Feed collectif HGH GODT

Salut tout le monde, excusez moi, est ce que quelqu'un aurait deja profité plusieurs fois de la reduction de 80$ pour la parution de sa PDS sous GODTou pas ? ( Peut etre que je reve trop hein ) J'ai du mal interpreter la promo sur le site je pensais que c'etait a chaque publication de pds mais il semblerait que je me sois trompé , quelqu'un saurait me dire ?

EDIT : Lui est moi nous etions mal compris, on beneficie donc de la promo à chaque publication de PDS, ce qui est quand meme en vrai bien kool, si çà vous interesse.
Bon à savoir, je vais commencer dans 2 mois, je ferai ça
 
Une petite question concernant HGH. Si je commande les 5 boites de 10, je suppose que je dois les conserver à température ambiante ?

Et une fois mélangé avec de l'eau bactériostatique, à garder au frigo ?
 
Non sait au frigo même non reconstituer si je ne me trompe pas.
A température ambiante la GH ce détériorer rapidement.
 
Ce qui est bizarre c'est qu'avec de la,française sortie pharmacie à 6 ui depuis 24 mois je suis a,300

C'est vraiment un mystère ces gh ug..

celle là fait explosé l'igf1 est augmente le taux de gh 'raisonnablement' on va dire

Et sa concurrente blue top fait explosé le taux de gh mais ne fait pas monter l'igf1

Mystère :confused:
 
Pour moi de la vrai GH ça fait monté L'Igf1 point barre

Sur ce point je te rejoins mais là où on a un vide c'est pourquoi la godt par exemple fait exploser autant l'igf1 alors que néo avec de la pharma française il augmente certes mais pas autant que la godt

Tu vois ce que je veux dire lol
 
Après l'augmentation de lghfi ça dépend les personnes leur protocole et ta bcp de facteur qui rentre en jeux je pense
 
Après l'augmentation de lghfi ça dépend les personnes leur protocole et ta bcp de facteur qui rentre en jeux je pense

Oui possible la tren par exemple et sûrement d'autres annabo la font monté et il me semble que néo tourne uniquement à la gh et très rarement sur AAS donc Ouai ça pourrait ce justifier comme ça
 
Oui possible la tren par exemple et sûrement d'autres annabo la font monté et il me semble que néo tourne uniquement à la gh et très rarement sur AAS donc Ouai ça pourrait ce justifier comme ça
Effectivement zYk



Mais je crois que le souci vient d ailleurs.
En effets je tournais en française depuis 2 ans.
Et je pense que mon foie s'est habitué au fur et a mesure.
Il est peut être épuisé a produire autant d igf1

D'ailleurs mes sgpt sont a 38 au lieu de 35 qui est la moyenne haute de mon lab.

Je pense faire un arret de quelques semaines ou descendre a 2 ui

Et reprendre après.
 
  • Like
Réactions: zyk
Effectivement zYk



Mais je crois que le souci vient d ailleurs.
En effets je tournais en française depuis 2 ans.
Et je pense que mon foie s'est habitué au fur et a mesure.
Il est peut être épuisé a produire autant d igf1

D'ailleurs mes sgpt sont a 38 au lieu de 35 qui est la moyenne haute de mon lab.

Je pense faire un arret de quelques semaines ou descendre a 2 ui

Et reprendre après.


Ah oui c'est possible
Le pote a yannou été à 700 avec de la pharma

Donc Ouai conclusion la godt est bonne et bon marché pour de l'UG
 
Ptite question les potos..
On part une semaine en vacances en famille et pour question pratique et pour avoir un repos complet j ai envie de stopper la gh cette semaine la ,vous pensez que c’est problématique ?
 
Ça dépend depuis combien de temps tu as commencé ton cycle, il est conseillé de faire une légère pause après une vingtaine de semaines consécutives.
 

Publicité Stéroïdes

Haut