Bonjour les gars,
Voici les résultats d’une prise de sang faite l’année dernière avec de la god, j’avais injecté 10ui le matin à jeun mais j’avais attendu seulement un peu plus de 2 h pour faire la prise de sang car j’allais bosser après.
Oui j’ai commencé à l’utiliser il y a peut de temps mais je dois dire que j’en suis pour le moment satisfait d’autant plus que j’ai un moyen de comparaison du fait que j’ai fais 1an de Omnitrop francaise au paravant
Oui j’ai commencé à l’utiliser il y a peut de temps mais je dois dire que j’en suis pour le moment satisfait d’autant plus que j’ai un moyen de comparaison du fait que j’ai fais 1an de Omnitrop francaise au paravant
Omnitrop j’ai commencé à 5ui puis 6ui puis 8ui et sur la fin 10ui.A combien de ui tu tourner sur l'omnitrope ? Et maintenant sur la godt ?
Omnitrop j’ai commencé à 5ui puis 6ui puis 8ui et sur la fin 10ui.
Pour la godt je compte faire la même chose et je suis actuellement à 6ui.
Les principales différences sont avec la godt cette petite sensation d’être en permanence congestionné.
Pour la omnitrop c’etait principalement l’effet du canal carpien qui m’empechait presque de dormir correctement et lorsque je conduisais mon scooter je devais secouer la main droite en permanence...
Oui c’est certain il s’agit d’une bonne gh De plus j’ai échangé avec Matt (le boss de godt) car j’ai son contact et il m’a affirmé que les lots actuels sont dosés à 270ui. Il m’a également conseillé de garder les mêmes dosages que j’avais avec la omnitrop. Donc je ne sais pas si sa gh peut rivaliser avec une pharma mais si c’est le cas merci Godt
Salut les mesos
Mon résultat de hgh est tombé pour la godt240
Sauf qui non pas fait mon igf1 il fallait congeler et sa partais a paris pffff dégouté
Bon met résultat de hgh parle
Regarde @Wesley
Pour moi ils son presque a 9 x le maxi ou je me trompe
10iu 3h30 après prise de sang
Sa m'ennui pour ligf1 tu en dit quoi @Wesley de toute manière si la gh est haute mon igf1 aussi non ?
Regarde la pièce jointe 13625
J'avais pas été convaincu par le Godt quand je l'ai testé, mais c'était peut-être un ancien lot, il faudrait que je reteste, moi j'avais pas 270UI c'est sûr.
Oui là effectivement 64.7 mUI/l c'est vraiment un tres bon resultats, la norme haute c'est >20.1 donc t es à plus de 3 x la norme haute.
C'est surtout que c'est un trés bon resultats par rapport aux precedentes pds et comparé aux pharma et autre ici.
Par contre oui pour l'igf-1 c'est dommage j'ai pas compris parce que que ce soit congelé ou pas je vois pas le probleme, si tu le demande ils te le font , çà prend 10 jours, parce que non les resultats ne peuvent pas etre deduis l'un de l'autre et une gh haute ne veut pa dire forcement un igf-1 haut.
Essaye d'enlever tous les noms de ta photo , recadre là , qu il y ait pas les nom des biologiste en haut et en bas , et pas de numero de reference .
@didi , N sur ta pds c 'est pas les valeurs de references, moi aussi je l'ai avec certains labo mais avec d'autre c'est bien >20.1 et tu peux meme le verifier là en cherchant "valeurs de reference" à la fin du dossier :
https://www.eurofins-biomnis.com/referentiel/liendoc/precis/HORMONE_CROISSANCE.pdf
10 x çà aurait été bien mais 3 x c'est deja pas mal rassure toi
Sa gh est meilleure oui mais son igf-1 est pas bon , par contre il est possible que ce soit juste parce qu il est aller faire sa pds trop tot alors que le pic n'etait pas atteint .
Regarde les valeurs des autres pds tout labos confondus et les valeurs normales que tu trouves sur google , tu verras tu es trés bien avec 64.7 mUI/l sachant en plus que bon le truc important avec la prise de gh c'est l'igf-1 donc on tergiverse pour pas grand chose vu que tu n'as pas le resultat le plus important .
Salut les mesos
Mon résultat de hgh est tombé pour la godt240
Sauf qui non pas fait mon igf1 il fallait congeler et sa partais a paris pffff dégouté
Bon met résultat de hgh parle
Regarde @Wesley
Pour moi ils son presque a 9 x le maxi ou je me trompe
10iu 3h30 après prise de sang
Sa m'ennui pour ligf1 tu en dit quoi @Wesley de toute manière si la gh est haute mon igf1 aussi non ?
Voila editer @Wesley
Regarde la pièce jointe 13627