pds entre pharma et godt la derniere n'est quand meme pas superieur à de la pharma donc si à 4ui de generic on a plus d'ES que 4ui de pharma c'est pas une question d'apport exogene trop important mais bien une difference dans la composante du produit .

Perso j'aurais une question pour les plus connaisseurs svp , est ce que vous savez si le syndrome du canal carpien, si on souhaites l'endurer (parce que perso c'est pas l'effet bien etre de 2ui que je recherche), peut ammener à des problemes plus importants aux niveaux des mains par la suite parce que par exemple çà m'arrive assez souvent quand meme de ne plus sentir le bout de mes doigts et çà rappel quand meme les problemes d'amputations d'orteils que subissent les diabetiques qui perdent leurs sensations (ou alors là je vais trop loin).
Oui j imagine que si le nerf est abîmé à force de frotter le cartilage ou l’os lors de son passage dans le canal alors oui il y aura sûrement des conséquences...
 
Exact c'est ce que je me demande , j'aimerais savoir si certains ont supporté çà longtemps sans problemes annexes (hormis evidemment les handicap dans la vie de tous les jours mais une fois qu'on a essayer la gh c'est chiant de se dire qu'on doit tout arreter parce que la pharma est innaccessible, et oui je sais que beaucoup vont dire que soit on a l'oseil pour la pharma soit on fait rien mais bon ...)
 
Exact c'est ce que je me demande , j'aimerais savoir si certains ont supporté çà longtemps sans problemes annexes (hormis evidemment les handicap dans la vie de tous les jours mais une fois qu'on a essayer la gh c'est chiant de se dire qu'on doit tout arreter parce que la pharma est innaccessible, et oui je sais que beaucoup vont dire que soit on a l'oseil pour la pharma soit on fait rien mais bon ...)
Écoute y a un paquet de mec et même des gros qui prenne de la chinoise ...
Sinon depuis lundi dernier j avais baissé de 8 a 6ui mais pas d amélioration dans la semaine voir au contraire plus de douleur avec des training un peu lourd..
Vendredi pas de training ,samedi et dimanche pas de gh ,ben aujourd’hui une bonne amélioration...c’est loin d’être résolu mais y a du mieux..
J ai quand même baissé à 2 ui depuis ce matin..
Donc amélioration à confirmer ;/))
 
merci @Ced7 , tres bonne infos, à suivre donc...
Pour ma part encore le probleme mais je ne m'attends pas a ce qu'il disparaisse aussi vite en meme temps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut