Feed collectif HGH GODT

Salut les gros petits retour sur la réception de mon colis de GH donc colis bien reçu mais petit problème une boîte est manquante j'en ai commander deux reçu qu'une seule. J'ai envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est j'attends la reponse
 
C est bizarre.
Matt est réglo il va te renvoyer ça ;)
Encore la faute d un intérimaire :D:D:D
Oui sûrement j'attends sa réponse sur tot que j'ai bien son mp avec sa proposition deux boîte et frais de port el pont relais donc oui je pense qu'il doit l'être mais bon on verra bien. Pour la reconstitution tu recontitu avec combien de ml d'eau et pour les UI sur la seringue à insuline combien d'unité pour 4ui de gh je suis pas bien formé sur la gh lol
 
J'ai eu Matt par e-mail c'est compliqué en ce moment là France pour lui, avec les saisies ect... Il essaie de trouver une solution sinon on risque de perdre la source c'est dommage au vu du rapport / qualité top et de son serieux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Donc tout ceux qui veulent commande en ce moment, je pense que c'est mort


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai eu Matt par e-mail c'est compliqué en ce moment là France pour lui, avec les saisies ect... Il essaie de trouver une solution sinon on risque de perdre la source c'est dommage au vu du rapport / qualité top et de son serieux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok je suis bien d'accord et je comprends bien mais pour le moment il me manque une boîte si il a pu m'en envoyer une pourquoi il n'a pas envoyé les deux?,en espérant avoir une reponse de sa part
 
Ok je suis bien d'accord et je comprends bien mais pour le moment il me manque une boîte si il a pu m'en envoyer une pourquoi il n'a pas envoyé les deux?,en espérant avoir une reponse de sa part

Tu auras une réponse t'inquiète pas, c'est un mec reglo, il a dû avoir une erreur sinon sur la commande de Zeus, jo ainsi que moi ont auraient pas reçu la totalité. s'il était de mauvaise foie tu n'aurai pas eu même 1 seul kit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu auras une réponse t'inquiète pas, c'est un mec reglo, il a dû avoir une erreur sinon sur la commande de Zeus, jo ainsi que moi ont auraient pas reçu la totalité sinon tu n'aurai pas eu même 1 seul kit
Oui une erreur Ok on verra bien dans le temps bref. Tu reconstitues avec combien d'eau?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je confirme ce que dit gwad, il essaie de trouver une solution,
mais quoiqu'il en soit, le mec est honnête donc il remboursera il disait...
Après on connait les risques, donc il faut assumer, on est pas chez Carrefour
Je suis Ok mais qu'on ne te dise pas livraison 100% sécuriser non plus dans ce cas Apres oui honnête il l'est sûrement donc j'attends sa réponse
 
Tu auras une réponse t'inquiète pas, c'est un mec reglo, il a dû avoir une erreur sinon sur la commande de Zeus, jo ainsi que moi ont auraient pas reçu la totalité. s'il était de mauvaise foie tu n'aurai pas eu même 1 seul kit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ok on va attendre on verra bien dans le temps pour la reconstitution tu utilise
Combien d'eau bacterio
 

Je faisais avec 2,4 ml d'eau comme, je faisais 5ui mais comme, je suis passé a 4ui je vais réduire pour faire des économies sûrement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je faisais avec 2,4 ml d'eau comme, je faisais 5ui mais comme, je suis passé a 4ui je vais réduire pour faire des économies sûrement
Donc tu utile 2,4 ml d'eau Ok et sur la seringue à insu combien d UI pour 4ui de gh stp

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut