Feed collectif HGH GODT

Que faites vous quand vous etes "EN ATTENTE DE COMPENSATION" pour les paiement en bitcoin ?
-Accelerer le paiement avec une piece d'idendité ?
-Attendre ?

-Quel est le delai d'attente ?
 
Hello si quelqu'un a un tableau
Avec les taux d'igf1 et de gh
Correspond a l'âge du patient
Je suis preneur merci
 
Je veux simplement dire que cela fais chier d'investir de largent dans quelle que chose de correct .

À moins que tu lobtiens à titre gratuit .
 
Je veux simplement dire que cela fais chier d'investir de largent dans quelle que chose de correct .

À moins que tu lobtiens à titre gratuit .
Je vois ce que tu veux dire.

Mais faut que tu saches c’est de l’ug, donc le rapport qualité prix est là.
Pour avoir mieux, bahhh faut multiplier le prix par 4 en moyenne
 
Oui mais logiquement la qualité entre du ug ou du pharma devrais être pareil c'est juste nous qui nous nous disons à Cest de la ug donc qualité médiocre ..

Pour moi une UG c'est tout simplement une générique ..

Certe la fabrication de GH est plus dur et demande plus de moyen financier mais bon moi je comprends pas .
 
Avec une pharma à 4 ui l'igf1 est vers les 560 ng, donc il suffit d'envoyer presque 2 ui en plus en ug pour atteindre un taux pharma, comme le mien est à 400 ng et sachant que j'ai payé 400 € les 480 ui, donc effectivement presque 4 fois moins cher qu'une pharma.
Vue comme ça oui sa reste une solution économique .
 
Oui mais logiquement la qualité entre du ug ou du pharma devrais être pareil c'est juste nous qui nous nous disons à Cest de la ug donc qualité médiocre ..

Pour moi une UG c'est tout simplement une générique ..

Certe la fabrication de GH est plus dur et demande plus de moyen financier mais bon moi je comprends pas .
Pour avoir tester les deux, et étant actuellement sous ug, je peux te dire non ce n’est pas juste une générique.
La différence sur le ressenti est là, ce n’est pas pareil du tout.

Après ça reste de la gh, un cran en dessous mais de la gh et les pds sont là pour len attester
 
Il y a deux écoles
L UG où tu as de tout
Du très bon et du moins bon
Tous les prix
Ou te dit qu une certaine dose est nécessaire

et la PHARMA
Beaucoup plus rare donc chère

néanmoins on peut penser que les doses a s injecter sont plus light

Perso j ai testé les deux en divisant les doses par deux pour la PHARMA et je dois dire que je n ai pas vu une énorme différence
double du prix donc dose à diviser par deux

godt est sur le marché depuis longtemps
donc fiable
 
Prise de sang ce matin.

Protocole :
Injection SC 6ui à 5h30
Prise de sang 3h plus tard à jeûn.

J'attends les résultats de l'igf1 mais la GH est à 17.7ng/ml
 
Prise de sang ce matin.

Protocole :
Injection SC 6ui à 5h30
Prise de sang 3h plus tard à jeûn.

J'attends les résultats de l'igf1 mais la GH est à 17.7ng/ml
Bon résultat.

Tu sais, voilà c’est justement cela qui m’interpelle avec la gh, ug nottament, cette disparité des résultats... @simobbuilder envoi 4ui il a 8ng, toi à 6 tu as 17ng
Je ne remets pas en cause vos résultats les gars attention c’est pas ce que je veux dire, mais c’est une chose que je n’arrive pas à comprendre, c’est un peu anormal d’avoir des disparités télle entre les résultats des uns et des autres avec un même produit...

Deux pistes, soit ça vient du produit qui présente un dosage un peu aléatoire.
Soit ça vient de la gh en elle même et des différents facteurs endogènes qui peuvent l’influencer, en première ligne le cortisol entre autre.
J’ai un début de réponse qui me fait dire que cela vient de là première piste...
 
Bon résultat.

Tu sais, voilà c’est justement cela qui m’interpelle avec la gh, ug nottament, cette disparité des résultats... @simobbuilder envoi 4ui il a 8ng, toi à 6 tu as 17ng
Je ne remets pas en cause vos résultats les gars attention c’est pas ce que je veux dire, mais c’est une chose que je n’arrive pas à comprendre, c’est un peu anormal d’avoir des disparités télle entre les résultats des uns et des autres avec un même produit...

Deux pistes, soit ça vient du produit qui présente un dosage un peu aléatoire.
Soit ça vient de la gh en elle même et des différents facteurs endogènes qui peuvent l’influencer, en première ligne le cortisol entre autre.
J’ai un début de réponse qui me fait dire que cela vient de là première piste...
Je comprends tes doutes mais je posterai les analyses dès que j'ai l'igf1.

Je ne sais pas si les différences proviennent de la qualité aléatoire de la GH. Ce qui est sûr, c'est que je referai une analyse avec le nouveau lot que j'ai reçu d'ici deux mois.
 
Je comprends tes doutes mais je posterai les analyses dès que j'ai l'igf1.

Je ne sais pas si les différences proviennent de la qualité aléatoire de la GH. Ce qui est sûr, c'est que je referai une analyse avec le nouveau lot que j'ai reçu d'ici deux mois.
Je n’ai aucun doutes envers aucun membres poto que les choses soient claires, je pense pour la plupart ici que l’on a passé l’âge de raconter des conneries...
Mais ça m’interpelle

Pour exemple, avec la pharma je n’avais jamais de disparité, le gh serum était toujours le même à la pds à quelque cacahuète près.
Mais je sais aussi que des potos ayant pris le mêmes produits ont eu des résultats supérieurs ou inférieurs, mais tout aussi fixe.

Je pense que l’ug Présente un dosage aléatoire. Mais je pense aussi que nous sommes tous différents plus ou moins réceptif à la gh exo. Contrairement au stero ou a dose équivalente nous aurons tous la même quantité de produits dans le sang...
 
Je n’ai aucun doutes envers aucun membres poto que les choses soient claires, je pense pour la plupart ici que l’on a passé l’âge de raconter des conneries...
Mais ça m’interpelle

Pour exemple, avec la pharma je n’avais jamais de disparité, le gh serum était toujours le même à la pds à quelque cacahuète près.
Mais je sais aussi que des potos ayant pris le mêmes produits ont eu des résultats supérieurs ou inférieurs, mais tout aussi fixe.

Je pense que l’ug Présente un dosage aléatoire. Mais je pense aussi que nous sommes tous différents plus ou moins réceptif à la gh exo. Contrairement au stero ou a dose équivalente nous aurons tous la même quantité de produits dans le sang...
Très certainement. Après l'âge et l'historique de la personne peut également jouer sur les résultats ?

Aussi, j'avais oublié de le mentionner, ça joue sûrement, je suis en deuxième semaine de Diana à 40mg Ed.

Et toujours à 125mg d'enanthate E4D.

Tout ceci est peut être important dans le résultat final ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut