Ducateam
Well-Known Member
Moi si car il s'agit des tous premiers lots avec la qualité qui va avec.
Boîte d'origine toussa toussa pour moi.
Boîte d'origine toussa toussa pour moi.
LTu penses que la qualité n est plus la même
Je te pose la question car il est important pour moi de connaître l avis de personne connaissant la marque. Si je dois utiliser aujourd'hui leur produit je voudrais être sûr ne pas me tromper même si le prix est plus qu intéressantTu penses que la qualité n est plus la même
Merci beaucoup pour ta réponse.Les premiers l'eau était très très bon, il y a eu une petite baisse de qualité pendant un moment mais après tout est rentré dans l'ordre avec une super bonne qualité.
J'ai du tomber sur un mauvais lot alors, parce que je n'ai pas été très satisfait de la GODT240 par rapport à des labo concurrent, certes plus cher, mais avec un meilleur ressenti et dosage moindre pourtant.Les premiers l'eau était très très bon, il y a eu une petite baisse de qualité pendant un moment mais après tout est rentré dans l'ordre avec une super bonne qualité.
à condition de pouvoir s'en procurer de la vraie...après si vous ne voulais pas être déçu les gars ! ya que la pharma qui fera le taff !!
bien évidemment !!!à condition de pouvoir s'en procurer de la vraie...
A chaque fois que les gens disent que rien ne vaut la pharma dans les threads je me demande qu est ce qu ils font comme taf dans la vie, je kifferais pouvoir tester une foi, si vous recrutez je suis là bac+2 serieux autonome dynamique
Yep à coup de 150€ les 24ui Pfizer, ça fait réfléchir sur 6 mois [emoji849]
lol je taff a l'usine je n ai pas de bac +2 mais je suis quelqu'un de débrouillard et quand j'arrive à choppé de la pharma ya pas photo je préfère en faire un peu moins mais la Qualitée n'a rien avoir .A chaque fois que les gens disent que rien ne vaut la pharma dans les threads je me demande qu est ce qu ils font comme taf dans la vie, je kifferais pouvoir tester une foi, si vous recrutez je suis là bac+2 serieux autonome dynamique
t'inquiète mon gros je ne lai pas mal pris dutout [emoji4]Aprés c etait pas mechant du tout , c est que perso j'y arrive pas moi avec mon salaire. Mais comme je disais c est ma faute j aurais dû mieux taffer à l'ecole ou trouver un truc qui rapporte plus, je ne peux m'en prendre qu a moi meme.
Je l'ai prise exactement comme la lifetech et la Magnustropin et pourtant j'ai de meilleur résultat avec ceux-là, j'ai du tomber sur un mauvais lot, je retenterai car le prix est vraiment intéressant.La godt est une bonne gh rapport qualité prix.
Tous ne réagissent pas de la même façon
Mais regardez surtout comment vous l avez prise et avec quoi .
Ce n est pas un produit miracle